26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 09:33:51
Pages: 1 ... 726 727 [728] 729 730 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 435432 fois)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10905 le: 09 Mai 2012 à 09:06:26 »

Kikou,

Ici aussi, les grands sont partis à l'école, ça fait du bien la reprise!!! On a eu un tem!ps execrable et ça continue, j'ai rien envie de foutre, j'ai eu du monde tous les jours et hier couchés à 1h, je suis cassée! Il flotte pour changer...

Pour rebondir sur les 500ml de lait, les miens ne prennent plus que le bib du matin mais environ 100ml pour J et 150ml pour C gd max, ils ne boivent pas d'eau de la journée, je leur propose le bib de lait à tous les repas même s'ils en boivent que 30-40ml car sinon ils s'hydratent pas Huh? Roulement des yeux
Par contre je cuisine tout à base de lait 2e age histoire de compenser.

Cerise, pour les lunettes, c'est pas grave tu sais, y'en a des super mimis maintenant et plus tôt le pb est pris, plus vite elles n'auront plus besoin de lunettes. Mathéo va sur 7 ans, l'ophtalmo nous a dit que peut être à la prochaine visite il n'en aurait plus besoin, cette année il ne les porte plus en permanence mais pour lire, écrire, jouer aux jeux vidéos ou regarder la TV, son oeil s'est redressé (il avait un strabisme à un oeil en plus de sa vue -) Je me suis longtemps posé les mêmes questions que toi quand ils étaient petits, entre la difficulté pour les avoir, la prématurité, la néonat, les pb respiratoires de Mathéo, les pb allergiques de marwin, son eczéma, les lunettes, et j'en passe, mais au final mes fils évoluent très bien, ils sont beaux et intelligents, n'ont quasi plus aucun soucis de santé.
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10906 le: 09 Mai 2012 à 09:07:15 »

Bonjour.

Comment ça va???
Ici, bonne nuit sans réveils nocturnes !!!!

J'ai rêvé de Carole !!! Tu nous faisais visité ta maison immense , tout en long, qui avait toujours ses deco de Noël. Je t'ai demandé pourquoi et tu m'as dis que tu aimais bien. En arrivant au bout de la maison, on ouvre une porte et on tombe sur la mairie, tu as dit que c'était pratique pour ton mariage! Lol!!! Bon, après je me suis réveillée mais j'aurais bien voulu avoir la suite. Qqs connaît la signification des rêves?Huh?

Bon,je reviens tôt à l'heure mes copines

Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10907 le: 09 Mai 2012 à 09:41:58 »

coucou

levé 9h Souriant (un reveil a 5h je leur ai collé le bib et zou redodo )

nadège ton rève

rose oui ca va grincheux, son fiston, ben on verra ce week

hier boulot, tranquille, ajd repos (enfin menage lessive..... Roulement des yeux ) et demain re boulot

ici le soir c'est purée, yaourt/compote +bib

jvais nous preparer a toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10908 le: 09 Mai 2012 à 09:44:13 »

ca commence a accoucher chez les juillettes 2012
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10909 le: 09 Mai 2012 à 09:50:09 »

bonjour!!
merci les filles de em remonter le moral!!
pour les lunettes je vais voir demain car aujorud'hui mercredi trop de monde ds les centre commerciaux! helas j'ai vu sur internet que pr les bebes de leur age ya pas trop el choix c que des lunettes rondes en plastqie (le truc qui fait un peu enfant retardé quoi!!! Triste) je sais c'est péjoratif mais franchement deja qu'elles ont les cheveux court,, un angiome sur une joue pour l'une! avec les lunettes ca va etre trop moche!! bref passons! ya aps le choix dc bon!!!

sinon hier on est allé o parc (on a testé on était jamais allé a celui de notre nouvelle ville de residence!) et la je tombe sur une maman de jumeaux (fille/garcon) qui me dit:
"oh c'est des jumelles??"
oui!
"et elles ont quel age?
la je mens je dis 10mois! (bon c a moitié la réalité!!!! )
"ha bon et elles marchent pas encore?Huh?"
euh bin non!!!!!!
" ha bin moi les miens a leur age ils marchaient deja!!!"
ds am tete " CONNASSE dégage de la ou je t'en colle une"
"et elle de rajouter et c'est laquelle la dominante???
euh mais je t'en piose des uestions moi!! yen a pas!!!!
parce que moi ca se voit! c la fille!!!!
et blablabla et blablabla!!

c'est la 1ere fois de ma vie que je croise une mamande  jumeaux aussi CONNE!!
on aurit dit que nos enfants été des extra terrestres!!!! trop bizare cette femme! j'espere pas la recroiser car pas sure de garder mon sang froid la prochaone fois!!!

bref!!! sinon riend e special, j'ai des milliers de trucs a  aller faire mais entre les siestes des filles c compliqué!!!

dc bon!!! je vous fais de gros bisous !! Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10910 le: 09 Mai 2012 à 09:58:30 »

cerise, juste pour la défense de la connasse de maman...
j'ai remarqué, avec les autres mamans de l'age de charles et margot,que ce sont les filles les dominantes... mais vu que toi tu as deux filles...difficiles la comparaison!  Clin d'oeil
pour le reste... bien conne oui!!!!

et kip kool pour les lunettes.... te fixe pas là dessus.....

moi, ça s'voit pas pour perrine, mais je suis et reste persuadée qu'en plus de son allergie aux protéines de lait de vache elle a un autre soucis alimentaire....
hier soir, 3/4 de purée + 90ml de lait, elle a quasi tout vomit.... c'est tout de même pas grand chose en quantité........... Roulement des yeux Pleurs Pleurs
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10911 le: 09 Mai 2012 à 10:52:11 »

Coucou!

Rose.. déjà à fond dès le matin...
Pour Perrine, j'espère que tu trouveras vite ce qu'elle a... Même si a coté de la bouf.. elle a l'air d'aller très bien!!

2loulous.. bizarre tes rêves.. on attend la suite demain...

Flicka... des fois.. ne rien faire.. ça fait du bien aussi... alors repose toi bien!! :-)

Cerise, une vrai co... cette femme...  Cependant, pour rejoindre un peu Rose... Je trouve que chez nous, Léa a très nettement le dessus sur sa soeur... pour l'instant en tout cas... et pourtant ce sont deux filles... et deux fausses jumelles... On verra plus tard...

Sinon, j'ai pris rendez-vous chez le médecin cette aprem pour miss Léa qui tousse énormément depuis deux jours, surtout la nuit... et c'est trés gras... pas de fièvre, pas de nez qui coule, dc ca doit pas etre bien grave... Les filles n'étant jamais malade.. (je touche du bois..), je préfère y aller pour être rassurer...

Voilà... Bonne journée et plein de bisous à toutes!

Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10912 le: 09 Mai 2012 à 13:07:38 »

ha non mais c pas la remarque sur les dominés qui m'a soulé! car ici c nettement kalie qui mène la danse!! mais c'est juste que cette femme je la connais pas et elle em demande ca!! meme entre nous on se l'ai jamais demandé!!!!
j'ai juste trouvé sa qustion déplacée étant donné que je la connaissais pas!!!

rose: c qd ton rdv allergologue?? bientot il me semble.
j'espere que tu pourras réintroduire le lait de vache bientot Bisou

je suis contente de mes louloutes zont bien mangé a midi!!!et c rare!
la st a la sieste!!!

j'ai envi de poser une question mais j'ai peur de mettre les pieds ds le plat Roulement des yeux

orane ne vient plus, vous avez des nouvelles??? moi je l'aimais bien et ses filles étaient trop rigolotes avec tout leur cheveux!!!!
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10913 le: 09 Mai 2012 à 14:00:38 »

Cerise, je sais pas ce qu'il y a eu, apparemment elle nous a toutes supprimé de ses contacts sur FB Huh?
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10914 le: 09 Mai 2012 à 14:07:09 »

ha non mais c pas la remarque sur les dominés qui m'a soulé! car ici c nettement kalie qui mène la danse!! mais c'est juste que cette femme je la connais pas et elle em demande ca!! meme entre nous on se l'ai jamais demandé!!!!
j'ai juste trouvé sa qustion déplacée étant donné que je la connaissais pas!!!

OHHH ba moi, j'trouve pas ça déplacée!!! c'est une question comme une autre...
bon en même temps, moi, toutes leurs (les curieurs)  questions sur les jumeaux, ça m'passe au dessus d'la tête!!!! j'y reponds, et parfois j'applique le... question con, reponse con!! 

rose: c qd ton rdv allergologue?? bientot il me semble.
j'espere que tu pourras réintroduire le lait de vache bientot Bisou

yep yep... demain matin l'allergo à necker... trop trop trop hate!!!!

j'ai envi de poser une question mais j'ai peur de mettre les pieds ds le plat Roulement des yeux

orane ne vient plus, vous avez des nouvelles??? moi je l'aimais bien et ses filles étaient trop rigolotes avec tout leur cheveux!!!!

faut jamais rester avec une question dans sa tête.....
j'ai demandé à karen (deka, qui soit dit en passant ne vient plus non plus...)
et voilà sa réponse :
"Orane va bien
je pense ke tout comme moi......le virtuel, c pas son truc......et certains trucs nous ont gavés.....
bref !!!!"

j'ai répondu à karen, qu'il aurait été sympa qu'orane vienne au moins nous dire....

et... chronologiquement parlant... la suppression facebook c'est faite après qu'elles se soient vues, et que orane soit tombée en panne de voiture....

Journalisée

cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10915 le: 09 Mai 2012 à 14:13:37 »

ha ok!
je croyais que ca avait un lien avec la rencontre! mais non!!
ha bon alors maintenant qu'elles se sont vues en vrai nous on existe plus!
et bin dire qu'on a passé 1an a papoter! nous supprimer comme ca sans nous le dire c pas tres sympa!
elle aurait au moins pu nous dire aurevoir!!!

chacun fait ce qu'il veut! mais bon! moi si un jour j'en ai marre du fofo je vousle dirais et je dirais aurevoir a tout le monde! mais je crois que c pas pr tt de suite!!!!

j'ai réussi a m'epiler les jambes!! victoire!!! bon pr el reste on verra plus tard! j'ai pas le temps!!

bon APPEL AUX CUISINIERS EN CHEF:
annif de mes filles dimanche prochain: vs avez uen recette de gateau délicieux?Huh???
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10916 le: 09 Mai 2012 à 14:17:19 »

je suis bien de ton avis cerise... mais que veux tu....  Roulement des yeux Roulement des yeux

un gateau délicieux..... alors, tu veux faire un gateau banal (rond, rectangle...) ou avec une forme speciale
et un gateau choco? fruits? mousse?Huh?
Journalisée

cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10917 le: 09 Mai 2012 à 16:09:16 »

bin je voudrais en faire un pour chacune que je puisse recouvrir de pate a sucre!!!

Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10918 le: 09 Mai 2012 à 16:42:26 »

Salut les filles

moi aussi j'avais noté que la baisse de frequentation du fofo pour deka et orane à été a qq choses pres synchro et cela apres leur rencontre.
peut etre une coincidence mais bon...

sinon ici fait trop beau! je suis fatiguee car nuit pourrie et je sais pas quoi faire...j'en ai un peu marre de la maison

rose oui avec zhom c plutot ok et la serie c'esr breaking bad conseillé sur le fil "les fan des dexter" vu que j'avais terminé dexter je cherchais une nouvelle serie et on m'a conseillé ca

voilou

bisous
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10919 le: 09 Mai 2012 à 16:46:07 »

cerise pate a sucre que tu vas faire ou acheter toute prete?
Journalisée
Pages: 1 ... 726 727 [728] 729 730 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: