coucou les mamounettes d amour
vous allez bien
nadège des bisous et encore des pensées pour toi et ta maman pleins d onde de courage et surtout des ondes positives courage les filles
HH enfin t es revenue ;-) paella c est une bonne idée et moi aussi avc 23 personnes je prefererait en profiter
rose iun essais gateau t essaie quoi comme gateau

alors ca a donné quoi

?
claire: vite vite a la maison, ca te fera un bien fou de retrouver ton chez toi ;-) et pour ce qui est de s bras moi j avais dja prévenu tout le monde étant enceinte. j avais une frousse de me rerouver avc les deux toujours en train de pleuerer pour etre a bras. non non non pas de ca chez nous ;-) le message a eu du mal a passer mais avc le temps ils ont compris ;-)
lydie ouuuuuuh t as craqué sur le chocolat pas bien lollll moi j ai craqué pour un paquet de ...... pistache c est pas mieux mais une fois que je commence je suis obligée de me faire le paquet peu importe sa taille :-(
sinon aujourd hui premier brossage de dents de mes loulous, vous avez dja essayé

? ils ont été des amours ils se sont laissés faire et m on fait un sourire colgate du coup trop facile de leur brosser les quenottes et ils adorent le dentrifrice
on a été se ballader au marché et puis un petit ic nic au parc, j etais traumatisée c est la première fois queje leurs donne des trucs a grignoter aulieu d un repas complet le midi, ils ont mangé de tout du fromage, du pain, des olives, des aubergine grillées, du salami, des fraises, des framboises bref tout ce quon a ramené du marché loll zhom m a dit c est pas pour une fois ils crevent pas de faim mwouais c et psychologique loll ptet