10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 00:45:25
Pages: 1 ... 757 758 [759] 760 761 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 398899 fois)
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11370 le: 01 Juin 2012 à 14:07:37 »

hello:

iima: oui je suis dispo, ya que jeudi ou g rdv a la pmi mais sinon rythme cool a partir de lundi!! et je te comprend pr les questions que tu te poses sr ta vie, je me pose les memes et ca fait peur....

lydi: pareil envahit de fourmis: et moi j'ai plus peur des petites betes que des grosses! du cou j'ai passé la cusine au javel, ainsi que les chaises hautes des filles que j'ai ensuite passé au jet d'eau ds le jardin!!! grrrrr j'aime pas ca!!!!!!

flicka: peut etre une depression, alors tu devrais consulter pr TOI!!!! pour une fois penses a toi, il faut que toi tu ailles bien pour que tes loulous aillent bien! alros prends le temps de voir un doc pr faire le point c important! (dis la fille qui rumine et n'a tjrs pas pris rdv chez le psy!!! )

rose: comme d'hab tu cours partout!!!
bon ici rdv dermato ce matin, dernier mois de traitment pr angiome pr romane, kalie continue et a l'automne on fera un echo dopler pr voir si a l'intérieur de son angiome du visage ca travaille encore, si c pas le cas on pourra dc envisager la chirurgie!! d'un coté me tarde! pr ne plus la voir avec ce truc qui lui gache le visage!!

j'ai eu une grosse frayeur ce matin , un camion c renversé sr le periph juste devant moi!!  heureusement que je tenais ma distance de sécurité!!!

ici canicule! je sesn qu'on va repartir a notre ancienne residence pr profiter de la piscine!!!! maillot anti uv acheté mardi, manque que les couches special eau!!

allez je vais me reposer un peu!! 30degré ici!!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11371 le: 01 Juin 2012 à 14:08:25 »

Bon ben Chouchou elle est à fond dans les smileys today !!!

C'est çà d'être en vacances : Trop occupé... Roulement des yeux

Bisou
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11372 le: 01 Juin 2012 à 14:15:00 »

Cool Cerise pour Romane ! Tu tiens le bon bout !

Pour Kalie, elle va peut-être échapée à la chirurgie alors ?
Enfin tu préfères peut-être qu'elle se fasse opérée dans un sens...
çà serait fini !

Nous pour ce qui est des soucis de peau on va peut-être aussi en voir le bout dans 15jours.
RDV à l'école de l'atopie de Nantes pour l'eczéma de Lulu.
Mais visiblement il n'y a pas de remède miracle contre l'eczéma.  Triste

Bonne sieste Cerise.

Et moi je file à mon RDV pour le job à temps partiel.
@ plus !
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11373 le: 01 Juin 2012 à 17:33:17 »

helloooooooooo les filles !!

Comme vous vous en doutez, je n'ai absolument pas le temps de passer avec la prépa de mon spectacle de twirling !!!!!!! J'arrive tout de même à gérer le quotidien : BB, enfants et maris casse pied....linge.....repassage (ça c'est véro) mais le ménage laisse à désirer un peu !!!

SAMEDI, c'est mon spectacle et j'ai un stress d'enfer !!!!!!!!! mais c'est bon et j'ai l'impression d'être super utile !!!!!! enfin, plus que d'habitude...c'est surtout moi qui gère tout de A à Z et ça me plait bien mais il ne faut pas que ça dure trop trop longtemps car je péterais les plombs....

BREF, je serais bp plus dispo après mais là c'est vrai que je deserte un peu beaucoup le fofo...

J'ai lu en diagonale mais j'ai retenu qqs trucs :

FELICITATIONS à la future TATA Hélène qui sera surement gâteuse avec sa nièce ou son neveu ou les deux d'ailleurs!!!!!!

Lydie : FONCE FONCE FONCE et FONCE.....ce sera surement Que du bonheur......avec 150 euros en moins mais le bonheur n'a pas de prix ma belle !!!!! moins de fatigue et plus de temps avec tes loulous, ce sera super !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

IIma : Je t'envoie des gros bisous et je comprends que ton isolement doit te peser ...surtout si ton mari ne te comprend pas !!!!!! Ne reste pas comme ça....va voir Cerise...il me semble qu'elle serait contente de te recevoir dans sa nouvelle demeure !!!! et cela te ferait un BIEN FOU !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Carole : Attention à ne pas tomber trop bas car il difficile de remonter la pente et je parle en connaissance de cause......Va voir quelqu'un pour parler de cela car pleurer pour "rien" de particulier n'est pas anodin !!!! Prends soin de toi ma belle..je t'envoie pleins de bisous

Lili : Comment tu vas?? mieux ......après le pétage de plomb de l'autre jour??  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Chouchou : des bisous , des bisous encore des bisous

Rose : En mode rangement de toute la maison.......pffff...c'est ce qui m'attend les semaines qui arrivent !!!!! je compatis...bisous bisous

A toutes les autres que je n'ai pas cité, ne m'en voulez pas.....j'ai SNU !!!!!!!!!

MAIS pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisouà toutes

Pour ma maman, on attend son hysterectomie le 7 juin et on essaie de garder le moral en attendant...
Merci de tous vos petits messages de soutien !!!!!!!!!!!

A plus mes juillettes !!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11374 le: 01 Juin 2012 à 21:47:06 »

Salut les filles une journée qui s achevé ouf!
Cerise on se fait une journée la semaine prochaine?
ESt ce que t as des lits parapluie?

Bisous tout le monde
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11375 le: 01 Juin 2012 à 22:43:23 »

gros bisous ma iima... contente de te lire plus souvent....

et claire... t'es où?Huh?Huh???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11376 le: 01 Juin 2012 à 23:07:41 »

Coucou,

J'ai mal au dos depuis la naissance de B&J.
Aujourd'hui, j'ai enfin été voir le kiné.
Quand elle a commencer à manipuler mon dos elle a 
Elle m'a posé des questions sur mon quotidien. Eh bien elle n'a pas été déçue !!!! 
Elle m'a dit qu'il fallait ABSOLUMENT que je stoppe, soit le travail, soit que je délègue plus pour les enfants, mais que mon dos ne tiendrait pas le coup longtemps et que je cours à la cata !
Il est vrai que je sens bien que je perds un peu pied ces temps-ci. Migraines à répétition, Je choppe tout ce qui traîne, la fatigue, et maintenant le dos. Surtout que je n'avais aucun souci de santé auparavant.
Bref 3615 code MAVI (c'est chouette un fofo pour vider son sac... Clin d'oeil)

Nadège, on voudra des photos de toi en twirl........ comment ca s'appelle d'ailleurs ?

bizzzzzz
Journalisée
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11377 le: 02 Juin 2012 à 10:15:16 »

hello!

iima: non j'ai pas de lit parapluie! j'avous qu'il faudrait que j'en achete! mais chez chauqes gd parents ya 2 lits dc pr l'instant g jamais eu besoin d'investir!!! est ce que tes loulous font la sieste en fin daprem? sinon tu peux venir des qu'ils se levent de la sieste en debut daprem, on goute ensemble et on finit laprem ensemble!! tu me dis le jour que tu veux sauf jeudi rdv pmi!!!

sinon de gros bisous a toutes! ici nuit difficile bokou de reveil de kalie que j retrouvais sur le ventre a chaque fois!!! c  bizare!!!

dernier jour de soleil et chaleur ici!!

bokou de trucs a faire!!

ha oui 2ème enorme araignée que je tue depuis lundi!! beurkkkkkkkkkkkkkkkkk!!! j'aime pas ca!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11378 le: 02 Juin 2012 à 10:31:08 »

Salut les filles

lydie pas étonnant tas eu un rythme de ouf avec toutes les heures de taf que t'as enchainé!!

cerise ils dorment souvent jusqu'à 15h15 donc apres le temps de se preparer de venir ect...ca amenne tard

j'imaginais venir en fin de mat un de ces jours on les fait manger et on les met a la sieste comme ca on est aussi un peu tranquille car apres faut que je recupere le grand vers 17h
moi non plus j'ai pas de lit paraplui mais c parce qu'on va jamais nul part!

sinon ben avec zhom tendu toute la semaine apres grosse grosse dispute lundi.
vu que je boude ben il fait pareil et vu que je lache pas le morceau ben lui non plus...
je sais pas quoi faire...ca me pese mais ca me soule d'avoir une fois de plus a faire le premier pas.

pour parler de choses plus legere le soir on doit avoir 24 dans les chambre vous les couchez comment vous?
je cherche des gigoteuses legeres comme des draps mais je trouve pas car ils aiment pas dormir sans gigoteuse on dirait (j'ai essayer de les coucher juste en pyjama)

ici rien de particulier zhom est parti en fesant la gueule avec le grand et moi suis a la maison avec les bb comme tous les autres jours de cette semaine

bisous
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11379 le: 02 Juin 2012 à 10:44:54 »

Chez nous les chambres sont à 22°.
Mais il fait un peu lourd. Ils sont en Body + turbulette, pas de pyjama.
Lucas il est en couche + Tshirt

à 24, tu pourrai les coucher en body manches longues... Moi je le fairais bien mais avec l'eczéma, il passerait la nuit à se gratter.  Triste
Journalisée
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11380 le: 02 Juin 2012 à 11:22:54 »

Coucou les Popines

.... Avant dernier jour des vacances ... qui ont été un peu "bousculées" car mon oncle (le frère jumeau de mon père ... ) est décédé samedi ... inhumé mercredi à Reims ... bon on a tout de même fait la communion le dimanche de mon neveu hein ... mais bon voiloù .... du coup on n'a rien fait de ce qu'on voulait (je voulais pousser un peu jusqu'à Dieppe pour mettre les toon's à la plage par exemple ... vu le temps) ... enfin bon ... des vacances donc en demi teinte ... mais au moins cela m'a permis d'être présente pour l'enterrement de Sam ...

... Alles les popines  Bisou Bisou Bisou ... je ne vais pas vous plomber le fil  Pleurs Pleurs Pleurs ... ça lui fait tout drôle à mon père d'avoir perdu son jumeau (ils étaient dizygotes) ... ils avaient juste ... 70 ans d'écart avec les miens (sont du 20/07/41 et mes toons du 05/07 !!!)

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11381 le: 02 Juin 2012 à 11:33:48 »

chouchou désolée pour ton tonton...
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11382 le: 02 Juin 2012 à 12:11:32 »

coucou

karine désolé pour ton oncle

je rebondis pas trop naze E a chouiné de 2h a 5h30 du mat, bien sur il a reveillé sa soeur Roulement des yeux bref la journée est longue il chouine++++

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11383 le: 02 Juin 2012 à 12:30:59 »

Voui moi aussi je suis désolée pour lui et pour vous.
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11384 le: 02 Juin 2012 à 12:34:58 »

gros bisous ma chouchou.... bon courage à toi... mais surtout à ton papa.....

iima.... fais lui un courrier.... y a un moment, mise à part les disputes, va falloir sortir le balai!!! 
c'est pas bon, ni pour toi, ni pour les enfants... mais ça, tu l'sais....
il est parti avec le grand, et forcément avec la voiture?? donc, t'es cloitrée.... bzzzzzz

pour votre petite après midi, ils ne dormiraient pas dans la poussette?Huh? parcque dans c'cas... dodo poussette.... pour une fois;.....  Clin d'oeil
moi, le week end juju et le week end en normandie, c'est ce que j'ai fait pour perrine!

ici quand grosse chaleur dans les chambres, perrine en ptit truc léger, c'est sans manche avec des minis jambes courtes.... et c'est tout, pas de turbul!!!

tu peux pas te la faire ta turbulette???

j'attends ma copine de jujux.... et on va passer un bon week end.... le soleil est de la partie... au top
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 757 758 [759] 760 761 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: