28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 22:38:39
Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 455372 fois)
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #9135 le: 15 Mars 2012 à 22:59:47 »

bonsoir lews filles
mon grand  est malade ^: pharyngite du coup cet aprem je l'ai gardé avec moi on a été au doc que ça sert a rien ou si peu Roulement des yeux on surveille les deux oreilles et la tempete voir si ça vire pas... LE PAUVRE J'espere qu'il ira mieux samedi il veut tant aller à l'ani de son copain...
Lila dit maman je n'ai pas pleuré mais je deviens toute gateuse quand je l'entend Clin d'oeil
Eva a rendu un peu ce soir mais bon des qu'elle a une glere beurk alors !
Orane alors tes puces
Rose pour les allergies je te comprend un peu car etant allergique a bcp d'aliment ben apres t'a tellement peur de reagir que tu scrutetout
lili c'est un peu pour ça que je ne veut pas de trotteur aussi...
Carole t'a eu raison pour ton homme ce matin, ben oui faut bien se requinquer !
sinon beh j'ai été au theatre on m'a testé sur un ti role et m'a proposé plus grand donc j'ai mon texte je teste la semaine pro et comme dit chéri "en avant guimguamp'
j'ai kiffer c'est vraiment une troupe de tout age...
AH AUSSI CE MATIN ME SUIS EXPLOS2 LE TI ORTEIL ben c'est pas beau à voir...ET ça fait mal du coup par fraicheur MOONBOOTS et chaleur tongs !
allez biz bonne nuit
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9136 le: 16 Mars 2012 à 00:15:15 »

coucou du soir avant le dodo,

claire... va falloir vous y prendre avant la rentrée pour elioth, il va avoir trop d'mal à s'habituer...
tu l'couches à quelle heure pour la sieste???
moi, ils dorment 1h30, rarement plus, sauf si hyper fatigué! parfois même 1h...

margotte, t'es allergique à quoi?

eh.. vous en pensez quoi???
perrine ne boit pas beaucoup d'eau dans la journée...niette!! elle n'en veut pas!
par contre juste avant de se coucher, elle me boit 60 voir 90ml.
ce soir, je me suis dit, je vais tenter un bib, ça lui remplira un peu plus l'estomac!!hihi (la mere qui veut gaver pour dormir cette nuit) ba elle n'en a pas voulu!!!
je lui ai donne son bib d'eau... zigouillé.. zoup plus rien...

et du coup, je me pose la question du diabète!!! vous en pensez quoi?Huh?

Pis elle me boit son bib de la nuit, et le matin elle veut quasi rien. je pense que je vais lui donner une compote au ptit dej....

margotte, t'es allergique à quoi toi??

allez... je monte au dodo!!
bisous bisous
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9137 le: 16 Mars 2012 à 07:03:40 »

Rose, je sais pas pour le diabète, J ça devient galère pour la nourrir, elle refuse systématiquement quasi tout ce que je lui donne, ça commence à me saouler et surtout à m'inquieter, hier soir elle a bu 70ml et ce matin 50ml et elle en veut plus, bon elle a le nez qui coule depuis qq jours mais pas sure que ce soit lié.

Crevée ce matin, j'ai pourtant dormi jusque 6h
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9138 le: 16 Mars 2012 à 07:34:00 »

ça peut être lié flicka....
et puis tu sais, quand on est patraque/malade, on a pas forcément faim, nous adulte, alors enfants/bebes c'est pareil!!!

même les purées/compotes, elle refuse tout???
tu rajoutes des céréales dans son bib???
Journalisée

sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9139 le: 16 Mars 2012 à 07:37:00 »

KIKOU

ndm ca fesait lontps..... 2 malades pffff
rose je c pas du tou pour le diabete
claire vraimen pas envi de retravailler, et pui jy perdrai bocou la car faire garder les 6 c tres tres compliqué et ca me reviendrai tres cher
margotte kommen va le petit ce matin?
flicka courage, pe etre quelle ne ve plu de bib?
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9140 le: 16 Mars 2012 à 08:12:17 »

je file  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #9141 le: 16 Mars 2012 à 09:08:33 »

BONJOUR les filles
ici nuit bof mais ça va en fait j'avais trop mal au pied je savais pas comment me mettre puis Leandro a eu de la fievre toute la nuit ce matin encore bien douloureux alors je le garde, j'ai prévenu l'ecole
d'ailleurs au passage la maitresse m'annonce une reunion lundi soir 20h mon mari part en stage sur Paris alors je vais voir si maman peut me garder les ptit, aussi la directrice demande si je peux aider la trésoriere ben pourquoi pas ... ON VERRA
Les puces ben ça va nickel Eva nous a dit son premier papa ce matin , je les ai installé dans les chaises pour les bib mon homme allait partir et la tout petit tout mignon "papa" ben dit il était au bord des larmes mon chéri...
La elle sont dans le parc , mon grand dans le canap' j'ai de quoi m'occuper (douche, linge, repas et MON TEXTE je le veut le gros role !)
Carole Rose ici l'eau Lila en boit un peu à midi et Eva la repousse pour l'instant...
Rose ben en faite je suis allergique à beaucoup de choses contenant de l'histamine donc on je mange carréméent pas ou j'evite les pire sur la meme journee (fraises, alcool, certains chocolats, choux, charcuterie, crustacé, certains medocs...) ça saoule mais bon le dernier oedeme de quinck m'a trop fait peur alors...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9142 le: 16 Mars 2012 à 09:33:11 »

Bonjour les filles,

Je n'ai rien lu....mais je voulais vous dire que l'enterrement de ma grand mère était hier...c'était une journée chargée d'émotions mais je sais que maintenant, elle repose en paix. Elle va me manquer , d'ailleurs, elle me manque déjà mais ça va aller et il faut que je continue d'avancer.

Je vous lirai dans la journée et je reviendrais

Bisous
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9143 le: 16 Mars 2012 à 09:44:19 »

une dernière chose....c'était son anniversaire aujourdhui à ma mamie.......elle aurait eu 83 ans......
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9144 le: 16 Mars 2012 à 10:25:49 »

nadege Bisou Bisou

Sinon nuit de mer**
pffff la pepette m'a fait le cirque pendant plus d'1H30 elle a pas laché l'affaire jusqu'a ce que je lui donne le sein
et réveillée pâr mon grand qui a encore fait pipi au lit (2eme fois cette semaine)j'en était sur hier quand je l'ai entendu boire avant d'aller au lit
rrrrrrr j'ai deja dit qu'il fallait plus le faire boire apres le repas du soir mais non!!!son pere le laisse boir juste avant d aller au dodo
bref
aujourd hui ras

je m'inquietes un peu j'ai envoyé sms a cerise hier et pas de news...et elle a pas posté
qq en saurait un peu plus???

bon les filles
bonne journee
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #9145 le: 16 Mars 2012 à 10:45:45 »

rose, chez l'enfant le diabète se traduit par un enfant qui boit BEAUCOUP d'eau dans la journée, et du coup, qui pisse plus plus plus !!!
moi les jumeaux ne prennent pas d'eau du tout. juste leur 2 bib de 270. j'ai réussi l'autre jour a leur faire boire un tout ptit d'eau avec une goutte de jus d'orange dedans, mais c'était vraiment pas grand chose. l'eau ils tirent au coeur. elioth s'était pareil. mais ils remplissent bien leur couche donc je m'inquiète pas.

sinon, il va a la sieste vers 14h-15h, on arrive pas avant. c'est compliqué tout ca. mais bon, on verra aprés nos vacances d'avril, car il va pas faire de sieste chez mes parents je pense. donc on verra aprés !

sinon, j'ai vraiment pas du tout envie d'aller bosser cet aprém, j'ai envie de rester avec mes enfants. les 4 derniers jours ca c'est super bien passé, donc j'veux pas m'enfermer au boulot, mais bon, pas trop le choix !
mais aprés j'ai une semaine de vacances donc ca va aller.

sinon, les ptits, les siestes c'est n'importe quoi, je sais plus quand les mettre a la sieste. a cet age la, il leur faut combien de temps de sieste par jour ?!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9146 le: 16 Mars 2012 à 11:24:57 »

iima, cerise a perdu son identifiant... mets lui un mot sur facebook...
faut que je demande aux modos d'ici de l'aider;;

merci les filles pour le diabete...
je retourne à mon menage (pas d'enfants... sauf perrine) donc, bien plus facile....

et puis en rétend le linge dehors... le pied!!
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9147 le: 16 Mars 2012 à 15:49:33 »

faites pas trop bronzette... vous allez cramer!!! 

bon, ici menage bien avancé.. pfff c'est recurent cette affaire!! c'est vraiment très casse pieds!!!ihihi

gouter donné à ma pepette qui a dormi de 12h30 à 15h20!
là, j'm'attaque au lave vaisselle, défaire le linge qui a séché dehors...et zoup l'école... c'est parti pour un week end..... sous la flotte!!!grrrrrrr
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9148 le: 16 Mars 2012 à 16:11:23 »

Un grand merci à vous toutes les filles

Je viens de lire vos messages et cela me réchauffe le cœur

Merci mes juillettes, vous êtes adorables

Bisou
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9149 le: 16 Mars 2012 à 16:13:31 »

Retour du doc:
Charly: 7380g pour 68cm, PC 44cm
Jodie:  7150g pour 67,5cm, PC 41,5cm

Je lui ai fait part de mes inquiétudes quant au développement de la taille du PC à Jodie, il m'a dit de ne pas me tracasser avec ça, tant qu'elle grossit, pas de problème et qu'elle évoluait parfaitement bien, absolument rien d'inquiétant pour lui, je m'efforce de le croire

Pour la nourriture il m'a dit pot de légumes le soir si ils refusaient le bib mais proposer le bib de lait avant, sinon on reste au bib.

Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: