Coucou à toutes !
Cerise on a le même programme. Bon courage à toi ! (parceque moi j'échappe au débroussaillage par épilation, c'est déjà çà de moins, Dame Vit crème s'en charge pendant la douche

)
On part dès demain matin, et pour éviter que çà soit la course, je vais donc tout préparer aujourd'hui. Mais Alleluhia, je mets les p'tits chez la nounou de 11h30 à 18h30. Je sais : tricheuse

Environ 4 tournées de linge, cuisine pour le WE, acheter un lit parapluie aussi, car trop gros pour les mettre tous les 2 dans le parc, un tour à la banque, ménage, paquetage.
Hier j'ai fais des mousses de betteraves avec mousse ciboulette fromage blanc, les jujux ont adorés. Du choux farci, ils ont détesté... Cake à la betterave et au roquefort, ils en ont redemandé. Et une terrine saumon, champignon aneth pour demain.
Aujourd'hui je dois faire une blanquette (version Duk*an) et une mousse 0% à la pistache, et des gelées concombre saumon fumé
3615 code MAVI
Chouchou t'exagères
Flicka ! fais ch..er pour votre barnum. Tu vas le remettre ou pas ?
Claire, Nantes c'est la route ou pas ? Et même si çà n'est pas la route, je serai ravie de t'accueillir à la maison un WE, avec tes enfants et ton mari, dès qu'il sera rentré ! Je dis toujours que chez nous "c'est la maison du Bon Dieu, elle est toujours ouverte"

! On pourra faire plein de cuisine !!!!!!
J'attends aussi que
Lili vienne d'ailleurs

J'embrasse très fort toutes celles qui ont besoin de bisous

Et
Iima ta voiture, ca roule ??
HH ? Tu en es où avec Grincheux ?
Vous venez nous donner des nouvelles....