13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 17:52:43
Pages: 1 ... 727 728 [729] 730 731 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 400376 fois)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10920 le: 09 Mai 2012 à 17:19:07 »

Hello

J'ai une pêche moaaaaaaa!!!!'

Je viens de mon jardin ou j'ai enfin fait mon potager, yessssssss!!!!!! Je suis trop contente!!!!

Il fait un temps magnifique et j'espère que cela va durer car la...... Ça me donne grave le moral!!!!!!

Cerise : pour orane et deka, rien à rajouter car les filles t'ont tout dit mais j'aurais juste aimé avoir une explication!!!!! C'est dommage!

Iima : pleins de bisous ma belle car ...... Nuit pourrie!!!!!  Bisou

Rose: pour perrine, c'est quand même bizarre son vomito après avoir manger. Tu vas en parler à necker de tes doutes sur autre problème alimentaire?
Et comment va ton jardin et ton jardinier?Huh? 
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10921 le: 09 Mai 2012 à 18:03:01 »

iima: pate a sucre j'hezite si j'en trouve je l'achete mais aparemment c dur! dc je la ferais avec de la guimauve j'ai une recette !!!!
mais bon c'est pas dit que je reussisse!!!!!

trop bien ce soleil les filles je vois que tt le monde en profites!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

c cool!!

ici 1h ds le jardin avec les minettes, la elles font un petit dodo je vais en profiter pr ranger leur amoire!!! bisous les girls!!!

Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10922 le: 09 Mai 2012 à 20:02:01 »

coucou

tantot balade ca fait du bien!! en + faisait lourd!! et ce soir j'ai visité une maison, on cherche + grand, elle est super! toute neuve et très grande! le seul hic on est un peu en retrait mais proche de la nationale, mais on entend rien et ya 2 cours au calme, je croise les doigts!!

sinon faut que je vous parle d'un truc, ma libido (qui s'est sauvé avec mon placenta surement Roulement des yeux ) enfin j'en ai plus, grincheux s'en plaint (jle comprend) mais jy arrive pas, zéro envie! j'ai vu un sexologue mais les séances sont super chères et jpeux pas me le permettre, alors si vous avez des conseils suis preneuse

Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10923 le: 09 Mai 2012 à 21:08:06 »

aucuns conseil a donner à ce sujet!!
Journalisée
Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10924 le: 09 Mai 2012 à 21:31:25 »

HH, désolé mais ma libido est plus que nulle depuis les filles.. Mais elle n'était déjà pas géniale avant.. Donc peut pas t'aider...
Sinon, je croise les doigts pour la maison...

C est vrai que le beau TPS.. Ça fait du bien.. On passe toutes nos journées dehors et ça c'est cool!!

Iima... Bon courage pour ta nuit;-)

Je suis aussi preneuse de recette de gâteaux pour les un an des filles!!

Bisous a toutes et bonne nuit!
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #10925 le: 09 Mai 2012 à 21:51:07 »

cerise, trop belle tes filles sérieux dans le jardin !!!!!!! j'adore !!!!
ya des con partout malheureusement (on est sorti en ville cet aprém, j'regarde même plus les gens maintenant, trop peur qu'on vienne encore me poser des questions a la con !!!)

HH, moi aussi la libido n'est pas au plus haut ....... t'as d'autres symptomes si on veut ?!?! car pour moi, depuis que je suis sous levothyrox ca va un peu mieux ! sinon, t'es devenue maman, et c'est super dur d'être maman ET femme ! moi aussi je voulais aller voir un sexologue mais c'est les sous aussi qui me bloque. par contre, je discute beaucoup avec christos, et ca c'est chouette.
mais par contre, c'est vrai que si on fait l'amour 1 fois par semaine c'est un exploit ! lol !
demande a ton chéri de te caliner un peu plus, de te faire un bon ptit repas le soir, aprés, un bain en amoureux si vous pouvez, ou un DVD sous la couette, un bon massage du dos, avec des huiles essentielles, etc ... il faut raviver la flame !

rose, elle aurait pas une faiblesse du pylore ou un reflux ta puce peut être ?! en tout cas, parle en demain, c'est pas normal qu'elle vomisse souvent et qu'elle mange si peu.
on attend les nouvelles ......

nous on s'est bien balader avec tout le monde cet aprém, c'était sympa. demain je suis de matin donc je vais au dodo, j'suis crevé de toute facon

bonne nuit les filles
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10926 le: 09 Mai 2012 à 22:16:22 »

Hello à toutes !
Journée efficace : déposé petits chez nounou à 8h puis courses/kiné/achat carrelage/achat cadeau chéri/repas libanais (huuuummmmm)/epilation/visite médicale/achat plinthes et recuperation de ptis !! trop fière ! Sinon les acheteurs de notre appart ont eu l'accord du crédit, faut qu'on déménage vite mais on est pas prets...  ::)Vous faites quoi les prochains WE ? un ptit tour sur la cote d'azur ça vous dit pas ? on recrute petites et grandes mains !
Alors dans le désordre :
Lydie pourquoi tu fais pas un bilan de compétence ?
Ima t'as aimé la dernière saison de dexter ?
Rose pour FB, je t'ai accepté depuis ce WE, g vu le film de ta poupée qui marche  Clin d'oeil Pour les vomitos, A nous a fait ça aussi pdt 2 mois (vers7mois) au moins 1 vomito/semaine. Un trop plein on pense, ça se jouait à une cuillère près... Et c passé comme c venu   Tu verras demain... Bon RDV
Flika pour les morceaux ça fait un moment que je tente les morceaux au moins 2/3 mois. Au début ils avaient des hauts le coeur, je donnais 2/3 cuillères puis purée normale. En fait g comencé par des bons trucs genre banane écrasée avec jus de citron/orange et suc puis la floraline puis genre 20 petites pates dans purée... Puis plein de morceaux de ce qu'on mange nous. Des biscuits aussi et quignon de pain ça aide.
HH c’est tot pour les juillettes 2012 ?
2 loulous un potager c cool !  t'as planté quoi ?
Cerise pour le lait, voici ce que m'a donné comme équivalent mon pédiatre car c’est très fréquent que les petits s’en lasse. Donc pour qu’ils aient +/- leur 500ml :
1 bib de lait 210/250ml = 1 yaourt et demi ou 3 petits suisses ou 60g de fromage cuit d'où mon customisage au kiri… Hein Chouchou  
Je leur fait des yaourts au lait 2eme age des fois.
 Bisou Bisou a toutes les autres !
ET DEmain rebelotte !
Voilou @ pluche ! good night !
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10927 le: 09 Mai 2012 à 22:20:01 »

merci pour tes idées claire, j'en parlerais demain matin!! (c'est noté sur mon papier!!  Clin d'oeil )

coté libido....euhhhh tu sais..ici non plus c'est pas régulier (d'ailleurs monsieur reclame en ce moment... et jsuis tellement nase que pas envie.. mais va falloir faire un mini effort)

et puis on dit aussi que l'appetit vient en mangeant... et que plus on fait et plus on a envie.. (ça, je confirme!!hihi)

hélène, t'en parle avec seb? il dit quoi? juste, pas assez???
il faudrait en effet, raviver tout ça... mais en même temps, moi, le truc qui me casse tout, c'est genre allez on fait un diner aux chandelles..et patati et patata, tu sais direct comment ça s'termine!!!!
vous arrivez à vous faire un ptit restau de temps en temps que tous les deux?
du temps pour vous 2!

dodo à quelle heure les ptits chéris??? vous avez VOS soirées? ne serait ce pour discuter, matter un film à la télé... être tranquille tous les deux quoi....

et sinon oui, ,je pense très sincerement que le fait de devenir maman, n'aide pas!!!
alors celles qui associent le role de maman, de femme et de maitresse... j'y crois carrément pas!!!!!!
genre jsuis forte partout tout l'temps... c'est pas possible... y a une faille à un moment donné ou à un autre....

bon allez, sur ce... jsuis KO alors... dodo
demain matin... c'est sans moi (euhh une grande partie de la journée vu tout ce que j'ai à faire moi!!!!) pfffff

bisous bisous
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10928 le: 09 Mai 2012 à 22:21:32 »

iulia je suis une fan de dexter donc j'ai apprecier regarder cette saison mais ce n'etait vraiment pas la meilleure!!!
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10929 le: 10 Mai 2012 à 05:55:54 »

coucou

alors seb reclame tout le temps! en devient limite désagréable, ne parle que de ca! et jai l'impression que pour lui CA ca va determiner si entre nous ca marche ou pas! (vous comprenez??) bref moi ca me soule, on a nos soirées et dès qu'on discute il ramène ce sujet!
et puis il me fait des petits pics sans arret! et maintenant il me demande si jai quelquun d'autre
j'en ai meme pas envie c'est ca le pire
perrine ton zhom il dit quoi???

jvais bosser Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10930 le: 10 Mai 2012 à 08:10:30 »

bonjour du jour,

des bisous.... à toute à l'heure....

hélène... textos!! biz
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10931 le: 10 Mai 2012 à 08:24:04 »

coucou les filles vous allez bien ??

moi je suis naze de chez naze mais ca va dalllerrrrrrrr hein ;-)

HH et perrine ramenez la votre libido y a surement un truc ;-) moi je pense que la fatigue ca aide pas essayer de peut être de vous mettre en mode jeux de rôle et attiser la flamme.

iima moi la série qui me fait trop rire en ce moment c est raising hope série sur une famille américaine mais pleins de péripéties à suivre

flicka moi ca va les morceaux ca passe bien ils mangent bien en générale mais par contre en ce moment ils plutôt en mode on retire de la bouche ce que maman vient d y mettre afin de procéder a un examen élaboré de la nourriture lolll

cerise moi c est pareil pour le lait ils sont loin des 500 ml mais je compense aussi  avec des yahourt gervais etc... maintenan je commence tout doucement a leurs donner des petit cube de fromage et pour le gateau tu peux faire un gateaux de savoir (super léger) à garnir avec creme au beurre, creme fraiche fruits ou mousse choco comme disais rose ;-)
si tu veux la recette du savoir j en ai une toute simple

toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou

et au faite pour les livres je vous le redit moi suis interessée et celle qui aiment les magazines people je peux vous en envoyer j ei an toute une collection ;-)

Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10932 le: 10 Mai 2012 à 08:25:24 »

c est de savoie le gateau loll pas de savoir rhooo je suis mdr de mes betises desfois hein y a que mere indignes que je suis rhooooooooo
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10933 le: 10 Mai 2012 à 08:40:28 »

Bonjour du jour,

Il fait 18° et tout gris, va t'on voir le soleil aujourd'hui, rien n'est moins sur!!! Z'annoncent des violents orages cet am

HH, je t'aiderai pas bcp car moi aussi ma libido est proche de 0 même si je m'efforce de faire des efforts.

Les filles j'ai un soucis gynécologique depuis une bonne semaine, je sais plus quoi faire... j'ai des démangeaisons affreuses au niveau du pubis, levres, je me demande si j'ai pas fait une allergie aux serviettes hyg vu que je me suis aperçue qu'il y avait du parfum dedans, j'ai essayer econazole qq jours mais aucune amélioration, bepanthene ça m'a fait du bien 24h et ce matin terrible et j'arrive pas à me retenir de me gratter (v'là le tableau!) zhom a regardé ce we et m'a dit que j'étais très très irritée. Y'a que l'eau froide qui me soulage vu que ça fait comme des brulures mais je pourrais mettre quoi comme crème? Ca m'est jamais arrivée j'ai mal c'est un cercle vicieux, je gratte ça soulage mais ça brule donc ça lance et ça fait mal et ça regratte... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10934 le: 10 Mai 2012 à 08:54:30 »

Coucou les mums !

HH Moi aussi j'ai mis du temp. Mais c'est revenu quand ils ont eu 6-8mois. Tu lui as dis à Seb que tu étais loin d'être la seule dans le cas... Qu'il aille voir chez les autres comment çà se passe !
Peut-être une journée shopping et soins du corps pour que tu t'occupes de toi... et ensuite tu lui fais partager ton bien-être  Clin d'oeil Souriant Souriant

Cerise. Les gens s'occupent de ce qui ne les regardent pas... Et oui çà c'est vraiment pénible, surtout là si c'était pour te faire la compétition... (depuis quand les gosses ont une médaille s'ils marchent à tel ou tel âge !? çà n'est pas pour çà que leurs enfants sont meilleurs ! (ce sont peut-être des taignes... Clin d'oeil ) ). Les gens me sortent des conneries grosses comme eux par moments. Au débuts je ne disais rien. Maintenant, je leur réponds. Je dois passer pour une vilaine sorcière mais peu importe !!! Qu'ils s'occupent de leurs fesses !
Pour le gâteau, tu as quoi comme moule ? Moi j'aime les bons gâteaux, mais qui sont moins impressionnants question déco. Mais pour des anniversaires d'enfants, il vaut mieux faire du joli, quitte à ce que çà soit un peu moins bon...
Il y a un site qui donne plein d'idées, il faut que je retrouve çà.

Julia, bilan de compétences, çà ne fonctionnerait pas, car trop peu d'expérience.
On en parle avec Julien en ce moment. Je pense m'inscrire au BacL en candidat libre (car même çà je n'ai pas, j'ai quitté l'école en 1ère pour voyager ... et je m'en mords les doigts maintenant ) en 1ère pour l'année prochaine, puis Bac en 2014... mais je réfléchie encore...
Ca risque d'être difficile. 2014, les enfants seront à l'école et moi je retrouve mes agréments de nounou. Je passerai plus de temps à la maison, ca pourra être jouable... mais chaud chaud.
Ensuite le rêve çà serait d'intégrer une école de traducteurs interprètes en 3 ans...
Oui je sais je suis complètement barge... Tire la langue mais on est plus à çà près maintenant 

Je vais préparer les enfants et les sacs et je file au travail....

Bisous à vous toutes  Bisou Bisou Je pense bien fort à vous  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 727 728 [729] 730 731 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: