06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

06 Mars 2025 à 17:48:40
Pages: 1 ... 770 771 [772] 773 774 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 398054 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #11565 le: 14 Juin 2012 à 23:00:50 »

*nadége, t'es une super maman, t'as appelé le 15. De toute facon, a part lui immobilisé ses 2 doigts avec un sparadrap, et des antalgiques, ya rien d'autre a faire ! Cassé ou pas, c'est la même procédure.           *HH, j'espére que tu vas être tranquille un ptit moment avec ton zhom.       *Cerise, heureusement que ton zhom s'est excusé quand même. Mais je le comprend c'est vrai d'un coté. Elles vont mieux d'ailleurs ?!        *coucou lili !        *mamz'elle bizarre ton régime ! Lol !        *lydie, bon courage pour le régime et merde pour le boulot !       *rose, j'espére que tu n'oublira pas de payer ton gaz la prochaine fois ! Lol !       *les autres, gros bisous
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11566 le: 14 Juin 2012 à 23:05:04 »

plus que 2 dodos et mon amoureux m'abandonne ! Heureusement, j'ai mon frére qui est descendu et qui remonte avec moi en normandie ce week end, pour pas que je fasse la route toute seule ! En plus, il est venu les bras plein de gateau (1 petit camion télécommandé pour son filleul, elioth ! 2 grosse peluche en forme de chien, une bleue et une rose pour les juju plus un jouet pour le bain, et pour moi ........... 3 couteaux en céramique, et une VRAIE poche a douille ! Il me connait bien mon ti frére !). Quand je pense qu'on pouvait pas de pifrer quand on était jeune,on se chamaillé tout le temps, et maintenant on s'adore trop (et s'est l'inverse avec ma soeur !  . Bon, bonne nuit en tout cas  Bisou
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11567 le: 15 Juin 2012 à 08:02:03 »

Bonjour du jour

Merci les filles. De vos petits messages, ça m'a réconforté!!!! En fait, je culpabilisais de ne pas l'avoir emmené plis tôt voir quelqu'un!

Ce matin, ça va un peu mieux, Léo a passé une bonne nuit, moi, je suis allée voir un peu mes copines de tennis et ça m'a fait du bien!!!

Bon, je suis crevée ce matin mais bon!!!! Ce soir, fête de l'école, youhou et devinez quoi, il pleut !!! Marre de ce temps de merde!!

Hélène : viens te confier à nous, ça n'a pas vraiment l'air d'être la joie en ce moment et ça me perturbe de te savoir mal. Bisou

Lili: ça va toi? Accordez vous du temps tous les deux avec keo! Ca vous fera du bien.

claire : deux semaines sans ton mari , waouhhh, ça fait être chaud quand même!!! Bon courage mais ton frère est trop mignon et tu sais c'est souvent comme ça, petits, on a du mal à se supporter mais quand on grandit, on s'adore!!! C'etait pareil avec mon petit frère.

Bisous les filles
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11568 le: 15 Juin 2012 à 08:30:13 »

Nadège ouf pour Leo Souriant ! A cet âge là, il paraît qu'à cet âge là il se remettent super vite ??

HH Tu peux partir de chez toi plusieurs jours ? Voir des amies, de la famille ? Parfois l'éloignement ca a du bon ! (Et tu lui laisses les schtroumpfs pour qu'il comprenne un peu mieux ton quotidien  . Ou tu les emmenes , si comme moi tu es une "maman bernique"...)

Claire ! Profites bien de ces moment avec ton frère ! Moi c'est pareil avec le mien. Je n'ai pas d'autres frère ou soeur. On a seulement 1 an d'écart et l'on s'entends mieux depuis qu'on a quitté le foyer !
Tu passes le WE en Normandie ?? Je savais pas ! Tu vas faire quoi ? Camping ? Visiter des amis ?

Toutes les autres je vous embrasse !

Je file au bains !!

P.S : Deuxième jour de traitement pour Lucas et quasi plus une once d'eczéma !!! On est passé d'un eczéma à 95% à une peau nette à 95%. Je suis impressionnée !! Et lui ne se gratte plus. Donc si vos enfants on un jour des problèmes de peau (ce que je ne vous souhaite pas) prenez illico un RDV à l'école de l'atopie la plus proche de chez vous (en général 6mois d'attente), ca en vaut vraiment la peine !!!

P.P.S : -3,3kg en 6jours...  Cool demain je passe en phase 2.
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11569 le: 15 Juin 2012 à 08:42:36 »

CREVEE CREVEE CREVEE tel serà mon mot du jour

bonjour mes mamounes vous allez bien Huh??

ici il pleut et le moral est comme le temps enfin c est pas vraiment le moral c est plutot que je veux ma couette mon lit le chauffage et la tv c est tout je veux un peu de calme et bcp de repos

enfin le week end promet d etre encore sur chargé pfffff vivement les vacances moi je dits ;-)

bisous les mamounes

ps: Régime jour deux: pour le moment j ai résisté loll j ai juste bu un café et je l'ai même pas accompagné d un pain au choc ou d un croissant je suis restée light ;-)
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11570 le: 15 Juin 2012 à 09:46:52 »

hello:

rose: un peu dans la meme idée qut oi , hier je recois l'écheancier edf-gdf qui me dit que je vais payer 12euros par mois!!!!! la je rigole tte seule en voyant ca!!! ce serait le reve!! mais pr un maison de 100m2, chuaffage et plaque gaz je croi qu'il y a comme une petite erreur! jsui trop honnete moi!!!!!!!!! lol je les apelle et
oh oui c'est une erreur de notre part! mais c pas grave on vs aurez demander de rembourser le reste! bin voyons!!! 1500 euros d'un cou ca m'aurait fait mal!!!

sinon la dernière d'hier: zhom rentre du boulot avec une grande plaque de parquet soit disant pr faire une  etagere dans l'armoire des filles! je lui dit ne la laisse pas la c'est sur que les filles vont se la tomber dessus! il em repond qu'il va de ce pas la mettre ds el garage!! je me retourne et la pafffff!! la plaque tombe sur kalie car monsieur etait en train d'ecouter d'ou pouvais bien venir ce bruit de mouche qui agonise?Huh??? je l'aurais tué!!!!! du cou les lunettes de kalie lui ont bien fait un joli coquard autour de l'oeil!!! on dirait qu'elle a fait un match de boxe!!!!!!! il est totalemnt inconscient!!!!  moi je passe mes journées a tout sécuriser ! lui fais meme pas gaffe!! la il aggrave son cas!!!! jsui pas prete d'etre sympa avec lui!!

bon je vous passe les details dema nuit de m***! mais ca y est melle kalie se met a genoux seule ds son lit (avec la turbulette!!) dc c la loose! faut que je baisse les lits!!!

claire: courage pr tes 2 semaines sas ton zhom, j'esere quand meme que tu auras un peu d'aide!

lydi: trop bine pr l'eczema!!!! enfin !!!!

2loulou: tu as tres bien réagis ne culpabilise pas!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11571 le: 15 Juin 2012 à 12:15:05 »

je vais 2 semaines en normandie, pas le week end, chez mes parents !
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11572 le: 15 Juin 2012 à 13:45:46 »

Bon repos Claire!

Cerise, euh, t'as tiré le bon n° avec ton zhom Roulement des yeux
Au fait elles supportent mieux leurs lunettes tes petites puces?

Hélène, qu'est ce qui s'est passé, il fait tjs son caliméro???  Bisou Bisou Bisou

Mlle bulle, moi aussi ce temps commence à me faire déprimer, ça craint!!! Bon courage pour ton régime, perso je peux pas, c'est ua dessus de mes forces de me priver

Ici aussi les bébés intéragissent de plus en plus c'est poilant, en fait ça me rappelle 6 ans en arrière avec mes grands, les éclats de rire ensemble, à table, en jouant... La différence je dirais que les petits sont plus prêteurs, quand on leur demande de donner un jouet, ils le donnent sans soucis!
On est passé aux petits morceaux et impecc, suis contente! Plus besoin de mixer à mort!

Les grands par contre sont fatiguants en ce moment, entre la fin de l'année scolaire et les jouets qu'ils laissent trainer dans le salon (parc de jeu des bébés) ça commence à m'enerver sérieusement, Charly a bouffé des morceaux de pate à modeler avant hier que Marwin avait posé dans un racoin du salon pour que ça sèche, je m'en suis aperçue car C en avait plein de collé au palais
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11573 le: 15 Juin 2012 à 13:52:35 »

coucou du jour,

vous savez quoi................ je cours!!!ahahahahah
et vous savez quoi.... comme si j'en avais pas assez, je viens de me lancer dans la reprise d'une assoce!!
ça s'appelle le chemin des ecoliers, et en fait, c'est pour "faire vivre" les enfants du village....
des animations certains samedi après midi, organisation de la kermesse...bref tout autour de l'enfant de la petite section au cm2...
euhhh vos idées d'activités sont les bienvenues hein!!!!

bon, je file donné un ptit bib à ma perrine pour sa sieste!!!!

des bisous.....

cerise, a tiré le gros lot, c'est clair!!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11574 le: 15 Juin 2012 à 14:19:38 »

Puta** je suis allée chez le coiffeur ce matin pour éclaircir mes cheveux, résultats sont tout clair mais tout roux... l'horreur me v'là bien pour le baptême, j'ose même plus sortir de chez moi, elle me dit ce matin on peut essayer de faire des mèches blanches pour atténuer, ben oui ça faisait déjà 2h30 que j'y étais, j'avais que ça à foutre d'attendre encore 2h!!! Bah va qd même falloir que j'y retourne pour faire qq chose parce que là c'est roux de chez roux et je lui avais dit que si on faisait un doré ça ferait roux et pire car je les attache, elle m'a dit que non et voilà j'avais raison j'en chialerai tellement ça fait laid et zhom qui me dit "vache c'est roux"! Oui merci j'ai vu!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11575 le: 15 Juin 2012 à 14:21:40 »

Coucou les popines

Bisou Bisou Bisou au p'tit Léo et à sa maman  Bisou Bisou Bisou
Rose ... ben oui t'as qu'à faire comme ça ... au moins tu ne toucheras plus jamais terre
HH et Cerise  Bisou Bisou Bisou ... nous sommes là  Bisou Bisou Bisou
Lydie ... bravo pour la perte de poids ... accroche toi  Tire la langue Bisou Tire la langue
Flicka ... si c'est de la pâte à modeler pour enfants ... c'est pas trop grave Souriant !!!
Claire bon séjour en Normandie ... et une super fête d'anniversaire ... j'irai voir ton blog  Souriant !!!
Iima ... ça va???

Ici ... le beau temps est revenu depuis hier ... ce qui n'est pas pour être désagréable et ... cela devrait tenir tout le week end . Yeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaapppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11576 le: 15 Juin 2012 à 14:22:43 »

Flicka ... pfffffffffffffff ma pauvre ... retournes y ... !!!!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11577 le: 15 Juin 2012 à 14:33:07 »

carole : bah oui, retournes y et j'espere qu'elle ne te fera pas payer parce que c'est abusé si tu l'avais prévenu !!!! pfffff j'te jure....... Bisou Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11578 le: 15 Juin 2012 à 15:06:29 »

Flicka  mdr. Enfin moi je rigole mais je comprends que tu aies les nerfs.

Choupette : Encore des photos !!! Ca a l'air super bon. DU coup je te pique l'idée des couches différentes pour le gâteau de Baptiste et Jules la semaine prochaine. Ca ne me parait pas compliqué, mais long... alors je vais tâcher de faire çà lundi.
Et super chouette pour tes 2 semaines de vacances. Tu sera mieux hors de chez toi, si ton chéri chéri n'est pas là. Tu vas pouvoir te REPOSER pendant que tes parents pouponnent.
Mais 2 semaines ! comment fais-tu ?? Moi mes parents je les aime à la folie, mais je ne les supporterai pas plus de 3 jours 
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11579 le: 15 Juin 2012 à 17:40:03 »

coucou

pas trop le temps en ce moment (je fais ma rose )

caliméro toujours.....................................;; ben caliméro mais j'essaye de plu m'enerver!

ce soir soirée avec les copines, j'ai hate (2 verres et jvais etre sur le toit )

carole c'est la meme coiffeuse qui t'avait deja loupé?? faut en changer Clin d'oeil

SNU comme dab

javias finir de tout preparer et go

grincheux aura les toon's a gerer Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 770 771 [772] 773 774 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: