Bon ici journée chouchougne

On dirait que la 1eme dent va faire son arrivée en fanfare

Hier piscine avec les grands, ça m'a fait du bien de sortir avec mes loulous seuls et qu'on s'amuse ensemble, pas vu le temps passer.
On s'est réservé une journée center parcs en famille (sans les bébés, ma chère maman est mise à contribution! pour une fois!!!).
Lili, cool pour vous, perso, je me serais pas vu avec des jujus et un (ou des) autre juste derrière

là 6 ans d'écart entre chaque paire, j'apprécie

ceci dit je recommencerai pas dans 6 ans

Sinon les journées sont toujours aussi courtes et passent super vite... je bosse les poneys pendant les siestes des bébés, ménage puisque ça fait 4 semaines que la femme de ménage ne vient pas le mardi comme c'est prévu, tjs une excuse mais prévient pas

et je bosse sur le baptême, entre les textes à écrire, les cadeaux parrains marraines, ce we je vais aller acheter qq trucs pour commencer à préparer les pliages de serviettes et qq déco qu'on peut faire à l'avance.
Claire, bisous à ton grand bébé, Mathéo m'a fait ça une nuit, j'étais seule, il avait 17 ou 18 mois, j'ai cru qu'il allait mourir, je l'ai retrouvé tout bleu dans son lit à 1h du mat, semi assis, j'ai appelé le samu, qui a mis une heure à venir (ils trouvaient pas

), je les aurai tué d'avoir fait si vite

verdict, grosse laryngite, oxygène à l'hosto et ressorti sous céléstène aussi. Une bonne frayeur pour moi