26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 20:12:59
Pages: 1 ... 664 665 [666] 667 668 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 453841 fois)
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #9975 le: 05 Avril 2012 à 09:09:04 »

Bonjour les filles
Claire je compatis +++
Avec Leandro idem ! et puis y'a du mieux puis ça repars... BREF JE PENSE que comme dit Rose ils sont enfant et c'est a nous de cadré et d'adapter les comportements, puis comme dit Carole pour le "flicage" ben si ça plait pas aux yeux des autres tant pis ! bisous ma belle
hier moi chéri rentre et dis à mon grd bebe ben "ce WE c'est les vacances samedi en fin d'aprem on va chez mami (sa mere) et je l'ai appelée et si tu veux on prévoit ton pyj..." moi et mon fils merci mon fils  " non c'est trop loin apres maman va s'inquiéter" Bisou ET LA CHERI " ben t'es contente " moi" euh non pas plus que ça mais vu que quand on y va ( avant 1 à 2 fois par semaine , eux une fois par an et encore  Roulement des yeux) on entend tjr dire vous habiter trop loin ... et que la j'en ai marre ben oui on est loin !  lui "non30 min c'est pas loin" moi "avant oui la non puis y'a tjr des histoires de polichinelle et je veux pas mon fils au milieu ! " eh lui" ah c'est ça" puis plus rien car oui j'ai raison et il dit pas le contraire... euh c'était mon ptit cou de nerfs donc autant dire que si samedi j'entends un truc de travers à mon avis ben je me contiendrai pas ! 
HELENE bonne grosse journee
moi la je vais passer aspi et serpi vite fait car les puces y vont a fond au sol (j ai mis photos sur fb).
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9976 le: 05 Avril 2012 à 09:14:15 »

hello!

claire: Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ca y est on a les clefs!!!! debut des travaux samedi!!!!!
today cartons et demontage de meuble! et a 18h cours de sh'bam!!!!
bisous a toutes!!!

ps: j'espère que l'on n'a pas faché iima car plus de nouvelles Pleurs Pleurs Pleurs
reviens iima nous on veut que ton bonheur Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9977 le: 05 Avril 2012 à 10:04:55 »

Coucou du jour les Popines  Bisou Bisou Bisou

Génial Cerise 
Claire ... ben oui faut pas te mettre la pression comme ça  Clin d'oeil
Iima t'es où ... pis j'vais embêter les popines ... môa aussi je les allaites encore matin et soir ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Rose ... encore le jardinier !!! 
HH excellente journée ... courage  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Broody ... c'est cool de te revoir  Clin d'oeil
Margotte: coooooollllllll !!!!!!!!!!!!!
Flicka tu nous feras des photos de ton rond ??

Ici RAS visite des 9 mois ce soir ... je crois que B sera plus grand que L  Au hasard ... y'en a une qui mets du 6 mois et l'autre du 12  ... vous croyez que je vais gagner mon pari  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9978 le: 05 Avril 2012 à 10:10:06 »

coucou à toutes

claire, y a des âges où les enfants sont des testeurs démoniaques je viens de regarder allo ruffo pfeuuuuuuu ben on n'a pas fini d'en baver

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes c l'heure du bain
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9979 le: 05 Avril 2012 à 10:23:32 »

bonjour les filles

comment allez vous Huh??

Claire: courage et ne te remet pas en question sur ton éducation.  Je pense qu il n'ya pas de bonne ou mauvaise éducation l'important c est de comprendre ses enfants et de leurs apporter les bases comme le respect, la politesse, etc ....

Rose: t as papoté avec The jardinier Huh?? ca va t'as su te tenir ??

Cerise: ouhouhouh courage avec tes cartons :-)

Bon moi je me rapproche des congés tout doucement viviement demain 16h15 ...

Ma maison est presque finie :-) nous allons donc pouvoir déménager vers la mi juin comme prévu .....
tout juste pour le bâptême logiquement prévu le 7/07/2012.

je vous souhaites une bonne journée à t'alleur

Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9980 le: 05 Avril 2012 à 11:00:13 »

coucou les fillles

non je suis pas du tout vexee juste pas trop le temps...
pour le sommeil je suis 100% ok avec vous faut que je dorme

je remettrai pas l'allaitement en question car si cel
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9981 le: 05 Avril 2012 à 11:08:40 »

coucou les fillles

non je suis pas du tout vexee juste pas trop le temps...
pour le sommeil je suis 100% ok avec vous faut que je dorme

je remettrai pas l'allaitement en question car cela ne ferai que me rendre plus malheureuse
vous me dites de faire prendre un peu le relais par zhom mais ce que je me dis c'est que meme si j'allaite pas la nuit ben  je serais reveillée malgres tout

j'ai un reel probleme de sommeil je pense surtout car certaines se reveillent la nuit mais se rendorme aussitot du coup ca passe moi le probleme c'est que je dors tres mal

claire moi aussi il m'arrive de ressentir cela mais c'est normal si vous etes pas chez vous! en plus ton fils doit sentir que ca t'enerve encore plus car tu te mets la ^pression par rapport au regard de ton entourrage et du coup cela lui donne du pouvoir!

je sais qu'on a envie que les gens qu'on aime pense de nous qu'on est de bons parents et qu'on eleve bien nos enfants mais j'ai remarqué aussi que certain oublient (quand leur enfnats sont grand) ce que c'est d'elever des enfants et ils oublient aussi que certains comportements sont normaux...
perso je crois pas que cela existe des enfants de /2/3/4 ans qui obeissent toujours au doigt et a l oeil de leur parents!

HH bon courage pour le taf

margotte moi aussi BF me gonfle
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9982 le: 05 Avril 2012 à 11:20:56 »

margotte moi aussi BF me gonfle

BF pour beau fils??? car moi aussi j en ai un agé de 5 ans 1/2 et là je pourrais vous faire non pas un chapitre mais un big livre !!!!!
je l'adore mais par moment il me gonfle aussi !!!! manque de repsect, toutlui est dû, etc.....
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #9983 le: 05 Avril 2012 à 11:26:18 »

non mzelle bulle BELLE FAMILLE ! 
mais tu peux decharge ici des fois stu veux....
IIMA pour le sommeil ben ... ET POUR L'allaitement , je comprends  Bisou
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9984 le: 05 Avril 2012 à 12:08:56 »

Coucou du jour

Pas eu le temps de passer hier car journée marathon.

Je lis et je reviens

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9985 le: 05 Avril 2012 à 12:11:07 »

Moi ça y est on dirait qu'ils font leur nuit depuis le changement d'heure, bon hormis quelques crises de Mlle le soir vers 23h qui semblent s'être calmées depuis 2 jours. Et un réveil cette nuit en choeur à cause de l'orage, ça m'a réveillé aussi tellement ça a claqué! Roulement des yeux

Aller, je file, la dame vient pour la prépa au baptême des gds Tire la langue

Ça c'est cool Carole, si te petits loustics font leurs nuits.... Ça va te faire du bien!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9986 le: 05 Avril 2012 à 12:12:12 »

IDEM ici les changes c'est parfois la cata et la sortie du bain egal un caprice 

Pareil ici et je pense que ça doit être la période vu que nos petits chéris le font tous
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9987 le: 05 Avril 2012 à 12:12:46 »

Moi aussi des plaies au change, on dirait des asticots, pas moyen de les tenir en place, je leur file tout ce que j'ai autour du matelas à langer, tube de crème, couches, chaussettes... lol

+ 1
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #9988 le: 05 Avril 2012 à 12:16:30 »

coucou les filles. merci pour vos conseils et vos témoignages. j'me prend la tête pour rien mais c'est vrai que ces temps ci j'ai pas trop le moral, et je suis trés émotive !
j'ai pris ma douche avec elioth ce matin, suivi d'un bain (on a gardé l'eau dans la baignoire ! lol !) c'était sympa. aujourd'hui il est plus calme car ya moins de monde.
pendant 1 semaine j'ai pas pris mon levothyrox (j'oubliais a chaque fois) et c'est pour ca que je suis autant chamboulé. j'suis dépendante ...
dans 15 jours je fais ma prise de sang et je passe l'IRM le 25 avril, donc j'en saurai un peu plus a la fin du moi.

iima, gros bisous et j'espère que tu vas retrouver le sommeil un jour !

cerise, cool pour les clés !!!!! et bon courage pour les travaux
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9989 le: 05 Avril 2012 à 12:18:44 »

j'me remet en question ! Est ce que je suis une bonne mére ? Qu'est ce que je fais de mal dans l'éducation ? Etc ... Et je me sens mal quand j'ai honte de mon fils. Il me fait honte quand il se comporte mal, qu'il pleure quand je le met sur sa chaise, dans son siége, quand on rentre dans la voiture aprés une balade, qu'il balance sa fourchette a table, etc ... J'ai honte, et j'aime pas ressentir ca. Mais bon, j'aimerai tellement qu'il soit plus obéisant, plus gentil, etc ... Mais c'est pas possible. Il est comme il est, il a du caractére et j'ai pas le choix, faut que j'assume.

Rhoooo mais oui ma belle, tu es une très bonne mère !!!!! Moi aussi, parfois mes grands me font honte quand ils font des conneries mais çest comme ça, ils nous testent en permanence et à nous de les recarder au bon moment.

Ici, Léo fait des siennes à l'école. Mardi matin, la maîtresse m'a interpellé en me disant qu'il était infect depuis 15 jours. Il crache, mord, pince , dit des gros mots , n'écoute rien ....... Et bien, j'ai eu super honte!!!!!! Du coup, monsieur Léo est puni de tout mais vraiment de tout!!!!!! La maîtresse est prévenu et doit me tenir informé de son comportement. Pour l'instant, Léo n'a pas l'air de vraiment comprendre mais d'ici qqs jours il comprendra car on n'aura pas lâché. (merci zhom car sans lui, je me ferais sûrement bouffé.......)

Bref, claire , tu es extra avec tes enfants et c'est tout à fait normal qu'il te teste mais aussi normal que tu te possèdes questions.  Bisou
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
Pages: 1 ... 664 665 [666] 667 668 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: