bon, faut peut être que je me remette un peu a la page moi .............
j'ai vraiment survolé les derniéres infos !
-
lydie, chouette si lucas va enfin être soulagé, par contre, pas cool qu'ils soient si allergique au chien et chat.
-
rose toujours aussi active ! tu m'impressionne !
-
héléne, grincheux toujours aussi grincheux !!!!
-
nadége, désolé pour ta maman, et la date approche a grand pas. et sinon, un ptit 5ème pendant le we amoureux

? lol ! je déconne !
-
flicka bisous aussi et plein de courage pour ta maman
-
iima, gros bisous et pleins de courage a toi (émilie aussi sort les dents

)
-
cerise, tu as l'air de te plaire dans votre super maison, et ton zhom est vraiment pas cool desfois ! et pas cool du tout pour l'angine, ca fait super mal en plus !
-
julia : bisous!
-
lili bisous
-
mamz'elle bulle, faut dormir la nuit pour pas avoir besoin d'allumette !
euh, j'ai fait un peu le tour je crois !
sinon, ici, charlie se met tout seul, mais ne sait pas se r'assoir ! donc la galére un peu ! lol ! il est de plus en plus fan de mickey, et il arrive a mettre en route le dvd qui est a sa hauteur ("la maison de mickey, maison de mickey, avec donald, daisy, dingo, pluto ......................" etc ............. !!!!! j'connais le générique par coeur !). il mange des pates (coquillette), du riz, un peu de jambon, des chips, des gateaux, etc ... bref, il gére pas mal la nourriture 'normale' ! et il a réussi hier a mangé un ptit suisse tout seul. il fait de temps en temps du 4 pattes, mais rampe surtout !
émilie ne bouge pas ! elle reste toujours assise dans son coin. elle cherche pas du tout a bouger, par contre elle adore être debout, mais ne sait pas se tenir toute seule a une table ou chaise, elle aime nous tenir les 2 mains et être debout (la galére aussi !). elle adore jouer avec des cables ! lol ! elle mange juste quelques coquillettes, moins que charlie, et elle adore aussi le riz. sinon, elle préfére encore les purées quand même (et les yaourts au chocolat !). elle essaye de dire des mots, elle fait des mouvement bizarre avec sa lange, c'est plus seulement des mamamama, papapapa !
elioth est propre dans la journée, presque a la sieste, mais faut encore travailler dessus. vendredi on a visiter l'école et vu la maitresse, il était trop content. et ce matin il a été pendant 1h30 a l'école, il a adoré. quand il est arrivé, il a posé son manteau, pris son gouter, il s'est assis a coté des enfants, et a dit "papa, bisous" ! donc papa a fait un bisou et est parti ! et quand il l'a récupérer a 11h30, il était heureux comme tout. je suis contente que ca se soit bien passé, ca soulage vachement. il a qu'une envie c'est retourner a l'école !
et moi je commence les nuits en médecine générale (avec 58 malades, pour 2 IDE la nuit !!!!!!!!) le 23 juillet. je suis toujours hypothyroidié, et je m'y habitue (j'ai toujours l'espoir que ce soit pas a vie !). j'ai perdu mes kilos de grossesse, m'en reste plus qu'1 qui s'accroche bien !!!
je suis super triste car mon chéri par pendant 15 jours au maroc samedi, donc je vais être séparé de lui pour la premiére fois de notre vie ensemble ! depuis 7 ans ! bref, je préfére pas y penser
voila pour les petites nouvelles ! je vais essayer de rester un plus active sur le fofo, j'avais un peu lacher prise mais le moral n'était pas au rendez vous !

mais ca va aller mieux, si le soleil revient

bisous