j'vous dit pas coucou, mais le coeur y est!!!

illico presto....
alors;.. nadège....... comme je te l'ai dit, trop contente pour vous!!!
lydie, que ta mère prenne rdv chez son doc de tous les jours, et demande une prolongation... c'est tout simplement pas possible d'aller bosser!!!!!!!!
psychologiquement, comme phsyiquement!! il est total à la ramasse ce doc!! quel con!!! (allez, jsuis cru... mais pas l'temps d'faire dans la dentelle!!hihi)
iima.... dans 2 mois... le bout du tunnel!!! siouper!!!!!!!!!!! 2 jours rien qu'à toi dès septembre!! tu connais déja tes jours??
moi, inscription pour perrine faite.... debut d'adaptation en septembre
lili, je te fais des megas gros bisous... que vite ces 3 jours se terminent, que vous puissiez, 1 vous reposer de ce rythme soutenu, physiquement et surtout moralement, et que vous puissiez ENFIN faire votre deuil!!! pleins d'bisous
flicka.... et ouiiiiiiiiiii à 2 ils sont plus fort...
mais même quand les parents sont d'accord ensemble, ils arrivent à nous avoir ces bourriquots!
ici les dents, pas tout de suite.... mais quand ce sera le moment, comme pour charles et margot, la brosse à dent dans la baignoire pendant le bain, qu'ils s'habituent à voir ce truc qui rentre dans la bouche!!mdr
en tout cas, à 2, ils se bidonnent!!!
et c'est génial... moi qui ai déja des jujux plus grand, de vous lire.... la façon dont vous les décrivez, c'est super!!!!! (rhooo vraiment trop nostalgique moi!=
hélène, paperasse terminée???
tu bosses aujourd'hui?
j't'oublie pas pour le chèque!!!

et avec seb, ça va?
euhhh lydie.... les crèmes, ça va???
et euhhh comment dire... on pourrait pas être invité au mariage histoire de faire la fête??? non parcque moi.. ça m'plairai bien quand même!!!!
par contre, après... vous devez être TOTALEMENT RINCES!!!!!!!!!!!!!
ah et t'es dingue!!!!!!!!!! 600 tartelettes!!!!!!!!!!!!! non mais là.... tu peux parler de moi!!!hihi
mam'zelle bulle, euhh l'éducation du papa ... comment dire....
il est en train d'en faire un enfant mega roi!!!!!!! c'est parti comme avec le mien... tu vas grave en chier à l'adolescence.... faut que tu ais une conversation des plus sérieuses avec son père!!!!
et pour la cradocité qu'il a mis... puisque ce n'est pas si grave, à 6 ans, il est en age de savoir prendre un balai ou de passer l'aspirateur... à ta place, j'aurais grave gueuler, et je lui aurai demander de nettoyer!
pour l'éducation des jumeaux... je ne pense pas qu'il fera pareil (ici c'est pas l'cas) tout simplement, parcqu'ils les voient et vie avec eux tous les jours!! pas son 1er, qui restera son 1er bebe....
mais malheureusement, si un jour ça doit clacher... ça va faire mal!!!
manu ne veut plus que le grand vienne, je vous l'avais dit, et il lui a dit. il s'en est tapé, et à fait prendre les billets de train à sa mère. manu lui a rebien dit que si il n'avait pas une conversation avec moi, c'était pas la peine de venir, le gamin a annulé les billets de train....
je suis navrée pour le pere et le fils, mais moi... jsuis détendue!!!!!!!
enfin, la joie des familles recomposées!!!
entre nous... ça serait à refaire... je ne referais pas!!!!!!!!
trop de bouffage, trop de prise de becs, et notre couple est abimé, et bien abimé, à cause de ce gosse!
cerise, ça va comment avec chéri??
bon ici... 3615 mylife
perrine a sa 3ème dent...
et son problème eternel, vomito après manger, quand fatiguée !! du coup, vomito hier soir, vomito ce midi... pfff j'sais pas comment doser... parcqu'elle mange!!!!
et sinon, margot fièvre samedi et nuit samedi à dimanche pour charles, hier pour perrine
charles a des boutons roses depuis dimanche, et perrine depuis hier
je soupçonne la roseole, j'ai rdv chez le doc à 16h15, mais pas envie d'y aller, donc, je laisse couler... margot m'avait fait la même chose quand elle l'avait eu! si jeudi toujours des boutons, j'irais chez le doc!
ils ont la peche, donc....
sinon, ce soir, projection photos à 19h à l'école, puis pique nique, parents/enfants/enseignants... , j'ai fait un gateau, me reste une quiche!
et jeudi, gouter après l'école pour le dernier jour, avec remise des cadeaux aux maitresses!!! d'ailleurs faut que j'aille faire les cartes!
et après vacances... va falloir occuper ce ptit monde. je ne les ai pas inscrit au centre, car là, ils obligent des semaines entières... alors à 18€/jours/gamins... exit le centre!!!! sont dinguos!!!!!!!!!!
sinon, coté couple... bip bip bip... ça ira mieux un autre jour!!!!