chéri l'a trés bien pris ..........

il s'excuse pour la moto, mais c'est un peu indépendant de sa volonté (et oui, pour faire court, au début il devait s'occuper de la pharmacie et de refaire sa moto, et aprés, les autres avaient chacun des trucs a faire, et au final, il a fait sa moto, celle de son pére, de son ami, il s'occupe de la pharmacie, du matos pour les bivouake, de la route, etc... bref, de quasiment tout ! donc il est énervé et regrette énormément de s'être embarqué la dedans)
aprés son voyage il se rattrapera. il m'aime énormément, trouve que je suis trés courageuse de supporter tout ca.
il va faire des efforts pour me gater, me chouchouter, etc ...
il n'est pas vexé du tout, et est même flatté et touché par ce passage :
"j'ai vraiment pas envie de te perdre, je t'aime trop pour ça. j'aime notre famille, j'aime nos projets, ce qu'on envisage pour l'avenir tout les deux, j'aime notre maison qu'on se construit doucement, mais a notre goût, et de NOS mains surtout. j'aime ta passion pour la moto et pour la musique, même si la moto me gave ces temps ci !
je suis fière d'être ta femme, je suis fière que tu sois le père de nos enfants, je suis fière d'être a tes cotés.
tu es la plus belle chose que me sois arrivé, je ne sais vraiment pas comment je pourrais vivre sans toi. déjà, je sais même pas comment je vais faire au mois de juin, tu me manque déjà.
rien que quand tu bosses j'ai envie de t'avoir a mes cotés.
c'est malin, je chiale maintenant, du coup, je vois quasiment plus l'écran !"
voila !
je vais me coucher, tout va bien, il est parti bricoler sur sa moto en me demandant l'autorisation !

ca me dérange pas ce soir, je dois aller me coucher car je suis de matin demain !
bonne nuit