26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 10:43:46
Pages: 1 ... 682 683 [684] 685 686 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 453149 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10245 le: 14 Avril 2012 à 19:28:41 »

Et Manu n'est pas jaloux du jardinier ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

il a fait copain/copain.. s'entendent très bien

zot bu l'apéro??

bon mes loulous sont vraiment pas en forme Pleurs  j'espère que ca ira mieux demain
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #10246 le: 14 Avril 2012 à 19:30:27 »

ICI tout va bien
chéri est parti chercher des pizz
le grand chez mes parents avec son grand cousin Coco
les filles se chamailles Roulement des yeux
Claire : bon ici elles ont pleins de doudou pour sieste et dodo en fait c'est les etiquettes qu'elles aiment Lila tete son pouce des qu'elle est fatiguee et Eva niet car ici pas de sucu...
DEMAIN maman nous fait in gigot d'agneau rien que d'y penser je salive...
ROSE quel programme
nadege cool l'evolution de tes ptit moins pour le coup des allergies... Je compatis car apparement ici les 3 auront ma peau fragile et eczemateuse !
chouchou quoi de beau pour toi ce week end ?
HELENE Bisou
BIZ BONNE SOIREE
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10247 le: 14 Avril 2012 à 20:34:38 »

coucou z'ai tout lu mais j'suis  kc....papa jardine...il a semé son gazon devant Clin d'oeil j'ai toujours la crève Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #10248 le: 14 Avril 2012 à 21:49:52 »

on est rentré a 17h, rangage des affaires, rangage de la maison, bain, mangé bébé et nous, douche et maintenant dodo ... Bonne nuit ! (qu'on est bien chez soi !!!!!!!!)
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10249 le: 14 Avril 2012 à 22:00:30 »

passage chez le doc ma minette ne redescendait pas sa température et a vomit donc grosse rhino fébrile et les poumons commencent a etre touchés donc antibio et si ca va pas mieux kiné Pleurs

ils ont eu la totale ce soir, dans le nez, suppo doli... j'espère qu'ils vont dormir un peu

Bisou Bisou Bisou les copines
Journalisée

un pur bonheur!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10250 le: 14 Avril 2012 à 22:22:23 »

bonsoir les filles,

HH j 'espère que tes loulou passeront une bonne nuit
claire bonne nuit dans ton chez toi :-) :-)
rose quel planning!! dis donc eh bien bon courage vivement jeudi que tu souffle un peu ;-)
2loulous géniale tes petits bouts!, j espere que tu dormira sans terreur nocturnes cette nuit :-)

cerise j ai pensé a toi :-) aujourd hui je devais aussi faire les couleur du salon et on a décider de tapisser l horreur .... d ailleurs je travail plus avc zhom c est fini l horreur !!!!! le tapis donne pas du tout j ai envie de tout retirer on est parti sur une base aubergine et blanc creme

et toi ca a été Huh?

bonne nuit et bonne soirée à toutes
vais au dodo
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10251 le: 15 Avril 2012 à 08:43:06 »

coucou du jour les copines.....

j'espere que la nuit fut bonne ou même moyennement bonne pour les mamans des ptits chéris malades....

ici reveil toutes les 2h... grrrrrr donc, dans l'paté pour maman....
journée tranquillou, le jardinier a tout fait hier, donc, vient pas aujourd'hui, maintenant, j'ai plus qu'à faire rentrer de la terre et puis il pourra revenir.... on en saura plus demain.

Les grands sont déja........BBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP, mais va falloir faire avec!
demain manu part en déplacement et ne rentre que mardi soir... un grand lit pour moi toute seule (ba voilà... 12ans de vie commune!!!mdr)

sinon, j'ai fait un gateau banane pepites de choco... c'est carrément pas mal.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10252 le: 15 Avril 2012 à 08:50:37 »

Ah, comment avance les preparatifs des baptemes???

moi, comme cadeaux (j'sais plus si je vous ai dit....snu snu)
j'avais fait un livre photo pour les grands parents (enfin les mamies) de la naissance au jour du bapteme, elles avaient adorés (je referais pareil pour perrine)

et pour les invités, j'avais fait les dragées, bien sur, et un ptit livret avec les photos des enfants, naissance, 3, 6, 9, 12 mois, et une photo personnalisée où y avait charles avec la personne à qui j'offrais le ptit album, et pareil pour margot!!! c'etait super, les gens ont vachement adorés.. j'y ai passé beaucoup de temps...
trouvé les photos, montage, découpage, collage, surtout que c'était en forme de ptit train....
mais ça vallait le coup...

les filles allaient voir sur studioscrap
http://www.studio-scrap.com/kit-scrapbooking.html

c'est payant, mais je trouve ça pas trop cher, et on peut faire beaucoup beaucoup d'trucs
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10253 le: 15 Avril 2012 à 09:20:09 »

coucou

nuit calme jusqu'a 4h et debout general a 7h et la sont recouchés, ca a l'air d'aller un peu mieux ya deja plus de fièvre oufffff

le bapteme je pense qu'on fera ca l'an prochain, comme ca on peut economiser

qui a des news de petitchat?? et orane et deka vous boudez???

bon dimanche les filles je sens que le mien va pas etre top top, grincheux est deja tendu comme un string, ya son fils.......
Journalisée

un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10254 le: 15 Avril 2012 à 09:21:55 »

Kikou en coup de vent

Je tiens une crève depuis qq jours, suis crevée et C a de la fièvre depuis ce matin, il semblerait qu'une sortie dent soit à l'origine+ vaccin avant hier! Et J suis, elle devient chuineuse, je vais prendre sa t°

Sinon visite des 9 mois, tout est OK, y'a que l'eczéma de C qui s'améliore pas du tout Triste
Ils font environ 7,5kg et 68cm (faut que je regarde exactement j'ai un trou de mémoire )

Demain je vais essayer d'aller faire qq courses pour préparer mes déco de baptême.  Pour les parrains marraines, les cadeaux c'est fait. Pour les gds parents, pas encore mais vu que j'offre à noel des livres photos tous les ans déjà, je vais eviter encore des trucs photos, puis y'a que mes parents qui viennent, les BP ne viennent pas, no comment.
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10255 le: 15 Avril 2012 à 09:25:18 »

carole on peut venir a la place des BP si tu veux
Journalisée

un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #10256 le: 15 Avril 2012 à 09:25:51 »

coucou
temps de merde !
sinon ben les filles m'ont reveillee à 8h Cool cheri dort encore la je fini le ptit dej...
HELENE  Bisou à tes ti  z'amours pour zhom ben laisse pisser tu sais que ça dure pas... ET moi aussi les nouvelles des filles ben ça me manque mais c'est ainsi...
Nicole ah les travaux avec un homme c'est comme faire un long trajet en voiture quand c'est toi qui conduit
euh Nicole et Marie Laure photos hein... ET Rose,  LE JARDIN ? PHOTOS HEIN...
Claire suis bien d'accord avec toi, on est trop bien chez soi...
Lili soigne toi bien Bisou
euh moi je suis epatée de ce que vous faite en création car suis pas du tout manuelle en fait suis pas patiente...
CAROLE Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10257 le: 15 Avril 2012 à 09:39:21 »

Mmzelle bulle:: nous on peint sur de la fibre de verre qu'on a posé la semaine dernière, en lin et un mur taupe, pour l'instant j'ai fais que la 1ere couche du lin, cet aprem 2eme et 1ere couche taupe!
pr le moment c pas mal! enfin le lin est un peu clair je trouve mais on verra!!
ici pas de tapisserie!!!!! horreur!! chiant a enlever et si tu as envi de changer bin c la galère!!!!!
la on est que locataire mais qdon construira yora pas non plus de tapisserie!!!!

sinon RAS, tjrs la tete ds les travaux, on y retourne cet aprem!
vendredi prochain j'irais en nocturne chez nos amis suédois pr acheter les luminaires et tringles a rideaux!!! plus 2-3 trucs comme d'hab!!!

romane se met enfin a 4 pattes et se balance!! c pas trop tot!!!! kalie rien du tout!!!!
bref la routine! avec en plus un temps pourri today!

rose: tu mettras une photo de ton super jardin qd ce sera fini!!

claire: tu dois etre contente d'etre rentré chez toi!!

flicka: soignes toi bien

bapteme: bin a l'automne prochain , cra avnt ya 1an des filles, 30ans de zhom et vacances d septembre a financer!!! lol

bisous a toutes Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10258 le: 15 Avril 2012 à 09:46:16 »

ouaouuuuu flicka... ça craint pour les BP!!!!!!
tu mets quoi comme creme pour l'eczéma??

helene.... zeeeeeeeeeen avec seb.... ça va s'passer.... il part ce soir le fils?

margotte le jardin, là, la terre est juste retournée hein.. y a rien d'autre... ça vaut pas l'coup de poster une photo...mais si tu veux, j't'en mets quand même!!!

nous aussi bapteme l'année prochaine. à la rentrée scolaire je vais au presbytere pour voir une date en mai ou juin 2013. elle aura 1an1/2, elle marchera, elle pourra profiter...
et ça me laisse tranquillou le temps de tout faire... parcque si on est encore 70 comme au bapteme de charles et margot... ba tranquillou tranquillou...

ET moi aussi les nouvelles des filles ben ça me manque mais c'est ainsi...

+1.......tan pis / dommage....

sinon,
nous non plus pas tapisserie.... beurk beurk beurk...
chéri fera surement la peinture fin aout, donc, pendant 15 jours, je dois demenager avec tous les gamins!!! oufff des amis achetent à 5min de la maison, et seront en vacances à cette période... donc, ils me laissent leur maison!!cool cool cool

Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10259 le: 15 Avril 2012 à 10:21:13 »

Citation
helene.... zeeeeeeeeeen avec seb.... ça va s'passer.... il part ce soir le fils?

zen oui je m'enerve plus, quand il en aura marre il arretera et le fiston oui il part ce soir, en meme temps il est pas chiant il a dormi chez ses GP et passe la matinée avec eux
Journalisée

un pur bonheur!
Pages: 1 ... 682 683 [684] 685 686 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: