04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.504 Messages
21.655 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 17:05:11
Pages: 1 ... 786 787 [788] 789 790 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 397297 fois)
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11805 le: 02 Juillet 2012 à 22:27:47 »

Coucou je passe vite pour avoir des nouvelles de Nadège  Huh? Merci pour vos soutien 1ère journée atroce!!!!  on a pleure on savait mais quand tu es en face des jurés et du public c dur mais on tire notre force en regardant cette femme qui l'air de rien à commis l'irréparable privant notre famille d'un homme généreux et hyper gentil!!! Bref le témoignage de sa fille de 15 ans à la barre à été déterminant et poignant on est hs demain ce sera pire et mercredi nous achèvera mais on doit y passer Bisou désolée pour 3615 mylife!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11806 le: 03 Juillet 2012 à 08:55:48 »

Coucou,

Lili, plein de courage pour ce procès... Bisou

Nadège  Bisou Bisou Bisou, ma maman se fait opérer du sein vendredi (le gentil chirurgien lui a dit qu'elle pourrait retourner bosser lundi qu'elle aurait le WE pour se reposer alors qu'elle est hyper stressée et à fleur de peau, je le  !)

Pour l'éducation des jujus, c'est un peu plus compliqué, je pense, qu'un seul enfant, pourquoi? Parce que ils sont 2 et pour se monter en ligue contre la papa ou la maman ils sont relativement forts, il faut impérativement être, les 2 parents, d'accord sur ce que l'autre dit et fait afin que les enfants ne se sentent pas en position de force dûe au nombre!

Ben sinon SNU, je suis over bookée!!!
Le foin n'est toujours pas fait ça me stresse +++ et le temps ne s'y prête toujours pas! Du coup les poneys n'ont plus rien à bouffer dans les parcelles où on fauche pas...

Bisouilles
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11807 le: 03 Juillet 2012 à 09:46:39 »

Sinon, les bébés progressent +++
Jodie est une terrible, elle escalade partout, se sauve partout dans le jardin, quand on la gronde pour une bêtise elle nous regarde et nous fait des bisous Roulement des yeux elle aime embeter son frère.
Charly est une bonne pate, il sourit tout le temps, il est zen et laisse passer bcp de choses à sa soeur. Il marche en se tenant mais ne tente pas de se lancer seul.
Ils font des bonnes parties de rigolades tous les deux, c'est comique! Leur jeu préféré est de se cacher derrière les doubles rideaux, rires garantis!

J nous fait quelques pas toute seule, surtout quand il y a du monde, elle adore qu'on la regarde, elle se prend pour une star! Ca promet!!!

Lili faut que je pense à t'envoyer la ceraz!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11808 le: 03 Juillet 2012 à 09:48:30 »

Lli ca doit vraiment pas être facile... Triste  Bisou Bisou Bisou
Bon courage.

Bisous à toutes.
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11809 le: 03 Juillet 2012 à 09:57:54 »

Bonjour du jour

Une lueur d'espoir est arrivé hier soir..... À priori, le cancer de ma maman n'est que dans l utérus donc une fois retiré, ça devrait aller!!!! Enfin, c'est ce que je me dis.... Je positive! Ça fait du bien!

Carole : je te fais pleins de bisous ainsi qu'à ta maman. Je ne sais que trop bien ce que vous endurez en ce moment. Courage. Et le chirurgien, pas cool quand meme. Il aurait pu lui donner des jours de repos!!! Grrrrrrr

Lili: que cela doit être dur pour vous. Je pense fort à vous et vous envoie des tonnes et des tonnes de force pour pouvoir supporter tout ça.  Bisou

JE VOUS ZAIME MES JUILLETTES.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11810 le: 03 Juillet 2012 à 11:28:42 »

Huh? Huh? Huh?
C 'est vrai que c'est désert ici, vous êtes toutes en vacances Huh?
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11811 le: 03 Juillet 2012 à 13:04:37 »

Non pas en vacances mai je trouve pas le temps
2loilou je suis contente que ces nouvelles soient rassurantes j espère que tu vas vite pouvoir être sereine avec ta maman et qu une fois opérée elle sera tranquille

sinon ici je vais mieeux par rapport a la semaine dernière je pense que les hormones de mon retour de couche m ont fichu un coup!
Il fait moins chaud et je positive en septembre école pour mon grand et 2j de crèche pour les petits

Bon la pause est terminée gros bisous
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11812 le: 03 Juillet 2012 à 13:47:18 »

j'vous dit pas coucou, mais le coeur y est!!! 
illico presto....

alors;.. nadège....... comme je te l'ai dit, trop contente pour vous!!!

lydie, que ta mère prenne rdv chez son doc de tous les jours, et demande une prolongation... c'est tout simplement pas possible d'aller bosser!!!!!!!!
psychologiquement, comme phsyiquement!! il est total à la ramasse ce doc!! quel con!!! (allez, jsuis cru... mais pas l'temps d'faire dans la dentelle!!hihi)

iima.... dans 2 mois... le bout du tunnel!!! siouper!!!!!!!!!!! 2 jours rien qu'à toi dès septembre!! tu connais déja tes jours??
moi, inscription pour perrine faite.... debut d'adaptation en septembre

lili, je te fais des megas gros bisous... que vite ces 3 jours se terminent, que vous puissiez, 1 vous reposer de ce rythme soutenu, physiquement et surtout moralement, et que vous puissiez ENFIN faire votre deuil!!! pleins d'bisous

flicka.... et ouiiiiiiiiiii à 2 ils sont plus fort...
mais même quand les parents sont d'accord ensemble, ils arrivent à nous avoir ces bourriquots!

ici les dents, pas tout de suite.... mais quand ce sera le moment, comme pour charles et margot, la brosse à dent dans la baignoire pendant le bain, qu'ils s'habituent à voir ce truc qui rentre dans la bouche!!mdr

en tout cas, à 2, ils se bidonnent!!!
et c'est génial... moi qui ai déja des jujux plus grand, de vous lire.... la façon dont vous les décrivez, c'est super!!!!! (rhooo vraiment trop nostalgique moi!=

hélène, paperasse terminée???
tu bosses aujourd'hui?
j't'oublie pas pour le chèque!!! Clin d'oeil
et avec seb, ça va?

euhhh lydie.... les crèmes, ça va???
et euhhh comment dire... on pourrait pas être invité au mariage histoire de faire la fête??? non parcque moi.. ça m'plairai bien quand même!!!!
par contre, après... vous devez être TOTALEMENT RINCES!!!!!!!!!!!!!
ah et t'es dingue!!!!!!!!!! 600 tartelettes!!!!!!!!!!!!! non mais là.... tu peux parler de moi!!!hihi

mam'zelle bulle, euhh l'éducation du papa ... comment dire....
il est en train d'en faire un enfant mega roi!!!!!!! c'est parti comme avec le mien... tu vas grave en chier à l'adolescence.... faut que tu ais une conversation des plus sérieuses avec son père!!!!
et pour la cradocité qu'il a mis... puisque ce n'est pas si grave, à 6 ans, il est en age de savoir prendre un balai ou de passer l'aspirateur... à ta place, j'aurais grave gueuler, et je lui aurai demander de nettoyer!
pour l'éducation des jumeaux... je ne pense pas qu'il fera pareil (ici c'est pas l'cas) tout simplement, parcqu'ils les voient et vie avec eux tous les jours!! pas son 1er, qui restera son 1er bebe....

mais malheureusement, si un jour ça doit clacher... ça va faire mal!!!
manu ne veut plus que le grand vienne, je vous l'avais dit, et il lui a dit. il s'en est tapé, et à fait prendre les billets de train à sa mère. manu lui a rebien dit que si il n'avait pas une conversation avec moi, c'était pas la peine de venir, le gamin a annulé les billets de train....
je suis navrée pour le pere et le fils, mais moi... jsuis détendue!!!!!!!

enfin, la joie des familles recomposées!!!
entre nous... ça serait à refaire... je ne referais pas!!!!!!!!
trop de bouffage, trop de prise de becs, et notre couple est abimé, et bien abimé, à cause de ce gosse!

cerise, ça va comment avec chéri??

bon ici... 3615 mylife
perrine a sa 3ème dent...
et son problème eternel, vomito après manger, quand fatiguée !! du coup, vomito hier soir, vomito ce midi... pfff j'sais pas comment doser... parcqu'elle mange!!!!
et sinon, margot fièvre samedi et nuit samedi à dimanche pour charles, hier pour perrine
charles a des boutons roses depuis dimanche, et perrine depuis hier
je soupçonne la roseole, j'ai rdv chez le doc à 16h15, mais pas envie d'y aller, donc, je laisse couler... margot m'avait fait la même chose quand elle l'avait eu! si jeudi toujours des boutons, j'irais chez le doc!
ils ont la peche, donc....
sinon, ce soir, projection photos à 19h à l'école, puis pique nique, parents/enfants/enseignants... , j'ai fait un gateau, me reste une quiche!
et jeudi, gouter après l'école pour le dernier jour, avec remise des cadeaux aux maitresses!!! d'ailleurs faut que j'aille faire les cartes!
et après vacances... va falloir occuper ce ptit monde. je ne les ai pas inscrit au centre, car là, ils obligent des semaines entières... alors à 18€/jours/gamins... exit le centre!!!! sont dinguos!!!!!!!!!!

sinon, coté couple... bip bip bip... ça ira mieux un autre jour!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11813 le: 03 Juillet 2012 à 15:46:40 »

merci rose pour ta réponse, moi si c'était à refaire c est tout comme toi!! dans ces conditions là ce n'est pas la peine, et c est sûre que ca abîme un couple à fond!!!!!
enfin c est partit pour 15 jours dans un sens je suis contente je boss les 15 premeirs jours mais pour août je serais à la maison ;-)
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11814 le: 03 Juillet 2012 à 16:23:02 »

Rose : ça veut dire quoi bip,bip,bip pour le couple?Huh?Huh??
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11815 le: 03 Juillet 2012 à 16:54:05 »

Rose : ça veut dire quoi bip,bip,bip pour le couple?Huh?Huh??

ça veut dire que j'ai connu des passes meilleurs, mais qu'il n'y a rien de bien catastrophique!!
disons que les gamins ont tellement été HYPER MEGA relou dimanche, qu'on s'est pouillé!!!
et sur... l'éducation bien sur!!!
parcque quand il sort, toute façon, ils n'écoutent rien ces gamins, ils bouffent comme des porcs (déja les termes, j'apprécie pas) et ben tout ça je le prend pour moi, comme si je ne les éduquais pas correctement...
ou quand il me sort ah ba perrine mange du chimique parcque petit pot... je lui répond, oui, je suis une bonne mere indigne... enfin bref.....

rien de grave en soit.... faut laisser le temps, il s'apaisera et moi aussi... Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11816 le: 03 Juillet 2012 à 20:08:41 »

coucou du soir

journée speed, ce matin aux vignes, ca fait du bien de prendre l'air , tantot reunion banque et poste (rose Clin d'oeil et ta le temps pour le chèque ) courses momes bouffe! bref la routine

avec seb je ne dis + rien je laisse couler pour l'instant

lili plein de courage ca doit etre terrible je pense bien fort a toi Bisou Bisou Bisou Bisou

nadège genial pour ta maman, garde le moral Bisou Bisou Bisou Bisou

carole plein de pensées pour ta maman et qu'elle change de doc, quel abruti

coté education de jujus, on verra pour l'instant c'est moi qui gère (ben oui jmen occupe tout le temps)

mamzelle bulle, met un cadre rapiso avec le fiston a ton zhom sinon tu vas te faire bouffer!!! c'est chez VOUS ya des regles et c'est tout et meme si papa est pas d'accord c'est comme ca! ici le fiston il range débarasse et maintenant c'est acquis meme si ca reste un gosse mais je lui demande et il fait!

allez je vais manger et dodo demain boulot (ca va me reposer  )

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les poulettes
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11817 le: 03 Juillet 2012 à 20:09:15 »

alalalal bon les juillettes pour la rencontre on laisse les zhom a la maison et on se la fait entre fille  
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11818 le: 03 Juillet 2012 à 20:14:45 »

mamzelle bulle, met un cadre rapiso avec le fiston a ton zhom sinon tu vas te faire bouffer!!! c'est chez VOUS ya des regles et c'est tout et meme si papa est pas d'accord c'est comme ca! ici le fiston il range débarasse et maintenant c'est acquis meme si ca reste un gosse mais je lui demande et il fait!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les poulettes

le vrai fond du problème c est qu ele papa le laisse trop faire peur que le fiston ne veuille plus venir!!!!! Moi je pars du principe qu il est un exemple pour ses frères et que il doit écouter etre respectueux et poli c et tout ce que je lui demande.  Hier soir je lui ai demande de m aider à jetter des cartons il m a clairmeent dit non j ai pas envie.  Aujourd hui Mosieur avait besoin d aide pour sa cage a grenouille loll et bien je l'ai aidé en lui faisant remarquer que c etait pas tres sympa de pas m aider quand je lui demande, je lui ai dit aussi que c est un enfant et qu il doit faire ce que ses parents lui demande sans rouspeter!!!! là il est content il a deux petites grenouille dans un immense bas avc eau terre plante et grillage off course ca m a pris 2 h cette chose mais on a passé un bon moment à deux
j oublie pas que ces un enfant mais ca m oripille moi un gamin de 6 ans qui répond, qu est pas poli, et a qui tout est dû
enfin j'espère pas connaître les extrêmes avc zhom car discuter de ce sujet ne nous mène qu aux prises de têtes
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11819 le: 03 Juillet 2012 à 20:51:26 »

quit a passer pour une méchante je lui aurait dit non pour sa cage en lui expliquant que la veille il avait refuser de m'aider donc c'est donnant donnant!
le soir tu lui aurais demander autre chose, si il dit oui alors tu lui dis que le lendemain vous ferez sa cage a crapaux

moi je pars du principe que quand on dit on fait surtout avec des gosses, maintenant a 6 ans il est capable d'aider pour des petites choses donc voila on fait un deal!!

moi avec les fiston a zhom au debut quand je lui parlais il repondait meme pas, jai fais pareil, un jour il m'a dit "mais tu répond pas" et moi je lui ai expliqué que lui non plus donc tant qu'il ne le fera pas je ne le ferait pas non plus! ca été terminé Clin d'oeil

courage c'est pas facile les "beaux" enfants, ils vehiculent un passé dont on se serait bien passé justement et on a la mauvaise place de "belle mère"! mais j'estime que si il vient chez moi il respecte mes regles et il aura ce qu'il veut (dans certaines limites bien sur)
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 786 787 [788] 789 790 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: