maintenant, message papautage!!!

claire, au top pour ton job... christos en dit quoi du coup? maintenant que ça se concretise???
hélène, super si vous avez parlé, et si vous reussirez à trouver un "terrain d'entente"!
d'ailleurs perrine.... il est bizarre ton homme!!!!

cerise, t'as qu'à preparer les filles, et tu dis à zhom, j'm'en vais les filles t'as rien à faire sauf le repas de ce midi, si je suis pas rentrée!!! et zoup à tout à l'heure...
nadège c'était quand l'anniversaire de nico??? fais lui un bisous de notre part...
une bonne soirée pour ce soir..;et pour le traiteur... t'as raison, t'auras rien ou presque rien à faire....
iima, c'était bon?
lydie, ton menu d'hier soir m'a trop donné envie... et zoup, tout dans les hanches!!hihi
passe une bonne journée... à demain!!!
les autres... des bisous
pour nous aujourd'hui, c'est....
ferme de rambouillet, c'est une ferme pedagogique, on y va à 4 couples, avec 6 gamins (sans compter perrine) ils vont s'eclater je l'sens bien...
puis on finit par une raclette à la maison; on va encore surement se coucher tard, et demain matin miss perrine... debout de bonne heure!! je sens que je vais pas m'en remettre encore....
surtout que semaine qui arrive bien chargée, et qu'on part en week end de jeudi à dimanche (purée, ça va être fiesta, alors jsuis fatiguée d'avance!!hihihi)
pour perrine, j'ai enlevé les patchs ce matin... RIEN, pas une trace, pas une rougeur, pas une boursouflure!! ni sur le lait, ni sur le ble, et ni sur le temoin d'ailleurs. alors j'espere que c'est normal qu'il n'y ai rien sur le temoin, et qu'on est pas à refaire... à suivre.....
faut que je prenne en photo au reveil de sa sieste.....