28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 22:36:39
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 455368 fois)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9045 le: 13 Mars 2012 à 11:24:19 »

Salut les filles
2loulou et flika cool pour la nuit!

Ici comme d' hab dpuis 15j un reveil tétée a 3G
puis reveil 8h

hh pas de légumes sec lentille pois chiche ect avant 1 an
sinon tu peux mettre patte ou riz

cerise pourquoi ne vous éloignez pas un peu de Toulouse 20km pour trouver qq chose d' un peu moins cher??

Après c sur que l aveyron c bcp moins cher mais c pas comparable sur tous les niveaux...
Température,style de vie,sorties..

Bon snu mon grand me sollicite je sais plus ce que je. Voulais dire
ici son presque tous les jours a 1 seule sieste par jour

bise a toutes
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #9046 le: 13 Mars 2012 à 11:31:02 »

moi, perso, pour la rencontre, j'ai rien suivi !!!!!!!!! mettez vous d'accord et je serai d'accord avec vous ! lol !

ici ils font encore une sieste le matin (1h-1h30) et une l'après midi (1h30-2h environ)

sinon, elioth a été hyper chiant de 8h30 (son réveil) a 10h, quand on est aller dehors. j'ai mis les loulous dans les trotteurs, avec des chapeaux, et zouh, tout le monde dehors !
j'voulais aller me promener mais christos a la poussette dans la voiture ! donc ca sera pour ce soir, ou une prochaine fois.
ici, j'ai pas encore fait du poisson, j'ai juste pas penser ! lol ! moi aussi c'est jambon et poulet pour le moment, mais mon doc m'a dit que je pouvais commencer la viande rouge.
par contre, dés que la purée n'est pas lisse ou qu'il y a des morceaux, ils tirent au coeur les bourricots. .
sinon, ca me fait chier, faut déja que je retourne chez l'esthéticienne, ca a tenu 15 jours seulement. enfin, c'est pas la foret non plus mes jambes, mais ca bien repousser, donc je sais pas si c'est assez long. on verra bien.
eh, j'reviens, elioth fouille dans le placard des gateaux !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9047 le: 13 Mars 2012 à 11:42:22 »

je voulais faire un tableaux exel pour la rencontre j'ai essayé mais je sais pas comment ça marche donc j'ai laissé tombé.
moi pour l'apero dinatoire du samedi soir ça sera : fromage de chevre, rillon, des cakes salés, et du petillans de la région (peut etre du vouvray).
pour d’éventuels barbecue, j’amène boudins blanc et noirs + saucisses et pourquoi pas cotes de porc(on a tué le cochon ce w-end!!!) mais je crois que marjorie et son chéri ne mangent pas de porc, je me trompe ?.
apres bah j'amenerais du coca, jus d'orange, du wisky, de la trouspinette, du raki (digestif albanais) et gateaux apero pr tous les soirs où nous serons là !!!

et apres bah yaura nos courses perso pr le reste. je sais pas encore si je les fait avant de partir ou sur place. peut etre sur place car la glaciere va deja etre rempli !!!!

Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9048 le: 13 Mars 2012 à 11:49:09 »

alors moi j'amène chaource, fromage de troyes, + d'autres fromages du coin, de la fondue de chaource aux champi pour l'apéro (une tuerie ) si je peux du ratafia de champ (pas garantie) et un peu de champagne (très cher Roulement des yeux ) et une bouteille de schnaps

si vous aimez les andouillettes je farais des tourtes champenoises (désolé marjo ya du porc) +gateaux apero divers.....

mais pour la viande je vais regarder si ya un traiteur dans le coin pour eviter d'emmener tout ca
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9049 le: 13 Mars 2012 à 11:52:33 »

claire j'espère que les "elioth "ne sont pas tous pareil sinon je change son prenom au mien

rose non non t'es a l'est c'est juste pour qu'on ramène pas tous pareil (hormis les spécialités Clin d'oeil )
Journalisée

un pur bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9050 le: 13 Mars 2012 à 12:42:02 »

apparament ca vient pas du prénom mais de l'année de naissance. j'en parlais avec une collègue, qui me disait que les enfants de 2009 sont trés trés butés !

bon, sinon, elioth a super bien mangé a midi, j'suis trop contente (2 cuillère a soupe de riz, 2 tranche de bacon, et 2 bouché de poissons pané (qu'il ne voulait pas mangé avant !).
le seul hic la dedans, c'est qu'il a mangé assis a la petite table, avec sa chaise oui oui, devant cars ! 
j'étais avec lui a la ptite table bien sur, on a mangé tout les 2.
c'est pas bien, je sais, malheureusement. mais c'est vrai que quand on est que tout les 2, j'ai pas envie de me battre pour le repas. la il a été prendre son assiette, m'a dit "on mange ?" et il l'a posé sur la ptite table. donc j'ai dit oui ! 
tant pis !

bon, sinon, je crois que tout le monde va dormir en même temps cet aprém, donc j'hésite entre :
- me mettre devant un TV
- faire des gateaux, ou de la cuisine (c'est comme du repos un peu !)
- nettoyer la salle de bain
- trier le grenier ...............
le choix est difficile ! lol !!!!!!!!!
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9051 le: 13 Mars 2012 à 13:43:00 »

Claire te prends pas la tête!!
Mets toi devant la tv!!
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9052 le: 13 Mars 2012 à 13:47:30 »

comme iima... tele!! ou alors...fofo!!! 

ba moi, région parisienne... j'vais ramener du jambon blanc, et de la baguette!!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9053 le: 13 Mars 2012 à 14:02:39 »

pffffffffffff ...............................
j'viens de passer 1h dehors avec les ptits installés sur une couverture, a l'ombre, grace a une super installation de draps, balai, tancarvil !!!!! lol !
j'avais lancé a télécharger twilight 4 pour me le mater pendant que tous les monstres seraient au lit, et bin, comme une gourde, j'avais fermé l'ordi en sortant dehors, du coup, obligé de tout reprendre depuis le début, alors que si j'avais pas fermé le pc, il me restait 20 min de téléchargement. la je suis reparti pour 1h15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrr 

j'peux m'en prendre qu'a moi même, pour une fois, c'est pas elioth qui a fermé le pc alors que ca téléchargé !
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9054 le: 13 Mars 2012 à 14:04:46 »

pffffffffffff ...............................
j'viens de passer 1h dehors avec les ptits installés sur une couverture, a l'ombre, grace a une super installation de draps, balai, tancarvil !!!!! lol !
j'avais lancé a télécharger twilight 4 pour me le mater pendant que tous les monstres seraient au lit, et bin, comme une gourde, j'avais fermé l'ordi en sortant dehors, du coup, obligé de tout reprendre depuis le début, alors que si j'avais pas fermé le pc, il me restait 20 min de téléchargement. la je suis reparti pour 1h15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrr 

j'peux m'en prendre qu'a moi même, pour une fois, c'est pas elioth qui a fermé le pc alors que ca téléchargé !

BLONDE?Huh? 
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9055 le: 13 Mars 2012 à 14:30:07 »

euh, non, juste trés tête en l'air! 

tout le monde est au lit  trop COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'range un peu l'hiroshima-salon, j'fais ma pate a brownies ou clairgou, j'sais pas trop encore, et ensuite CANAPE !!!! (je sais pas si elioth va siesté, ca fait 2 aprés midi qu'il faut pas la sieste)
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9056 le: 13 Mars 2012 à 14:32:17 »

rhooo il fait pas la sieste le bourriquot!!! faut que tu l'obliges à au moins rester tranquillou dans sa chambre!!

IL TE FAUT TA POSE!!!!!
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9057 le: 13 Mars 2012 à 15:12:14 »

moi jvais me promener
Journalisée

un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #9058 le: 13 Mars 2012 à 16:09:22 »

ici les puces se reveillent juste de la sieste donc on ira chercher le grand avant de gouter...
J'ai passé la serpi et zou dehors ... SINON c'etait repassage... JE FERAI CE SOIR
bises
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9059 le: 13 Mars 2012 à 16:09:26 »

bon, je ne voulais pas venir pour ne pas plomber l'ambiance mais il me faut du réconfort et il n'y a que vous que je peux solliciter....... Pleurs Pleurs
Mon père m'a téléphoné à midi et m'a annoncé que ma grand-mère venait de mourir, dans la matinée..... je suis tellement triste...je l'adorais....une femme tellement forte...un bel exemple pour moi.....mère de 15 enfants et veuve depuis de longues années....elle a tout assumer toute seule et n'a jamais flanchée....mais ces derniers mois, elle souffrait ......et je sais qu'elle est mieux maintenant mais je l'aimais tant !!!!!!!!

Désolé les filles........ l'enterrement est jeudi....... je serais surement moins présente.....quoique.....je sais que vous serez là pour moi.... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

encore une fois désolé de vous embéter mais j'en avais vraiment besoin
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: