26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 23:08:21
Pages: 1 ... 704 705 [706] 707 708 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 436244 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10575 le: 25 Avril 2012 à 09:38:25 »

le grand joue et moi j'attend le nouveau matelas Clin d'oeil
Tu lui as fait quoi à ton ancien matelas ??!??
Coquine va ! 
 Clin d'oeil

Mes bébés ne sont pas super moteurs non plus... On peux pas être partout  .
Moi perso je m'en fiche. Je me tape des franches rigolades avec eux sur le tapis, et avec le grand frères.
 Je sais qu'ils vont bien. Qu'ils ne sont pas en retard non plus.
Les mamans, pas d'inquiétudes, de toutes façons il n'y a pas de médailles à gagner. Et la course à qui sera le plus rapide à marcher, ou a manger des steack frites le premier, c'est pô mon truc...

Ils ne font pas de 4 pattes, se tiennent à peine debout, mangent des morceaux depuis tout juste 3 semaines, et ne disent que papa et maman.
Mais ce sont les plus beaux et les plus intelligents  Cool  Cool 
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10576 le: 25 Avril 2012 à 09:39:31 »

J'avais oublié :

Bonjour les filles !!!!!!!

malpolie...
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #10577 le: 25 Avril 2012 à 10:05:14 »

cerise, émilie tient assise mais quand elle tombe en arriére, elle pleure et ne bouge pas ! sinon, quand on la met sur le ventre, elle tent les bras en arriére et les jambes, et elle essaye de voler ! !! elle chercher pas du tout a avancer. si le jouet qu'elle vise est trop loin, tant pis, soit elle prend autre chose, soit elle rale !
une vraie gonzesse ! lol !

bon, sinon, hier christos m'a dit qu'émilie avait pas la frite, et c'est vrai que ca fait 2 jour qu'elle a une petite mine, et mademoiselle me fait un 38°3 ce matin !!!!!!!!!! super !!!!!!!
donc doliprane, et on verra bien par la suite. elle fait que chouiné, elle se frotte le nez, les yeux, les oreilles, le ventre, tout quoi ! donc pour savoir où elle a mal, bin pas sumple !
peut être les dents du haut, on verra bien dans 2-3 jours

sinon, moi j'ai resortie mes chaussettes de contention de quand j'étais enceinte, car j'ai mal aux jambes au boulot, et de plus en plus de mal a un mollet, surtout quand je marche un ptit moment, et on piétine vachement au boulot. donc on verra bien si ca me fait du bien.

bon, je vais essayer d'appeler le cadre sup pour le poste de nuit !

et moi aussi, super mal polie : bonjour les filles !  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10578 le: 25 Avril 2012 à 10:14:30 »

.bon, je vais essayer d'appeler le cadre sup pour le poste de nuit !

Good luck ;-) j'espère que tu auras du positif!!!!!
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10579 le: 25 Avril 2012 à 10:18:18 »

elles se mettent a 4pattes et vascillent!!! c tout!!!!!!!!!! sont trop a la bourre mais cacahuètes!!!!!! mais bon!!!! je met ca sur lr compte de la prématurité!!! Clin d'oeil

cerise... ma cousine a accouché 1 mois après mois, donc, la ptite a 8mois...  (trop facile;.. 9-1!!) hihihi
bref, j'ai vu la ptite hier....
elle est en pleine forme, mais pas de 4 pattes, et ne se retourne même pas...
et pourtant... terme de chez terme!!! zero prematuritée....
donc..................

chacune son rythme!!!

si ça s'trouve tes nenettes auraient été nées à terme, qu'elles en seraient au meme point!!!!  Clin d'oeil

nooooo stresssssssss ça viendra!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10580 le: 25 Avril 2012 à 10:22:37 »

.bon, je vais essayer d'appeler le cadre sup pour le poste de nuit !

Good luck ;-) j'espère que tu auras du positif!!!!!

On croise les doigts! Clin d'oeil

Ici Jodie se déplace très bien à 4 pattes, se lève seule, s'assoit mais quel caractère de cochon qu'elle a, la chipie, on a pas fini d'en chi* avec elle! Elle fait des crises terrible.
Charly, bonne pate lui, il rampe et avance aussi vite que sa soeur, s'assoit bien tout seul mais n'essaie pas de se lever.
Hier Mathéo a perdu une dent et Jodie en a une qui est sortie en haut, marrant ça fait la 2eme dent qui sort pour elle et qui tombe pour M en même temps!
Donc ça fait 3dents pour Mlle et 2 pour C
Par contre moi les morceaux sont bannis de leur alimentation, sont pas prets encore, ils vomissent si y'a le moindre petit morceau
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10581 le: 25 Avril 2012 à 10:23:21 »

bon, vous avez vu... j'ai rebondis sur rien, sauf ce qui me parraissait le plus important... cerise!!!!

il est 10h20....
3 lessives de faites, aspi passé dans tout l'étage, bain + bib + dodo perrine
linges rangés, vaisselle faite, lave vaisselle faite....

j'ai pas finit.. je vous donne pas le reste du programme de la journée..... j'vais vous faire peur!!!
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #10582 le: 25 Avril 2012 à 10:44:13 »

en réunion toute la journée le cadre sup, donc j'appelerai demain !

mes purées chauffent, va falloir que je les mixe dans peu de temps !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10583 le: 25 Avril 2012 à 11:10:36 »

Coucou les Popines

je pense à vous ... je pense à vous ... je viens vous lire parfois .. et à chaque fois je suis interrompue et de ce fait je ne laisse pas de message ... donc là voilà ... je n'ai certainement pas tout lu ... mais je vous fais des  Bisou Bisou Bisou

Môa je veux encore croire que le temps ne sera pas si mauvais pour la rencontre ... pis sinon le dicton dit bien ... rencontre pluvieuse, rencontre heureuse ... non Huh?!!!! Je suis certaine que cela va être super sympa ... yesssssssssssssssssssss

Aux mamans de toon's malades et à leurs petits malades  Bisou Bisou Bisou

Môa Chéri traîne une grippe depuis lundi ... enfin je dis grippe ... c'est mon diagnostic à moi ... vus que le médecin ... c'est pour les femmes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... Alors lundi je récupère mes toon's chez la nounou (toujours devant la télé bien entendu  ) ... je rentre et que ne vois je pas ... la voiture de Chéri ... déjà rentré ... 1ère pensée ... il aurait pu récupérer les toon's ... 2ème pensée: mais qu'est ce que sa voiture fait là ... elle aurait pas démarré ce matin (je vous ré explique pas notre organisation que c'est lui qui les dépose pour que je puisse aller bosser plus tôt et bla bla bla et bla bla bla ...) ... je ne le vois pas ... j'installe les toon's ... me met au travail (compotes) ... et là (on a une grand pièce ouverte cuisine salon salle à manger) ... qu'entends je??? ... un râle qui émane des profondeurs du canapé caché sous les duvets ... j'suis rentré à 3h ... j'étais pas bien ... Môa ... ben va au lit .... nan ici ça va (re râle de mourant au dernier souffle de l'agonie) ... quelques râles plus loin le temps de préparer mes compotes ... le bougre n'ayant toujours pas décidé de prendre la direction du lit mais bien de mourir en notre compagnie ... j'ai donc décidé de faire comme jeu éducatif ... musique ... ou plutôt percussions ... j'ai donc sorti couvercles de casserole, cuillères, fouets ... sèche couverts ... le tout bien entendu en métal ... et ... concert les toon's ... ben non rien ..
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10584 le: 25 Avril 2012 à 12:59:30 »

l'est resté là au milieu ...

... Je suis de retour ... j'avais réussi à le traîner chez le médecin ... bronchite ... t'as raison garçon ... traîne avec ça sans te soigner autour de nos toon's ... même ta mère ne te reconnaîtra pas quand j'aurai fini de m'occuper de toi !!!  Souriant Souriant Souriant

... Bon vous raconterai la suite plus tard ... maintenant que j'ai traîné le père chez le médecin ... j'vais m'occuper des toon's 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #10585 le: 25 Avril 2012 à 15:31:25 »

chouchou  ton zhom
claire si pas la et que tu voulais Demander aujourd'hui , moi je dis haha ce n'est pas un hasard non pas que je veuille me mettre du coté de ton zhom...  non je deconne tu demandera plus tard... ça te laisse le temps de bien formuler ta demande
rose comme d'hab course PRET FEU GO  comme dit mon fils
je viens  de faire un TIRAMISU
Lydie le matelas oh rien garanti 5ans l'a tenu quattre et demi
CE VENT ME GONFLE !
bon je vais reviser le theatre
et ici les ptits evolueNT à leurs rythme et vOila ...
IU BONNE REPRISE
le grand devant la tv les ptites au lit zhom bosse d'ici...
à+

Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10586 le: 25 Avril 2012 à 17:06:15 »

Bon alors ce tiramisu Margotte Huh?
J'ai profité de cette journée de congés pour essayer de me reposer ... mais pas facile facile avec 2 toon's dans les pieds ... mais quand même ... 2 heures de sieste ... j'ai eu du mal à m'extraire quand les toon's ont appelé !!!!
Sinon ici RAS ... tout roule

Bonne préparation de rencontre les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10587 le: 25 Avril 2012 à 18:16:50 »

coucou

en mode pas envie d'écrire Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'vous ai lu
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10588 le: 25 Avril 2012 à 20:36:59 »

coucou

j'ai quitté + tot et emmené les gnomes chez le doc,donc laryngite et celestène pour minette, et quand je lui ai dit qu'on partait en camping et que je prenais les devant elle a rigolé et m'a dit de prevoir pour la nuit qu'ils aient assez chaud Souriant elle est cool ma doc

karine ton zhom   fallait lui filer le num des PFG

demain j'ai pris ma journée (ben oui minette presque malade ) et préparation du week!! si vous saviez comme j'ai hate!!!! comme dit marjo JE LANGUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ALLEZ AU MIAM Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10589 le: 25 Avril 2012 à 20:41:32 »

et zoup encore du celestene!!! on est trop forte....
et ouiiiiiiiiii va falloir les couvrir nos louloux...

alors moi... la housse de serviettes de toilettes... ok
la housse des draps .... ok
trousse de toilettes... ok
tri des affaires de tout le monde... ok
reste pliage, perrine, enfin ses affaires hein!!hihi, manu et moi... en housse et se sera ... ok!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 704 705 [706] 707 708 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: