04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 14:02:02
Pages: 1 ... 787 788 [789] 790 791 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 397187 fois)
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11820 le: 03 Juillet 2012 à 21:00:57 »

Ouhouh ca y est j ai reussi a me connecter au fofo de mon gsm :-) vs savez ce que m a dit zhom? eh bien que je suis un adjudant! m en fou! me ferait respecter chez moi ... bisous les girls
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11821 le: 03 Juillet 2012 à 23:24:38 »

quit a passer pour une méchante je lui aurait dit non pour sa cage en lui expliquant que la veille il avait refuser de m'aider donc c'est donnant donnant!
le soir tu lui aurais demander autre chose, si il dit oui alors tu lui dis que le lendemain vous ferez sa cage a crapaux

moi je pars du principe que quand on dit on fait surtout avec des gosses, maintenant a 6 ans il est capable d'aider pour des petites choses donc voila on fait un deal!!

moi avec les fiston a zhom au debut quand je lui parlais il repondait meme pas, jai fais pareil, un jour il m'a dit "mais tu répond pas" et moi je lui ai expliqué que lui non plus donc tant qu'il ne le fera pas je ne le ferait pas non plus! ca été terminé Clin d'oeil

courage c'est pas facile les "beaux" enfants, ils vehiculent un passé dont on se serait bien passé justement et on a la mauvaise place de "belle mère"! mais j'estime que si il vient chez moi il respecte mes regles et il aura ce qu'il veut (dans certaines limites bien sur)

TOTALEMENT D'ACCORD!!!!!!
j'aurais fait exactement pareil!! ni plus, ni moins
ici, ça n'a pas fonctionné.... ba il vient plus.... je suis chez moi!!!!!!!!!! donc, il y a MES regles!!!!! et non celles du gamin!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11822 le: 04 Juillet 2012 à 07:01:43 »

jvais bosser

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11823 le: 04 Juillet 2012 à 08:15:58 »

coucou du jour les filles,

suis au boulot crevée comme d hab mais avec le sourire :-) les congés approche à grand pas

Grosse pensée aux mamans malade, à celle qui ont des petits soucis et à vous toutes en générales

je repasse dans la journée

passez une good days les mum's

et jusque parce que celà fait longtemp

j'aime la galettttttttte
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11824 le: 04 Juillet 2012 à 10:10:22 »

j'aime la galettttttttte
Huh? Huh? Huh?
Chouchou sort de ce corps !!!!!!!!
Complètement barges les filles sur ce fofo  Roulement des yeux
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11825 le: 04 Juillet 2012 à 10:20:08 »

j'aime la galettttttttte
Huh? Huh? Huh?
Chouchou sort de ce corps !!!!!!!!
Complètement barges les filles sur ce fofo  Roulement des yeux

ba de nos jours... vaut mieux être barje que triste!!! 

ça va lydie???

bon, je viens de percuter, dans 15 jours... destination les vacances!!!trop bien!
mais va ptêtre falloir que je commence à prévoir....

ici fait mega beau (trop à mon gout!!! )
hier super soirée à l'école! j'ai versé ma ptite larme.... la projection photos trop émouvant de revoir nos ptits bebes en début d'année et le changement en fin d'année....
ils ont tous bien grandit!!! et la maitresse nous a fait des copies!!! elle est vraiment au top!! je l'adore!!
elle nous fait vivre des supers premières années d'école!!!
après le pique nique dans la cour, très sympa aussi, tout ceux qui sont restés ont ramenés des trucs à manger... chacun sa religion et chacun a ramener ses mets... sans prise de tête !! le pied!!! comme quoi...tout est possible, tout est réalisable....

aujourd'hui doc pour perrine et charles, les boutons ne partent pas, ne s'attenuent pas... y en a un peu plus pour perrine, je ne suis pas inquiete, on verra bien!
 voili voilou...
rien d'autre pour le 3615 mylife!!

lili, grosse pensée encore aujourd'hui... dernière journée.... après peut être un peu moins de stress....
des gros gros gros bisous
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11826 le: 04 Juillet 2012 à 11:30:52 »

Ca va merci !
Je viens de faire 6kg de pâte feuilletée.
Et là je m'apprete a entamer mes 2kg de crème pâtissière.

Et les farces pour les tartelettes sâlées sont dans la chambre froide.

Donc çà roule !!!!

Pour les crèmes, je m'en sers beaucoup pour B&J.
Lucas a encore besoin de son traitement cortisone.
J'ai pas encore fait l'envoi de ton petit présent de remerciement... Je pense que je fairai çà la semaine prochaine, quand le planning sera moins serré.

Bises !  Bisou Bisou
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11827 le: 04 Juillet 2012 à 11:42:11 »

rhooo t'inquietes pour mon présent... moi ça ne me soucis pas!! et t'as pas besoin!!
j'étais et je suis bien contente que ça serve!!!!

purée......... 6kg de pate feuilletée!!! non mais tu pouvais pas les acheter toute prête!!! (certainement moins bon... mais gain de temps!!!) en tout cas, cette fois... j'imagine que t'avais prévu assez de farine!!hihihi

ehh y a une recette pour faire de la creme patissiere au micro onde si tu veux... beaucoup plus rapide!! Clin d'oeil

comment ça s'fait que t'as une chambre froide??? moi, aussi j'aimerai bien !! tiens d'ailleurs, j'vais voir si je trouve... car début septembre les 80ans de belle mere, et mon frigo risque d'être vite plein!!!
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #11828 le: 04 Juillet 2012 à 12:42:40 »

pas trop le temps de passer depuis 3 jours. entre le retour (un enfer !!!!!) et 2 jours de ménage (grand ménage dans la maison, et j'ai fait que le rez de chaussez !)
la route a été juste horrible. j'ai pleuré pendant plus d'1h. elioth s'est endormi a 1h du mat, et toutes les 30 min il se réveillait en pleurant. c'était crises de pleure sur crises de pleure, c'était atroce. j'en pouvais plus, j'étais debout depuis 6h du mat, j'ai craqué, mais un truc de bien. le lendemain j'étais encore super énervé.
heureusement, mon homme m'a laissé dormir le matin, et aprés je me suis attaqué au ménage.
on aura tout essayer pour la voiture (partir tot, partir tard, rouler de nuit, de jour, avec dessin animé, sans, avec jeux, etc .... et j'ai même essayer le cocculine pour tout le monde, rien y a fait). bref, nous qui voulons voyager avec nos enfants, ca sera pas pour tout de suite !
heureusement, l'année prochaine on part en espagne pendant 2 semaines, avec le camping car de mon beau pére, pour pouvoir s'arrêter où on veut.
voila
sinon, le chat qui squater a la maison depuis 1 mois, et qui était enceinte, a fait ses petits pendant qu'on était parti, et je sais pas ou !!! moi qui voulait en garder un. je suis dégouté.
enfin, tant pis !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11829 le: 04 Juillet 2012 à 12:54:27 »

purée......... 6kg de pate feuilletée!!! non mais tu pouvais pas les acheter toute prête!!! (certainement moins bon... mais gain de temps!!!) en tout cas, cette fois... j'imagine que t'avais prévu assez de farine!!hihihi

ehh y a une recette pour faire de la creme patissiere au micro onde si tu veux... beaucoup plus rapide!! Clin d'oeil
Sacrilège !!!!!! pas de pâte feuilletée de supermarché. Ca n'a rien à voir. Et je ne mets pas beaucoup de temps à faire çà...
Crème pâtissière sacrilège aussi !!!

Pour tout ce qui concerne, la bouffe, j'aime l'authentique.
 Clin d'oeil Je sais, je suis une Grosse chieuse doublée d'un boulet.

La crème patissière est finie (tu vois c'est rapide quand même, j'ai du mettre 20min à la faire, et franchement elle est meilleure faite ainsi.)
Je me lance dans les mini flammenkueches et je dois tourer mes pâtes feuilletées.
Ce soir à 18h00, les 600 tartelettes seront faites ! Je vous mettrai des photos sur FB Clin d'oeil
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11830 le: 04 Juillet 2012 à 12:55:18 »

Claire  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11831 le: 04 Juillet 2012 à 17:05:58 »

allez.... encore 100 lydie!!!!!!!!! courage!!!!
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11832 le: 04 Juillet 2012 à 18:25:19 »

lydie........... c'est finit!!! 18h25 !!!
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11833 le: 04 Juillet 2012 à 19:37:08 »

mdr Bon ben en fait j'en ai fait que 300... Et en plus j'en ai mangé certaines 
On y retourne demain
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11834 le: 04 Juillet 2012 à 19:40:42 »

rhoooooo que la moitié de ce que t'avais prévu!!!
tu crains là!!! en fait, t'es payée à l'heure... pas à la quantitééééééééééééé! je comprends................

et voilà... en plus t'as gouté... donc, doit en rester.... 290..... 

sont bon au moins???

bon ceci mise à part.... après tu congeles?? t'as fait quoi??? parcque j'ai les 80ans de bm!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 787 788 [789] 790 791 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: