26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 09:41:17
Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 453008 fois)
iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10320 le: 17 Avril 2012 à 14:19:46 »

Bjr les filles ! como va ? avec un peu plus de temps je vais tenter de venir plus souvent.
Ici on a passé un WE bien chargé entre travaux dans nlle maison et repas de famille dimanche. Ojd on a commencé l'adaptation chez la nounou : ça c très bien passé, j'y suis restée 2h, mes loulous lui ont fait pleins de sourires, sont allés dans les bras sans soucis, ils ont bien joué. ça soulage... J'y retourne toute la semaine.
Iima si je peux me permettre le poids de ton loulou est un peu juste enfin surtout la prise de poids : ils mangent quoi comme quantités/jour ? Parce que les miens quand je vois ce qu'ils dégomment  ils vont me ruiner 
Cerise bravo pour les travaux, c'est quoi le lin : une couleur de peinture ?
Claire pour ton loulou, peut etre qu'il lui faut une petite phase de réadaptation : il doit (peut etre) plus savoir ou il est : hotel, papy, mamy... ça fait bcp de lits....
elodie, 8h30 c super bien non ?
a plutard !
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10321 le: 17 Avril 2012 à 15:32:06 »

Bon, Karen et Orane, que se passe t il Huh?Huh???  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
On ne vous voit plus du tout et même sur FB !!!!!!!!!

Dites nous qqch les filles !!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #10322 le: 17 Avril 2012 à 17:23:52 »

hum hum , la meme que Badege  Huh?
iu super pour l'adaptation de tes ptit
iima j'envoi du sable des que je peux à tes ptits
Nicole  TU TRAVAIL dans quoi deja ,
bon ici ben ça roul menage linge et la je file au repas les enfants entre...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10323 le: 17 Avril 2012 à 17:47:36 »

hello les mums!
bon bin mon mur chocolat est fait! j'ai replacé les stickers des filles ds lerur future chambre!!!
ca se précise tout ca!! me tarde le weekend prochain le demenagement!!!
margotte: j'ai fais le vaccin contre la varicelle car je l'ai pas eu petite! et vaut mieux le faire car les degats sur un adulte sont indélébiles!!
lili: sympa la morve sur les tshirt!!
iulhia: lin c'est la couleur!!! beige tres clair quoi!!!
2loulous pareil: orane?Huh?? karen?Huh?? elles st peut etre partie en vacances ensemble!!! lol

bisous
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10324 le: 17 Avril 2012 à 18:45:20 »

Elo, j'ai lu ton truc sur FB... pourquoi tu n'invites pas que le "minimum", c'est à dire parrains, marraines, gens proches, moi y'aura pas de famille sauf mes parents et mon frère Roulement des yeux vu que les BP ne "peuvent "pas venir pour raison pro (ma BM ne bosse pas et m'a dit de toutes façons, on serait pas venu pour raisons personnelles et c'est trop loin... mais ça les dérange pas de venir chercher les grands pour les ramener chez eux et se taper 700km aller) et les autres membres de nos familles respectives on les voit aux mariages, enterrements...
Bref, j'ai décidé de ne plus me prendre la tête, zhom fait la gueule que je n'ai pas invité certaines personnes, je lui ai répondu, les gens qui viennent juste pour se rincer la gueule et chez lesquels on est jamais invité et dont on entend plus parler si on appelle pas ou on invite pas, ben fini, bonne mais pas conne, telle est ma nouvelle devise!!!
Au final on sera 6 couples et une bonne dizaines de zouaves, ça me va très bien
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10325 le: 17 Avril 2012 à 19:47:53 »

elo on se connait pas mais bon j'ai lu le post de flicka, perso on a que la famille et quelques amis ça fait quand même 60 personnes environs!!
 ( 50 du côté de sa famille à lui ) mais sont tous très proches alors....

ce que je veux c'est fêter la venue au monde de mes bbs en faisant quelque chose de simple qui nous ressemble!! pas de prise de tête car ce moment de préparation fait parti de la fête!!!

pendant cette fête on fait juste le baptême bouddhiste c hyper important pour BM et pour mon homme!!! et puis on en profitera pour souffler leur 1ere bougie!!

pour le baptême à l'église, on sera en comité très réduit ( parrains-marraines, mes parents et ses parents) voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10326 le: 17 Avril 2012 à 21:40:31 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #10327 le: 17 Avril 2012 à 22:20:53 »

bisous a toutes les filles. rien de spécial a dire, sauf que je me fais chier a mon boulot. et moi, un bon boulot, c'est quand tu te léve le matin et que t'as envie d'aller au boulot, que ca te fait plaisir. et ce ne me le fait plus. pas que j'ai envie de rester a la maison, mais je m'ennuie au boulot, c'est pas enrichissant, j'apprend plus rien, et j'ai une soif d'apprendre dans mon travail. c'est ma passion mon métier d'infirmière.
faut que je change de service, mais pour aller ou. je vais me renseigner pour faire infirmière ansethésiste, c'était mon rêve quand j'ai fait l'école d'infirmière, donc je vaisn me lancer.
encore 3 soir en plus a faire (5 soirs d'affilé, c'est horrible !!!)
bonne nuit
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10328 le: 17 Avril 2012 à 22:35:07 »

Salut les filles bon Ben voilà me manquait plus qu une petite gastro pour moi!
Ben c bon je suis servie!!
Dégoutée!

Cerise ça approche!!!cool!

Je suis casse je rebondis pas m en voulez pas

Journalisée
elo02320
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10329 le: 17 Avril 2012 à 22:44:02 »

Elo, j'ai lu ton truc sur FB... pourquoi tu n'invites pas que le "minimum", c'est à dire parrains, marraines, gens proches, moi y'aura pas de famille sauf mes parents et mon frère Roulement des yeux vu que les BP ne "peuvent "pas venir pour raison pro (ma BM ne bosse pas et m'a dit de toutes façons, on serait pas venu pour raisons personnelles et c'est trop loin... mais ça les dérange pas de venir chercher les grands pour les ramener chez eux et se taper 700km aller) et les autres membres de nos familles respectives on les voit aux mariages, enterrements...
Bref, j'ai décidé de ne plus me prendre la tête, zhom fait la gueule que je n'ai pas invité certaines personnes, je lui ai répondu, les gens qui viennent juste pour se rincer la gueule et chez lesquels on est jamais invité et dont on entend plus parler si on appelle pas ou on invite pas, ben fini, bonne mais pas conne, telle est ma nouvelle devise!!!
Au final on sera 6 couples et une bonne dizaines de zouaves, ça me va très bien

Bonsoir les filles,

Comme tu dis flicka o depart j avais prevus le minimum, soit parains/marraines et gds parents hors tu vois c est les gds parents du moins ma mere qui fout la merde!(roooh que je suis vulgaire) mais cest pourtant tellement vrai!
en gros j explique mes parents sont divorcés depuis 15ans et du coup mme refuse la presence de mon pere qui est tres presents pour mes enfants.
Ensuite elle a essayé de mettre a dos ma famille de ce fait ben j ai pris mon telephone et je les ai appelé en leur expliquant et tout le monde est pret a faire un effort sauf elle! donc  cest assez dur a encaisser la je suis completement desorienté et blessé !
Zhom veut carement tout annulé car trop de paroles on etai dite et tres dur

Car depuis que mes deux amours sont presents leur grand mere n as jamais fait le moindre effort si ils la voyent une fois tout les deux voir trois mois c est bien et pourtant elle travaille a 20 minutes de nous et habite a 35minutes, moi n ayant pas le permis je ne peux me deplacé !

Apres ben je ne travailles plus alors ben moralement sa ne vas pas car je me sens delaissé malgre tout les efforts de zhom!
Je ne sais plus quoi faire , ni comment reagir! Je crois qu heureusement que j ai un zhom tjr là et des enfants formidables mais la ca devient trop dur pour moi!

Allé je vs souhaite une bonne soirée les filles et merci d etre la dans de tel moment
Je vais allé reviser mon code!!
Bisous
Journalisée

Bryan pesé 2.490kg et mesuré 46cm
et Andrew pesé 2.500kg et mesuré 47.5cm
sont nés le 14/06/2011, par voie basse et en plus sans péridurale car elle a pas fonctionné
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10330 le: 18 Avril 2012 à 08:20:51 »

Coucou du jour

Élo: pleins de bisous et de courage à toi ma belle. On ne choisit pas sa famille, c'est un dicton bien vrai!!!!

Je vous souhaite une très bonne journée.

Biz
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10331 le: 18 Avril 2012 à 08:22:00 »

Demain : réunion avec des mamans de jumeaux à la maison , enfin trois mamans et leurs jumeaux soit 3 adultes et 6 enfants, hihihi, c'est chez moi!!!! 
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10332 le: 18 Avril 2012 à 08:40:13 »

hello!!

elo: courage ma belle, moi c ma BS que j'ai pas envi d'inviter car c une grosse c*****, ca dernière mechanceté mettre le doute a zhom sur l'annif surprise que j'oraganise pr ses 30ans cet été!! elle lui a mis la puce a l'oreille en lui en parlant et en insistant!!! pffff quelle *****
bref a ta place je ferais ca uniquement avec ceux qui font des efforts, et helas ta maman......
j'espère que tu trouveras une solution Bisou

iima: roooooo manquait plus que ca!!! une gastro!!! le sort s'acharne sur toi!!!! Bisou

2loulous: cool ta rencontre mamans de jujus!!! nous on le fait en boite!!! sans les gosses!!!! mais c sympa aussi avec tt les monstres!! ca provoque souvent de gds moments de rigolades!!

claire: suis triste que tu t'épanouisse pas a ton taf, moi jsui comme toi, des que j'apprend plus rien j'ai envi de changer!!! en tt cas c super que tu es envi de changer de service ca va te donner une bouffée d'air frais!!! Bisou

ici: ENORME TERREUR NOCTURNE pour kalie cette nuit!! 20mn pr la calmer!!!
aujourd'hui repos pr moi!!! j'ai assez donné ds les travaux!!! de tte facon il fait un temps pourri!!!

o programme: repassage et cartons!!!
bisos a toutes
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #10333 le: 18 Avril 2012 à 08:44:55 »

bonjour les filles
cerise merci du conseil je pense le faire au plutot ce fichu vaccin
Claire ce que j'espere c'est que tes patients ne ressente pas "ta non motivation" et oui change vite...
IIMA beurk beurk beurk lol soignes toi bien !
les filles pour les baptemes ou autres ici si mauvaise entente ben toi tu invite qui tu veux et celui qui ne sait pas faire la part des choses ben tant pis pour lui ciao ciao
chouchou ça va  Bisou
badege bonne journee Clin d'oeil tu nous racontera un peu
elo ton code accroche toi tu l'aura !
lili ça va mieux?  Bisou
CAROLE TES BP  Roulement des yeux
Bon ici rien de spé je vais chez mes parents  en fin de matinee car on ira pas dimanche ( je file voter et on va chez mes bp car chéri n'a rien changer et doit voter la bas Roulement des yeux) je suis ravi ça va etre defilé du 14 juillet pour les filles vont rien dormir...BREF je me prépare !
cerise cartonne bien
ah ici vais voir pour changer de literie car zhom a trop mal au dos !
le grand et en pleine forme fais beau les puces jouent et Discute (surtout Eva  on dirait une voiture qu'a du mal a demarrer )
bise à +
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10334 le: 18 Avril 2012 à 09:05:50 »

coucou

claire comme je te comprends pour le taf Clin d'oeil je suis pareil, j'ai l'impression de faire toujours la meme chose et pourtant c'est très diversifié, j'aimerais changer aussi mais dans mon coin ya pas grand chose ca voudrais dire demmenager.... et d'un autre coté j'adore mon petit hopital mes collègues les docs et l'ambiance, on se connait toutes très bien on est ami a l'exterieur et en fait j'ai peur de ne as retrouver la meme ambiance
jy reflechi depuis un moment deja mais quoi faire Huh? Huh? Huh?

iima pas cool la gastro!

elo c'est dur mais te prend pas le chou, si ta mère veut pas faire d'effort elle se prive toute seule, ca fait mal mais tant pis ca passera Clin d'oeil

jvais changer les Q sales ca pue

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: