re,
c'est la fête à la maison ici!!!
encore un verre de cassé!!!

coté jardin... j'ai raisonné manu... non mais ohhhhhhhhh

c'est qui qui commande!!!hihi
orane... merdoume!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffff
trop dommage...
j'imagine que votre décision est ferme et définitive?

grrr ces problèmes d'argent... pfffff quand est ce qu'on pourra repayer en poules et cochons???hihi
(pour le camping, tu gères avec eux??!!)
deka..... euhhh si orane annule, il y a son mobil qui avait 2 chambres... donc, ta solution était trouvé!!
t'es plus obligé d'annuler....

mais c'est sur qu'avec en face un week end en amoureux.... le choix est vite fait!!!
vous allez partir où???
ohhh ba faut pas peter un plomb pour ça, c'est rien... y a largement pire.... tu veux les nuits d'iima???

pauv' louloute... pas cool quand on est malade.... bon si c'est que roséole ça va!!! mais bon...la fièvre...grrr
cerise.............. iima............... vous êtes des cachotières!!!hihihi
bon ba super que vous ayez enfin pu vous rencontrer "en vrai", bon et j'espere que vous n'avez pas trop parler de nous... surtout en méchanceté!hein!!hihihihi
on a l'droit à des photos???
génial pour le test auditif, moi c'est bientôt visuel pour perrine... dans 4 mois (d'ailleurs va falloir que je prenne rdv) (ma mamie est aveugle... maladie héréditaire...alors on fait les depistages!!)
coté zhom cerise... non, ton chéri d'amour ne mérite peut être pas ... du mois peut être pas tout...mais peut être que ça lui fera plaisir, et que ça aidera!!!! et puis quand on aime quelqu'un, on aime faire plaisir!!!
ah non!! claire... t'annules pas hein!!!!!!!!!!!

coté finance c'est chaud chaud pour tout le monde... mais ça nous ferait du bien à toute!!!!!