hello les mum's
je suis de retour comme promis hier sur Face .... alors je vous ai manqué?

?
Je commence par mes péripéties et puis je vous lits et je rebondis je promets pas de rebondir sur tout mais je rebondirais lolll
Bon nous on a eu pleins de petites choses pas très joyeuses et du coup pas eu le temps de venir vous faire coucou alors pour commencer la maison dans lesquelles on travaille depuis 3 mois, beh on nous a annoncé que c était annulé qu on ne pourrait pas y emménager alors c est compliqué parce que la maison appartenait a la famille mais est gérée par un avocat et au moment de signer les papiers il a décidé de tout bloquer. ca c est le stress n° 1 le déménagement ayant lieu dans 2 semaines beh on a du se mettre a chercher une maison vite faits bien faits faire des visite rhooo je vous raconte pas les taudis qu on a vu
stress n° 2 je me suis ouvert le pied grrr juste en dessous du gros orteil résultat j ai boité une semaine avec les twix a gérer et les visites de maisons c était pas facile du tout
puis beh on a du organiser les annifs des jumeaux et du grand, à la base c était prévu dans la nouvelle maison mais du coup avec l'avocat qui est intervenu on a du changer les plans!!!!!
enfin tout est bien qui finit bien l'avocat a enfin signé les papiers et on emménage comme prévu le week qui arrive oufffff
rose pour les photos des annifs ca va être dure dure car ca c est la cata n° 3 l'appareil est arrivé dans de petites mains qui ont appuyé où il ne fallait pas résultats beh aucune photo et même les premeirs pas de mon petit noah en vidéo ont été effacé grrrrrr
allez maintenant je vous lis et je rebondis mais vous étonnez pas hein j ai au moins 10 pages en retard je pense
bisous et bonne journée les mum's