14-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.512 Messages
21.657 Fils de discussion
22.622 Membres
Dernier membre: TeganDion1

14 Mars 2025 à 13:21:58
Pages: 1 ... 724 725 [726] 727 728 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 400428 fois)
iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10875 le: 07 Mai 2012 à 20:47:17 »

Bah y seront à température ambiante  3615 mère indigne à votre service 

je vais appeler la DASS 
c'est ce que je pensais  Tire la langue
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10876 le: 07 Mai 2012 à 20:48:07 »

ou alors tu chauffes à fond avant de partir... dans un ptit sachet thermos, et zoup, quand t'arrives c'est nikel!!!
sinon, repas froid!!! si il fait chaud, tu manges bien des salades froides??!! ba là pareil, mais en mixant!!! Clin d'oeil
Pas bête  Clin d'oeil
Journalisée

iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10877 le: 07 Mai 2012 à 20:56:03 »

coucou du soir!

desolé j'ai pas trop poster depuis qqes jours (mais ca va personne s'en est rendu compte!!! Tire la langue)
mais j'ai eu un petit cou de mou, vendredi je suis allé a l'hopital pr un fond d'oeil pr les fille,s et evidemment comme si tout leur soucis de santé (prématurité, angiomes....) ne suffisaient pas, elles vot devoir porter des lunettes!!!!
j'en ai trop marre!! j'ai l'impression que tout s'acharne sur elles!!
deja que kalie est regardée BIZAREMENT a cause de son angime de la joue, alros la elle a pas fini d'etre stigmatisée la pauvre!!! super comme si la poussette double passé deja pas inapercue, avec 2 bébés a lunettes de 10mois ca va le faire encore pire!!!
bon c pas grave ce qu'elles ont , elles sont juste un peu hypermetrope, donc ca se corrige, c'est pr ca qu'ils veulent qu'elles les portent maintenant pr pas en avoir plus tard!
ils m'ont dis que  tout les bébés de leur age sont hypermetrope et que ca s'efface seul vers 6ans, mais nous biensur il faut qu'elles portent des lunettes!! bref je suis degouté vous imaginez meme pas!!!
en plus je suis sure qu'elles vont faire que se les enlever l'une l'autre!!! bref je suis meme pas encore allé en voir car je sais deja que ca va me gonfler de les voir avec ca!
mercredi je me force et j'y vais Triste

sinon RAS ici, zhom fait le pont, on  c bien embrouillé a cause de sa soeur!! mais la il c radoucit!!
on profites a fond de la maison et du jardin,
cet aprem on a mis les filles ds l'herbe! 1ere fois!! romane hurlait de bonheur!!!

petite question sinon: ils mangent quoi vos loulous le soir??? car moi je commence a peine a leur donner des purées le soir mais du cou elles veulent plus trop du bibi!!

et je ferais aucun commentaire sur les elections !!! Roulement des yeux
Cerise désolée pour tes puces... En soit tu as raison c pas grave mais juste casse pied car a cette age là comment leur faire comprendre de les garder... Mais je suis sure qu'elle vont être trop chou avec leur lunettes roses  Clin d'oeil
Pour le soir, je donne légumes depuis longtemps, j'ai commencé les petites pates au beurre/gruyère : zen foutent partout   Roulement des yeux Sinon je couple des soupes que je fais ou que j'achète spécial bb pour le sel avec petites pates ou floraline +customisées au kirir, crème, beurre... Mangent de tout maintenant c cool ! zadorent les crepes au suc  Cool
 Bisou Bisou bonne soirée !

Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10878 le: 07 Mai 2012 à 22:28:28 »

Cerise, mathéo a eu des lunettes bébé et son frère ne lui enlevait pas, un peu au début mais ça a aps duré, par contre prévoit des petites attaches derrière car des fois ils essayent de se les enlever car ça les gene.

Iuliaha, tu as bien de la chance que tes bouchons mangent des morceaux, moi y'a pas moyen, je sais pas comment faire pour qu'ils s'ettoufent pas, z'ont une espèce de phobie des morceaux même tout mous et fondants, y'a pas moyen, ils crachent et pleurent.
J'essaye de leur faire tenir leur bib, ben je le pose devant eux, ils hurlent, ils cherchent meme pas à le prendre Roulement des yeux sauf pour le jeter par terre, sont un peu relous
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #10879 le: 07 Mai 2012 à 22:57:00 »

iuliaha, quand on remonte en voiture et qu'on a beaucoup de route, on fait chauffer les purées sur le moteur ! je t'explique. moi j'achète des purées blédina, qui sont dans des pots en verre. dés que tu arrêtes ta voiture, tu pose tes pots contre le moteur encore bien chaud, et du coup, tu les récupère 15 min après, ils sont tièdes. c'est sur, c'est pas chaud, mais tiède c'est toujours meilleur que froid !
voila ma ptite astuce !

cerise, merdouille pour les lunettes, c'est pas cool ca.
ici, ca fait très longtemps qu'ils mangent purées, yaourt et compote le soir ! il faut un minimum de 500ml de lait infantile par jour, donc si elles prennent un bib le matin et un au goûter c'est niquel. après, pour les repas, tu compense par des yaourts pour les apports en calcium !

Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10880 le: 07 Mai 2012 à 22:58:30 »

bon, reprise du boulot cet aprèm aprés 10 jours de vacances, bilan : j'étais bien en vacances !!!!!!!

j'en ai vraiment marre de ce service, j'espére que je vais pouvoir changer bientot !
enfin, on verra !

bon, sur ceux, je vais faire dodo, j'suis crevé !
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10881 le: 07 Mai 2012 à 23:53:28 »

bonsoir du soir....

journée terminée... si je compte bien... dans environ 6h30, une autre recommence... allez zoup au dodo avant le prochain bib de la nuit....

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10882 le: 08 Mai 2012 à 00:50:44 »

Bonne nuit les filles.

On est allés au cinéma avec Nico, on a vu "Le prénom" avec Patrick bruel...... J'ai beaucoup aimé!!!

Biz

À demain
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10883 le: 08 Mai 2012 à 05:55:59 »

jvais bosser Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10884 le: 08 Mai 2012 à 07:53:45 »

bonjour du jour.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10885 le: 08 Mai 2012 à 08:13:08 »

Pensées du jour  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10886 le: 08 Mai 2012 à 08:22:47 »

bonjour du jour ! c'est tot pour moi aujourd'hui ! lol ! mais vu que j'étais réveillé, je me suis levé avant que tout le monde se réveille (zhom s'est couché a 2h30 du mat a cause de ces putains de moto, donc je vais pas faire ma chieuse, je le laisse dormir quand même !)

j'vais ptit déjeuner
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10887 le: 08 Mai 2012 à 09:13:41 »

hello les filles

cerise :-s pas de bol pour les lunettes mais dans un sens au moins après tu seras tranquille faut prendre son mal en patience comme on dit ;-)  Bisou  Bisou

claire ca aa été la reprise??? c est clair on est bien en vacances ;-) moi j'ai hâte d'avoir mon week de 4 jours la semaine prochaines  Bisou  Bisou

les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je vous ai lu mais je rebondis pas j ai la tête dans le brouillard c est phénoménale ce matin

sion je sais pas si je sais plus si je vous ai dit enzo me faits deuts dents en même temps une en 3eme en bas et une 1ere en haut.  Noah RAS

bonne journée les filles bisousssss
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10888 le: 08 Mai 2012 à 09:27:17 »

Coucou les filles...

Cerise,  Triste pour les lunettes.
Mais moi j'en porte depuis toute petite et ça ne m'a jamais dérangé. Et aujourd'hui c'est aussi un accessoire de mode  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

Flicka les miens non plus ils ne prenent pas le bib, ils essaient mais n'arrive pas à le relever 

Bizz à toutes
Journalisée
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10889 le: 08 Mai 2012 à 10:04:28 »

hello!
la journée commence mal!
pr une fois zhom se lève a ma place pr le bib des filles, et evidemment comme monsieur n'est pas super organisé il leur a donné a 8h45 et du cou kalie qui avait trop attendu n'en a pas voulu!!
conclusion kalie hurlait, je me suis levée, et voila pas de grass mat (meme d'1h possible pr moi)
il me soule j'ai l'impression qu'il y met de la mauvaise volonté expres pr que ca se passse mal!

bref il est trop nul!!!

les filles st a la sieste, je leur ai enfilé des guêtres que j'ai fabriqué hier (car zont tjrs les mollets a l'air ces 2!!! ds la st bien au chaud!!!!)

pr le repas du soir c le bordel, hier j'ai donné de la purée, du cou apres elles voulaient plus du bibi! mais le soucis c qu'elles st loin des 500ml/jr!!!

bref une vraie galère!!! quand est ce que la roue tourne pour s'acharner sur qqun d'autre?Huh??

bisous a toutes!!
courage pr celles qui bossent!! Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Pages: 1 ... 724 725 [726] 727 728 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: