04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.506 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 19:52:34
Pages: 1 ... 784 785 [786] 787 788 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 397376 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11775 le: 29 Juin 2012 à 17:48:27 »

J'ai craqué sur 1/2 tablette de chocolat au lait... Pleurs Pleurs
C'est la pression qui retombait 
La honte  trop nulle...
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11776 le: 29 Juin 2012 à 20:14:58 »

a y est!!!!!!!!!!!!!!! j'ai recuperer ma connexion, tout marche sauf le decodeur tv Roulement des yeux bref!!

nadège ta copine soit elle est gourdasse soit ben je sais pas laisse tomber te prend pas le chou avec ca! plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toi et ta maman (et a carole et la sienne aussi)

euh snu

jai été au vigne aujourdhui ca fait du bien une journée dehors, jai meme pris des coup de soleil
les gnomes vont bien on prepare leur anniv dimanche, ca fait bizarre deja un an....

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou mes chéris
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #11777 le: 29 Juin 2012 à 21:54:33 »

oui, ils donnent plus de sirop mais juste le paracétamol ! Bref, super ! Reste plus qu'a voir mes enfants souffrir. C'est super dure, les petits pleurent beaucoup beaucoup, et mes parents m'ont pas aidé sur ce coup la. Ils étaient trop dans les bras ! Je suis pressé de rentrer, de reprendre nos BONNES habitudes.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11778 le: 29 Juin 2012 à 23:09:38 »

tu peux ptêtre leur donner quand même du sirop!!
passe outre le medecin....
c'est du grand n'importe quoi ce truc!!!

ah ça le trop dans les bras ... après c'est la misere.... moi, j'ai toujours prévenu direct!!! j'ai connu une fois, je ne connaitrais pas deux!!!

ahhhhhhhh hélene... contente de te revoir parmi nous!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11779 le: 30 Juin 2012 à 08:22:12 »

bonjour du jour,

nuit correcte.... dernier bib à minuit et demi, et un reveil à 7h!!! yesssssssss (mais bon à presqu'1an... c'est abusé quand même!!hihi)

sinon, ce matin, aspi, lessive (déja étendue, vais faire la 2ème), rangement cuisine, un essai gateau, et sieste pour les enfants, pause pour maman, anni du voisin pour les grands 15-17h30, et on doit décoller à 19h de la maison pour un spectacle de danse... autant dire que le timing fin d'aprem va être chaud chaud chaud....

Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11780 le: 30 Juin 2012 à 09:33:30 »

coucou du jour!

plein de choses, la famille arrive a midi donc je speed, ménage bouffe.....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11781 le: 30 Juin 2012 à 10:19:18 »

Coucou à toutes.

Juste un bisous au passage. Je reprends doucement le rythme du fofo!!!!

Je dois faire du ménage auj... Pas envie

Dans 10 jours, c'est l'anniversaire de mes loulous!!! Il faut que je prépare un truc.

Hélène : tu me donneras ton menu ??

Biz à toutes et bon we
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11782 le: 30 Juin 2012 à 10:26:42 »

OUPSSSSSSSSSSS je crois que j'ai oublié de donner des idées à hélène!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
pas taper, pas taper...

et ma perrine dans 18 jours, et charles et margot 4 ans dans 1mois pile poile... aille aille aille
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11783 le: 30 Juin 2012 à 10:48:40 »

OUPSSSSSSSSSSS je crois que j'ai oublié de donner des idées à hélène!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
pas taper, pas taper...

et ma perrine dans 18 jours, et charles et margot 4 ans dans 1mois pile poile... aille aille aille

ben non pas taper, mais du coup on mange rien

jai commandé une paella comme ca rien a faire (mode feignasse) mais avec 23 pers jai envie d'en profiter aussi Tire la langue donc rien a faire cool!!!

ah sinon mon patapouf fait ses nuits enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Souriant et je pense que ca va pas tarder pour minette!

allez jy retourne Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #11784 le: 30 Juin 2012 à 11:23:15 »

je vais aller acheter du sirop pour elioth de toute facon. Réveil toutes les 45min cette nuit par une crise de pleure a cause de la toux ! Donc grosse nuit de merde (mais heureusement mon amoureux était la ! Ca fait du bien de se retrouver enfin). On rentre chez nous dimanche soir (on arrivera dans la nuit, on va essayer de rouler de nuit pour voir si ca se fait mieux).
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11785 le: 30 Juin 2012 à 18:29:36 »

coucou les mamounettes d amour
vous allez bien

nadège des bisous et encore des pensées pour toi et ta maman pleins d onde de courage et surtout des ondes positives courage les filles

HH enfin t es revenue ;-)  paella c est une bonne idée et moi aussi avc 23 personnes je prefererait en profiter

rose iun essais gateau t essaie quoi comme gateau Huh? alors ca a donné quoi Huh??

claire: vite vite a la maison, ca te fera un bien fou de retrouver ton chez toi ;-) et pour ce qui est de s bras moi j avais dja prévenu tout le monde étant enceinte. j avais une frousse de me rerouver avc les deux toujours en train de pleuerer pour etre a bras.  non non non pas de ca chez nous ;-) le message a eu du mal a passer mais avc le temps ils ont compris ;-)

lydie ouuuuuuh t as craqué sur le chocolat pas bien lollll moi j ai craqué pour un paquet de ...... pistache c est pas mieux mais une fois que je commence je suis obligée de me faire le paquet peu importe sa taille :-(

sinon aujourd hui premier brossage de dents de mes loulous, vous avez dja essayé Huh?? ils ont été des amours ils se sont laissés faire et m on fait un sourire colgate du coup trop facile de leur brosser les quenottes et ils adorent le dentrifrice
on a été se ballader au marché et puis un petit ic nic au parc, j etais traumatisée c est la première fois queje leurs donne des trucs a grignoter aulieu d un repas complet le midi, ils ont mangé de tout du fromage, du pain, des olives, des aubergine grillées, du salami, des fraises, des framboises bref tout ce quon a ramené du marché loll zhom m a dit c est pas pour une fois ils crevent pas de faim mwouais c et psychologique loll ptet
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11786 le: 30 Juin 2012 à 18:55:40 »

et pour zhom je lui fait jamais la tête bien longtemps ^^ qd il rentré du boulot vendredi il m a seré très fort très passionnément même dans ses bras et c est là que jem e dit ca a du bon de faire la tête ^^ ;-) on en a quand même discuté et il m a avoué qu en faite il avait envie de rentrer mais rien que pour me faire les pieds beh il a regardé tout le match ahahahaha je le savais qu il le faisait rien que pour m embêter
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11787 le: 30 Juin 2012 à 20:09:53 »

vous profitez du soleil les filles ;-)Huh???

petite entrée: une recette simple mais tellement bon .... alors on a besoin de saumon de boursin et de kiwi

on coupe les kiwi en rondell, on met un peu de boursin sur le saumon et on le roule ou on le plie en petit paquet et on alterne kiwi petit paquet de saumon dans une grande assiette - assaisonnement avc de la ciboulette du jardin
un régal ;-)
Journalisée

Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11788 le: 30 Juin 2012 à 20:45:07 »

C quand qu'il faut commencer à brosser les dents d'ailleurs?Huh??? Bon coucou je devrais récupérer internet la semaine prochaine c une honte ça fait 10  semaines des heures interminables au téléphone des insultes des recommandés je suis dégoûtée!!! Je dois me mettre pour exiger le remboursement et finalement sfr m'envoie une nouvelle box !!!! Claire y a rien à faire ici c lavage de nez doliprane et maxillase après une semaine sous amoxicilline!!!! Quand la morve devient jaune et bien gluante c que c en voie de guérison  moi je dors pas depuis 10 jours mais j'ai suivi ton exemple je prend sédatif Pc ça me fait du bien!!! J'suis épuisée!!!! Je vous lis tous les nous vous me manquez!!!!  2loulous :-*HH :-*Rose :-*Iima  :-*Flicka :-*Claire :-*Mlle bulle :-*Lydie  :-*Et toutes les autres Bisou Bisou :-*Je file
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11789 le: 30 Juin 2012 à 22:55:42 »

Bisou Bisou Bisou

Nadège  Bisou Bisou Bisou

Rose, le chalet, le chalet ... avec des z'amis invités ... on se refait pas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... en attendant suis super à la bourre côté boulot ... pffffffffffffffffffffffffffffff c'est pas facile de partir en décalé par rapport aux autres  Mais c'pas grave !!! Sourire Sourire Sourire
On va y arriver  Souriant Souriant Souriant
Lydie ... super pour tes agréments ... la suite va être nickel  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
HH roooooooooooooooo c'est demain l'anniversaire .... pffffffffff déjà  Bisou Bisou Bisou à tes schtroumphs
Lili: ça va toi?
Mamzelle bulle ... si tout va bien ...  Sourire Sourire Sourire
Claire plein de  Bisou à tes petits malades

Bisou Bisou Bisou à tous
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 784 785 [786] 787 788 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: