26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 16:50:48
Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 453586 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10155 le: 11 Avril 2012 à 07:25:53 »

claire plein de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  et tu n'es coupable de rien!!!!

jvais bosser Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10156 le: 11 Avril 2012 à 07:50:49 »

coucou les filles,

Est ce que vous auriez des idées pour le bâptme c est en lisant FLicka que je me suis dit faudrait ptet que je m y mette j ai seulement bossé sur les invit jusque là et c est prévu pour juillet.... je pensais faire sa sur le thème Hawaï :-) question bouffe se serà buffet chaud froid mon beau frere est dans la restauration donc il gère tout mais pour la déco je suis en panne d idée totale faut dire que j y ai pas vraiment réfléchit

Coucou,
Niveau theme, perso j'en fait pas vraiment, je pars plutot sur les couleurs que je veux, donc ce sera blanc et turquoise (avec une touche de rose pour les fleurs), y'aura qq déco, comme des papillons, j'ai trouvé un chemin de table turquoise avec des papillons aussi.
Nous c'est plutôt coté bouffe qu'on sait pas quoi faire!!! On pense à un bon barbec + salades froides en tout genre. Et on fera faire des gateaux par le boulanger qu'il mettra en étage pour faire pièce montée.
Pour les dragées j'ai pris des coeurs transparents en plexi et ce sera dragées blanches et turquoise et je fermerai avec des rubans de satins de la même couleur.
Pour les parrains marraines, je leur ai fait chacun un tableau avec un papier parchemin que j'ai brulé autour et dessus chacun leurs 10 commandements!

Je cale c'est pour les textes de l'église, j'ai du mal, je voulais écrire mes propres textes mais je bloque...
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10157 le: 11 Avril 2012 à 07:58:41 »

Claire, on fait pareil ici tu sais, y'a pas de culpabilité à avoir, de toutes façons sans toi, ils se le seraient refilé qd même en se toussant dessus, s'échangeant les tututtes, léchant les mêmes jouets!

Ne culpabilisez pas les filles d'avoir envie de vous casser qd ils sont infectes toute la journée les mouflets, moi aussi, des fois j'en ai marre et je sors dehors, mieux vaut ça que de s'enerver après eux à mon avis. J'ai vécu ça pour mes 1ers vers leurs 8 mois, je voulais carrément quitter maison, gosses, bonhomme, tout quoi, tellement j'en pouvais plus, c'était des chougnards. Là je gère mieux la crise, je les laisse hurler un bon coup comme des veaux (parce que les comédies viennent de + en + souvent, surtout Jodie, c'est une chipie et avec tout le monde! Roulement des yeux)

HH travaille bien
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10158 le: 11 Avril 2012 à 08:01:31 »

claire, j'espere que t'as réussit à dormir un peu... ça va être dur dur ce matin...

pour les baptemes les filles.....

flicka.. pourquoi tu veux ecrire des textes? y a rien qui te plait??

mamzelle bulle... pourquoi hawai??

flicka pour barbec, ça veut dire que papa va toujours être derriere, et pas profiter...
pourquoi pas des viandes froides??? poulet, roti boeuf, porc....

ma paroisse à ça en ligne...
si ça peut vous aider...
http://jbdnd.free.fr/texte/bapteme.htm
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10159 le: 11 Avril 2012 à 08:07:52 »

cerise, pas de culpabilité, tu as toi aussi un seuil de tolérance

pour les crises quand j'en peux plus....
le pire a été vers les 3 mois de charles et margot.... n'arrêtaient pas de vouloir que je les porte, purée... une journée tout simplement horrible.....
je les ai mis tous les deux dans leur lit... et je suis sortie dehors... 1/2h.... j'écoutais de temps en temps et je restais dehors... trop besoin de faire le vide...

aujourd'hui... je HURLE, ce n'est pas du tout une solution..... mais ça m'aide à vider mon sac.... (aller dehors....ils me suivraient!!hihi)

est ce que ton homme a pris le relais quand il est rentré? t'as pu souffler un coup???

quant à la punition..... t'inquiète, c'était la 1ere, mais ce ne sera pas la dernière!!hihi
Journalisée

Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #10160 le: 11 Avril 2012 à 08:40:53 »

BONJOUR LES GIRLS
un wagon de bisous pour Claire ! ne culpabilise pas !
ici le temps est revenu au beau mais je pense pas que ça dure
pour les bapteme je peux pas vous aider on en parle pas, un civil sera fait certainement pour les filles mais qui mettre pour parrain marraine Huh?
rien de particulier alors à +
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10161 le: 11 Avril 2012 à 08:41:30 »

quand il est rentré elles etaient epuisées d'avori pleuré et dc se st endormies!!!!
du cou qd j'ai dit a zhom que ses filles aveaient été horrible! il m'a limite cru!!!
bref je sens que ce n'est que le debut d'une longue série de mauvais moments!!!

ce matin je dois aller a l'hopital recupérer les gelules de mes filles, et acheter du lait!!!
cet aprem on ira a la nouvelle maison recoller les stickers de al chambre des filles que j'ai décollé hier!!! bref histoire de sortir un peu d'ici car hier de rester enfemer a l'appart ca nous rend folle tte les 3!!!!
mais je pense aussiq eu nos filles developpent un p*** de caractère (celuid e elur père!!!

bref allez je file!! gros bisous a toutes

claire: je compatis, et tu n'y es pour rien si t enfants st malades! Bisou

les filles question bapteme: faudrait que je commence a y penser! mais je le ferais apres vous comme ca je piquerais vos idées!! par contre moi je serais la prem's a feter leur annif (helas Pleurs)
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10162 le: 11 Avril 2012 à 08:53:33 »

Coucou du jour

Claire : pleins de bisous à toi et tes pitchouns  J'espère que tu as pu dormir un peu!!!! Courage et surtout ne culpabilise pas. On est toutes pareilles

Chouchou :  Bisou merci, je me sens moins seule en tant que mère indigne.  Clin d'oeil !

De gros bisous à toutes, il faut que je me prépare pour une grosse journée de sport !!!! Hihihi
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10163 le: 11 Avril 2012 à 09:40:58 »

Coucou

dur dur ce matin...

on a été chez notre maboul de pédiatre hier...elle me dit " ben ils sont en forme vos bbs" en même temps dernière consult'à 19h...Elle était un peu pressée....

bilan o.rhino et angine

La pédiatre me regarde et me dit : il faut que j'osculte aaron aussi?....ben oui...." il a l'air d'aller pourtant"....grrrrrrrrrrrrrrrrrr

bilan a. rhino et début d'angine.....GRRRRRRRRR

y a qu'un seul pédiatre pour 4 communes...
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10164 le: 11 Avril 2012 à 09:53:47 »

non mais c'est quoi ce pediatre lili!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

t'aurais pas mieux fait d'avoir un "medecin de ville"! et pas un pédiatre?Huh?

Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10165 le: 11 Avril 2012 à 09:54:37 »

un post interessant pour les futurs baptisés...

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,36187.0/topicseen,topicseen
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10166 le: 11 Avril 2012 à 09:55:34 »

et un autre....
(sur celui là, si mes souvenirs sont bons... vous devriez avoir quelques trucs que j'ai fait pour les miens;..)

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,6066.0
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #10167 le: 11 Avril 2012 à 10:59:56 »

saloute. bon, finalement, j'ai couché la miss a 2h45 dans son lit, car elle arrêtait de jouer et de rigoler a coté de moi. elle s'est endormi sans soucis.
réveil a 8h45 donc ca va, pas trop dur le réveil.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10168 le: 11 Avril 2012 à 12:35:54 »

Pour les dragées j'ai pris des coeurs transparents en plexi et ce sera dragées blanches et turquoise et je fermerai avec des rubans de satins de la même couleur.
Pour les parrains marraines, je leur ai fait chacun un tableau avec un papier parchemin que j'ai brulé autour et dessus chacun leurs 10 commandements!

Je cale c'est pour les textes de l'église, j'ai du mal, je voulais écrire mes propres textes mais je bloque...

merci de ta réponse flicka ... nous pour les souvenirs ce sera des petits porte clé en forme de basket avec un tube dedans ou il y aura des dragées pour les couleurs no comment lol je cogite
pour le repas on a prévu un grand buffet froid  ou il y aura viande froide style roti de porc, rosbiff, du saumon, des salades de légumes en tout genre (tomates concombre, haricot, etc...) salade de pomme de terre, taboulé. pourle buffet froid on compte faire des trucs qui se cuisent au four et tiennent chaud au bain marie par ex des pillons de poulets, des gratins dauphinois.  Le dessert ca c est surprise du beau frere ;-) pour les textes écrits avec ton coeur je suis sur que tu trouveras bien ;-)
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10169 le: 11 Avril 2012 à 12:39:47 »

mamzelle bulle... pourquoi hawai??

Hello Rose

Alors Hawai parce que logiquement il fera pleins soleil et je sais pas vous mais moi j ai pas envie d un bapteme en grande pompe ou tout le monde vient taillé en costard quand j 'ai commencé a réfléchir à l'organisation du baptême j ai imaginé tout le monde avec un collier à fleur dans le jardin, un coktail a la main avec en deco des fleurs,  des couleurs vive de la bonne zik... c est pêt bête ce serà ptêt pas hawai hawai hein mais j aimais bien l idée des colliers a fleur, de la zen attitude ;-)
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: