coucou du soir!
desolé j'ai pas trop poster depuis qqes jours (mais ca va personne s'en est rendu compte!!!

)
mais j'ai eu un petit cou de mou, vendredi je suis allé a l'hopital pr un fond d'oeil pr les fille,s et evidemment comme si tout leur soucis de santé (prématurité, angiomes....) ne suffisaient pas, elles vot devoir porter des lunettes!!!!
j'en ai trop marre!! j'ai l'impression que tout s'acharne sur elles!!
deja que kalie est regardée BIZAREMENT a cause de son angime de la joue, alros la elle a pas fini d'etre stigmatisée la pauvre!!! super comme si la poussette double passé deja pas inapercue, avec 2 bébés a lunettes de 10mois ca va le faire encore pire!!!
bon c pas grave ce qu'elles ont , elles sont juste un peu hypermetrope, donc ca se corrige, c'est pr ca qu'ils veulent qu'elles les portent maintenant pr pas en avoir plus tard!
ils m'ont dis que tout les bébés de leur age sont hypermetrope et que ca s'efface seul vers 6ans, mais nous biensur il faut qu'elles portent des lunettes!! bref je suis degouté vous imaginez meme pas!!!
en plus je suis sure qu'elles vont faire que se les enlever l'une l'autre!!! bref je suis meme pas encore allé en voir car je sais deja que ca va me gonfler de les voir avec ca!
mercredi je me force et j'y vais

sinon RAS ici, zhom fait le pont, on c bien embrouillé a cause de sa soeur!! mais la il c radoucit!!
on profites a fond de la maison et du jardin,
cet aprem on a mis les filles ds l'herbe! 1ere fois!! romane hurlait de bonheur!!!
petite question sinon: ils mangent quoi vos loulous le soir??? car moi je commence a peine a leur donner des purées le soir mais du cou elles veulent plus trop du bibi!!
et je ferais aucun commentaire sur les elections !!!

Cerise désolée pour tes puces... En soit tu as raison c pas grave mais juste casse pied car a cette age là comment leur faire comprendre de les garder... Mais je suis sure qu'elle vont être trop chou avec leur lunettes roses

Pour le soir, je donne légumes depuis longtemps, j'ai commencé les petites pates au beurre/gruyère : zen foutent partout

Sinon je couple des soupes que je fais ou que j'achète spécial bb pour le sel avec petites pates ou floraline +customisées au kirir, crème, beurre... Mangent de tout maintenant c cool ! zadorent les crepes au suc

bonne soirée !