désolée les filles...
j'ai mis sur fb..et me suis dit...allez zoup... c'est bon!!! j'aurais pu vous faire un copier/coller!!!!!
allez, je fais un copier/coller
bilan du rdv de ce matin allergologue pour perrine
test allergene : lait de vache, de brebis, oeufs, cacahuetes, ble, et y en a eu d'autres
test immediat : reponse négative pour tous!!!! ça c'est top
test sous 48h, ba on attend... elle a ses 3 patchs (jusque samedi matin), le témoin, le lait et le ble, (et donc... pas de bain avant samedi matin... par ce temps.. pauv'louloute.. )
+ pds faite...... maintenant y a plus qu'à attendre les résultats
pour le doc, selon les resultats de novembre, son allergie est minime, donc, pour lui, on devrait pouvoir commencer rapidement une reintroduction... tout doucement...
on marchera par mail (pour envoyer les photos du resultats des patchs) et par téléphone pour m'éviter les déplacements (au top ce doc!!!

)
mais il m'a confirmer que dans le pire des cas, vers 3-4 ans, ce genre d'allergie se terminait...
pour ce qui est de son appetit... pour lui, vu que nous sommes déja au lait de riz, et qu'elle ne mange pas plus.... ba elle a un petit appetit, donc, manger plus souvent en petite quantité..... ce qui evitera les vomitos quand c'est trop plein!!!!
ahhhhhhhhh sacré perrine!!! peut pas être parfaite partout!!! hihihi
donc, voilà.... jsuis contente et j'ai hate que le donc m'appelle!!!!
les filles, moi aussi la seule fois où j'ai pris des always, allergie!!
toute façon, jsuis revenue aux tampons!! moi, je prefere!!!
perrine, t'as pas des leggings ou pantacourt, comme ça les ptits genoux... tranquillou...
en même temps, ça les poussera ptêtre à s'mettre debout... leve toi et marche!!hihi
hélène ... sort de mon corps!!!!!!!!!!!! hihihi