Coucou les mums !
HH Moi aussi j'ai mis du temp. Mais c'est revenu quand ils ont eu 6-8mois. Tu lui as dis à Seb que tu étais loin d'être la seule dans le cas... Qu'il aille voir chez les autres comment çà se passe !
Peut-être une journée shopping et soins du corps pour que tu t'occupes de toi... et ensuite tu lui fais partager ton bien-être

Cerise. Les gens s'occupent de ce qui ne les regardent pas... Et oui çà c'est vraiment pénible, surtout là si c'était pour te faire la compétition... (depuis quand les gosses ont une médaille s'ils marchent à tel ou tel âge !? çà n'est pas pour çà que leurs enfants sont meilleurs ! (ce sont peut-être des taignes...

) ). Les gens me sortent des conneries grosses comme eux par moments. Au débuts je ne disais rien. Maintenant, je leur réponds. Je dois passer pour une vilaine sorcière mais peu importe !!! Qu'ils s'occupent de leurs fesses !
Pour le gâteau, tu as quoi comme moule ? Moi j'aime les bons gâteaux, mais qui sont moins impressionnants question déco. Mais pour des anniversaires d'enfants, il vaut mieux faire du joli, quitte à ce que çà soit un peu moins bon...
Il y a un site qui donne plein d'idées, il faut que je retrouve çà.
Julia, bilan de compétences, çà ne fonctionnerait pas, car trop peu d'expérience.
On en parle avec Julien en ce moment. Je pense m'inscrire au BacL en candidat libre (car même çà je n'ai pas, j'ai quitté l'école en 1ère pour voyager

... et je m'en mords les doigts maintenant

) en 1ère pour l'année prochaine, puis Bac en 2014... mais je réfléchie encore...
Ca risque d'être difficile. 2014, les enfants seront à l'école et moi je retrouve mes agréments de nounou. Je passerai plus de temps à la maison, ca pourra être jouable... mais chaud chaud.
Ensuite le rêve çà serait d'intégrer une école de traducteurs interprètes en 3 ans...
Oui je sais je suis complètement barge...

mais on est plus à çà près maintenant

Je vais préparer les enfants et les sacs et je file au travail....
Bisous à vous toutes

Je pense bien fort à vous