26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 09:42:57
Pages: 1 ... 683 684 [685] 686 687 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 453019 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10260 le: 15 Avril 2012 à 10:26:47 »

Coucou à toutes.

J'éspère que tout va bien.
Je suis pas trop active en ce moment, mais je me rattraperai plus tard  Clin d'oeil

Ca s'est bien passé hier pour nous, aujourd'hui nous sommes chez mes BP. J'aurai aimé annuler car fatiguée et une nouvelle semaine qui démarre demain...
Tant pis... on dormira dans une autre vie  Pleurs

Je pense à vous très souvent !
Et je lis TOUTES vos mésaventures...

Loads of XXX
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10261 le: 15 Avril 2012 à 10:59:10 »

salut les filles
 je post pas bcp ces derniers temps mais je pense bien a vous...
j'arrive pas à sortir la tete de l'eau...
je cours tout le temps j'arretes pas de me demander comment font celles qui en ont plus car moi avec les 3 j'y arrive pas!

je vous embrasse toutes
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10262 le: 15 Avril 2012 à 11:03:45 »

Iima !! J'aurais pu écrire la même chose, au mot près !   Roulement des yeux

Bon dimanche à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10263 le: 15 Avril 2012 à 11:43:11 »

Coucou les popines  Bisou Bisou Bisou

B essaie d'écrire avec moi ... pô bien efficace 

Bisou Bisou Bisou à tous les malades et leurs mamans ...

B aussi depuis que chez nounou dors très mal et se met à hurler la nuit ... ma foi ... ça passera ... ou pas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

On a eu un vent d'enfer ici mardi ... conclusion ma jolie tonnelle toute neuve et pourtant bien arrimée ... s'est envolée en se vautrant lamentablement sur le goudron devant la maison ... l'est un peu abîmée là quand même ... enfin ce n'est que du matériel ... donc pô grave  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici journée grise ... pluvieuse ... bô f'rais bien une hibernation sous la couette ... mais toon's ont pas l'air d'accord  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Môa aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles des popines ... mais bon ... on peut forcer personne, hein !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon ben môa pour baptême ... faudrait toujours qu'il me fasse sa demande en mariage d'abord 

... Pis sinon pour celles qui en ont plus ... comment vous dire ... je déconne pas là ... mais hier y'avait une amie maman de 4 ... qui m'expliquait qu'elle s'ennuyait (surtout de 14 à 16 et après 21h) ... ben môa pas ... mais bon on est toutes différentes  ... ça va venir !!!

Bon allez ça chougne ... vais voir si je peux en noyer une  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10264 le: 15 Avril 2012 à 14:40:17 »

coucou et bon dimanche à toutes

Je repasse demain et biz à toutes
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #10265 le: 15 Avril 2012 à 18:00:16 »

CHOUCHOU ça fais plusieur fois que je lis que tu attends la demande en mariage ... ENVOI LUI DES MSG EXPLICITES !  Bisou
Lydie contente d'avoir de tes news , tu m'epate a tenir tout de front bISOU
IIMA ma belle,  je voudrais pouvoir te faire un calin pour te gonfler d'energie  Bisou
rose oui attend que ton jardin ressemble a qqchose puis apres photo
hh ça ira mieux demain
ALLER JE VAIS DONNER BAIN  Souriant
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10266 le: 15 Avril 2012 à 21:45:18 »

bonne nuit les poulettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10267 le: 15 Avril 2012 à 22:27:46 »

Salut les filles j'ai survollée les qq pages que j avais de retard

journee pas trop mauvais mis a part le fait que le mini chéri est toujours super pénible ca a été ca toute la semaine pour vous dire desfois j'ai envie de lui dire "ta gu++++e" tellement nerveusement j'en peu plus de l'entendre
jlai amené chez doc vendredi en meme temps que le grand qui avait bien la gastro ben comme d'hab le doc ne sait pas quoi me dire "ca va passer"... il grossit tres peu? "oh ben c'est a surveiller..."
ca fait des mois que les doc disent poids a surveiller oui ok mais apres???

plus ma mere qui en rajoute une couche "c'est pas normal blabla bla"
ca me met la pression et je m'inquiete encore plus.

j'ai regardé en fait en 5 mois il a pris 1kg!
la en 3 semaines n"a pas pris du tout de poids
il a 9 mois et demi et pese 6kg800 je trouve que c'est peu non?
si c'est dans sa nature ca me derange pas d'avoir une crevette mais je voudrai pas passer a coter de qq chose....

bref bref bref quand on a ^pas le moral rien ne va toutes facons... apres tout peut etre que je me prends la tete pour rien?

j'ai lu qu'on est plusieurs a avoir les bébés malades...dur dur je pense bien a vous les filles!!

chouchou arretes d'attendre et fait lui en une demande toi!!

bon je vais essayer d'aller dormir je vous dis bonne nuit

Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #10268 le: 15 Avril 2012 à 22:55:56 »

BONNE NUIT LES FILLES
IIMA ton loulou une fois qu'il a mangé tu le sent rassasié? Pour son poid si le doc te dit no stress ben si tu as confiance c'est ok et si tu doutes vois un deuxieme avis à la pmi par exemple Clin d'oeil allez ma belle ça va aller Bisou moi Eva est toutecrevettoun elle doit a peine les faire les 7kg d'ailleur je vien juste de passer au taille 4 en couches
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10269 le: 15 Avril 2012 à 23:03:48 »

Ah, comment avance les preparatifs des baptemes???

c'est payant, mais je trouve ça pas trop cher, et on peut faire beaucoup beaucoup d'trucs

c est sympa l idée des photos ;-) merci pour le lien c est pas mal d idée tout ca
sinon beh je suis au meme stade .... ai pas avancé d un chouia demain je finis les invits et je vous montre ;-)
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10270 le: 15 Avril 2012 à 23:12:35 »

vous ai lus mais ai pas rebondi sur tout

demain reprise du boulot, les twins vont chez mamy pour la journée j ai préparé tout leur bazard comme ca demain 15 min de dodo en plus :-p dur dur de les laisser apres 10 jours non stop avc eux ...

alors les travaux promis y aura des photos des que je les aurait faites. zhom et moi avons décidié de peindre loll et oui la tapisserie pas pour nous non plus loll y aura plus qu a enlever le tapis mit ou peindre dessus on verra mon etat de faineante ce jour là sinon les chambres sont finies plus qu a peindre
bisous
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10271 le: 15 Avril 2012 à 23:56:21 »

coucou du soir,

et que pour iima....
ton ptit chéri.. sa courbe, elle evolue ou elle stagne voir diminue?Huh?
pour moi 1kg en 5 mois... c'est carrément pas bon!!!!!!!

en moyenne un enfant prend entre 500gr et 1kg/mois
pour perrine l'allergie, ils l'ont detecté au fait que sa courbe c'était stoppé!!!!!!

t'as commencé la diversification???

moi, je serais toi.... un autre avis...et parle d'allergies.
au pire va voir un allerguologue alimentaire ou un pediatre allergologue...
moi, j'trouve ça pas normal.... je veux pas te miner plus.... mais 1kg, même si bebe crevette... en 5 mois, c'est pas bon!!!!!!!

des bisous les filles!!
bonne nuit
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10272 le: 16 Avril 2012 à 07:27:34 »

bonjour du jour,

des gros bisous.........

j'espere que tout le monde à réussit à "bien" dormir.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10273 le: 16 Avril 2012 à 07:46:44 »

Coucou,

NDM++++++++++++++
Quasi pas dormi de la nuit, C a été particulièremet pénible, je lui ai remis un doliprane à 23h30 mais il a pas dormi et n'a fait que de pleurer, et du coup J  ne dormait pas , elle est restée assise dans son lit la majeure partie de la nuit la pauvre choupette à regarder son frère hurler. Quelle impuissance quand ils sont malades, rien n'y faisait et j'ai commencé à perdre patience à 4h, j'en pouvais plus du tout, et zhom qu'entend rien Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bien sur!
Evidemment là ils dorment tous les deux, pas étonnant, mais moi, ben je dois assurer ma journée derrière et je suis morte de chez morte Pleurs

Iima, 6kg, c'est quand même vraiment pas bcp... moi il en font 7,5, je les trouve déjà pas gros, tu peux pas voir un autre doc? Et comme rose, comment est sa courbe?

Rose, pour l'eczéma je mets une préparation que le doc a fait faire, ça marche bien mais faut que je sois rigoureuse et des fois je zappe....
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10274 le: 16 Avril 2012 à 07:58:00 »

Coucou

Ici, c'est l'anniversaire de ma grande poulette Chloé qui a 8 ans aujourd'hui. Nostalgie du jour de sa naissance...... Bon anniversaire à ma fille!!!

Je repasse car j'ai pleins de trucs à faire

Biz les filles
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Pages: 1 ... 683 684 [685] 686 687 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: