06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.508 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

06 Mars 2025 à 11:04:22
Pages: 1 ... 773 774 [775] 776 777 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 397901 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11610 le: 18 Juin 2012 à 19:39:16 »

coucou

suis en vacances

grosse ndm j'espère que ca ira mieux!

nadège je croise les doigt pour ta maman Bisou Bisou Bisou Bisou

cerise puff trop de chance d'etre proche de la mer Tire la langue

disney j'envisage aussi je crois que c'est gratos avant 2ans non??

lydie je fais pareil pour la poussette

Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11611 le: 18 Juin 2012 à 21:36:58 »

Bonsoir les filles ! Ça y est je soufflé un peu... L'anniversaire des petits c super bien passé, ils ont été bien gâtés voir pourris Roulement des yeux c était une super journée, enfin à ce que tout le monde ma dit parce que quand tu reçois 30 personnes ben tu profites pas vraiment comme DAB j'ai trop fait à mangé, on va bouffer des gnocchis pendant tout l été je crois  Cool mais c pas grave ! Mes gâteaux ont u leur effet, g t trop contente. Bon par contre les petits étaient épuisés, ils ont dormi ce matin jusqu à 10 h et 11h  puis repas à midi et redodo ! Enfin visite des 1 an chez le pédiatre : tout va bien 11kg 78cm pour Mr et 10,3kg 75cm pour princesse. Voilou c reparti pour une semaine de boulot mais la o, va se calmer un peu et profiter de l été (plage bâto...).
Sinon vous. Ça va ? 2 Loulou ta maman ?
Rose tu marathone toujours on va t'inscrire o JO !
Ima tu connais Luther comme série ?
Lydie bravo pour le régime ! Par contre pour Disney ( j y étais début mai en séminaire ) ben j'irais pas avec mes loustics avant 5/6ans. Trop de queue, trop petits, y pas grand chose pour eux avant.
Chouchou tu fais Koi pour vacances ? Nous on part en corse et Italie on change pas une équipe qui gagne !
Voilou... Pour les autres SNU, d gros bisous cerise hh MlleO...
@ pluche
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11612 le: 18 Juin 2012 à 21:38:30 »

purée !! ils sont grand tes loulous !!! Les miens la semaine dernière faisaient 70cm... 
Ils copient sur maman.... 
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11613 le: 18 Juin 2012 à 21:44:40 »

non mais cerise, tu veux qu'on s'fache?Huh??
à ton grand desespoir c'est du 40 ton maillot de bain... non mais moi........... C'EST UN REVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

disney.... j'irai pas avant 5-6 voir 7 ans...
franchement avant pauvre enfant.... y a trop d'queue. on a fait un ptit parc en septembre, donc, avait 3ans et 3 mois... LA MISERE!!!!!!!!!! matin, nikel, midi, impec... à partir de 15h, ça c'est corsé... et encore on les a tout l'temps occupé... dès qu'on commencait à avoir 15min de queue... ouhlaaaaaaaaa alors chez mickey... même pas en rêve!!!

on passe à table, je reviens plus tard!  Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #11614 le: 18 Juin 2012 à 22:55:44 »

pas du tout le moral pour vous lire ou rebondir, désolé. Je suis en larme, 3 jours sans mon homme et ca va pas. Il ne rentre qu'a la fin du mois. Les seules nouvelles que j'ai eu c'est juste la femme d'un des gars qu'est avec lui qui m'a dit que tout aller bien. Voila ! J'ai pas entendu sa voix, je sais rien de plus. C'est juste horrible. Ca fait 7 ans qu'on est ensemble et on a jamais été séparé plus d'une nuit. Je sais pas du tout comment je vais faire pour tenir 2 semaines. J'ai pas d'amis, juste ma famille mais je me comprend pas, qui n'arrête pas de me dire que je suis avec mes enfants et ma famille, qu'il s'amuse au moins, etc .... Mais personne se rend compte a quel point je l'aime et a quel point il fait parti de moi. Je sais pas comment je fais pour survivre sans lui. Il me manque tellement. Je prend du lexomil depuis samedi soir, j'espére que ca va me faire tenir le coup. C'est trop dur. Désolé de parler que de moi mais vous êtes les seules amies que j'ai. Je sais pas a qui parler
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11615 le: 18 Juin 2012 à 23:40:11 »

ohhhhhhhhhhhh ba claire.................  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

tu peux pas essayer de l'avoir au téléphone?Huh?
y a pas un moyen?Huh?

pleins d'bisous ma jolie claire....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11616 le: 19 Juin 2012 à 08:06:25 »

des bisous pour Claire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis sûre que lui aussi il pense très fort à toi et à ses enfants ++++
Tes vacances en Normandie te feront du bien. Il est arrivé ton frère ?
Il faut que tu voies du monde ! plein de monde !
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11617 le: 19 Juin 2012 à 08:43:41 »

claire une cargaison de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11618 le: 19 Juin 2012 à 09:46:19 »

claire:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou allez reprend toi, tu vas voir ca va vite passer et je suis sure que tu vas reussir a l'avoir au telephone tres vite. Courage ma belle!! ca se voit que tu l'aimes a la folie ton chéri Bisou Bisou Bisou Bisou

car moi femme indigne je pars 3 jours en aveyron sans aucun probleme!!!! lol

rose: non veux pas qu'on se fache moi! pas taper!!!!!!! stp!! mais bon voila on a chacune été differente avant d'avoir des enfants! moi je suis nostalgique de mon petit 38!!!!! Roulement des yeux

iluhia: trop bien que ce soit bien passé l'annif!!!!! pas facile a doser la qtté de nourriture!!!
dis dc oui sont grand et bien portants les tiens!!!! moi 8kg et 73cm!!!

bon je finis de preparer les sacs et je pars en debut daprem, je sais pas qd est ce que je vais redescendre on verra comment ca se passe la haut car 2 bébés de 1an, 1 bébé de 2 semaines et 1 grand de 3 ans! je sais pas si ca va faire bon menage!!!!lol

gros bisous a toutes!!!  Souriant
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11619 le: 19 Juin 2012 à 10:55:07 »

pas moyen de l'avoir au téléphone, j’attends juste de ses nouvelles, patiemment !
mais bon, la nuit est passé, les journées sont longues mais j'espère que ca va passer vite. ma mére est au boulot toute la journée, du lundi au vendredi, et mon pére bosse aussi, ma grand mére est la, mais bon, personne ne remplace mon chéri, et j'aime pas voir du monde ! lol ! j'ai pas la tête a ca.
mais j'ai pas le choix de toute facon, je fais avec
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11620 le: 19 Juin 2012 à 11:06:03 »

j'aurai été mieux toute seule chez moi. Je suis a bout de nerf. Les enfants se lévent a 7h30, tous en même temps. Elioth se réveille 3 fois dans la nuit, il pisse dans son pantalon 2-3 fois par jour, quand je lui dit d'aller au pot, il veut pas, il pique une crise, et aprés il fait dans son frok. Les jumeaux font des sieste de 30 min, en décolé, c'est du grand n'importe quoi. Toute les conneries qu'elioth peut faire, il le fait (écrire sur les fenêtres, par terre, déchirer des papiers, etc ...). Je fais que gueulé depuis que je suis la, je lui ai même mis 2 fessés. Je suis sur les nerfs, je supporte rien, je fais que leur gueuler dessus, je sais pas quoi faire. C'est des amours a la maison d'habitude, j'ai envie de pleurer.
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11621 le: 19 Juin 2012 à 11:17:02 »

j'aurai été mieux toute seule chez moi. Je suis a bout de nerf. Les enfants se lévent a 7h30, tous en même temps. Elioth se réveille 3 fois dans la nuit, il pisse dans son pantalon 2-3 fois par jour, quand je lui dit d'aller au pot, il veut pas, il pique une crise, et aprés il fait dans son frok. Les jumeaux font des sieste de 30 min, en décolé, c'est du grand n'importe quoi. Toute les conneries qu'elioth peut faire, il le fait (écrire sur les fenêtres, par terre, déchirer des papiers, etc ...). Je fais que gueulé depuis que je suis la, je lui ai même mis 2 fessés. Je suis sur les nerfs, je supporte rien, je fais que leur gueuler dessus, je sais pas quoi faire. C'est des amours a la maison d'habitude, j'ai envie de pleurer.
Les enfants sont de vrais éponges... Et ils ressentent ce que nous ressentons. Alors pas étonnant, vu comme tu es triste.
Remets des couches à Elioth (il n'est peut-être pas encore prêt pour la propreté, et si il l'est, il refusera la couche et demandera le pot), et si ca peut te rassurer, Lucas aussi il est dans le non et il n'écoute pas les consignes.
Laisses les tous dans leur lits à barreaux ou parc et sors prendre l'air et pleurer si ca peut te soulager. Et refais çà aussi souvent que tu en as besoin. Mais essaies de ne pas pleurer devant les enfants. Enfin moi en tout cas, c'est quelquechose que je m'interdis.
Mais tu as les ressources pour gérer tout çà sans problèmes !!!!! Courage Claire.
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11622 le: 19 Juin 2012 à 12:36:12 »

Claire, ma belle. Je suis triste de savoir que tu es dans un tel état. Moi, je réagirais comme toi car mon chéri et moi, on ne s'est jamais séparé plus de 3 jours et déjà 3 jours, je suis en larmes toutes les nuits et je ne dors pas!! Je te comprends.... Bon, c'est nul ce que je dis, j'aurais voulu te remonter le moral mais je ne sais pas quoi te dire!!! Je t envoie des tonnes de bisous...... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et j'espère que cela te fera un peu de bien pendant 30 secondes au moins. En tout cas je suis d'accord avec lydie pour ce qu'elle dit plus haut.
 Bisou Bisou
Pleins de courage ma belle, je pense fort à toi et viens nous parler, cela te fera du bien!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11623 le: 19 Juin 2012 à 12:51:48 »

rholalalala claire.... c'est la cata.... et si je te dis... rentre chez toi? qu'on moins tes enfants aient leur repères....
tu penses que c'est possible??
parcque là, ce que tu vis, c'est tout simplement pas possible, physique comme psychologiquement....

faut que tu sortes ....
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11624 le: 19 Juin 2012 à 12:52:36 »

merci les filles d'être la. Car j'ai dit a ma mére que j'étais mal et triste et elle m'a répondu "ah bin oui mais c'est comme ca !". Bref, ca m'aide vachement. De toute facon je l'aime pas, elle a toujours été casse couille, en plus ils sont toujours derriére les petits, ils leur collent au cul alors qu'ils ont pas l'habitude.j e reste ici, et j'envoi chier ma mére ! Lol !
Journalisée

Pages: 1 ... 773 774 [775] 776 777 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: