cerise... expirée...inspirée!!!
perrine ne tient pas non plus son bib!!!! même vide!!!!
une maman a l'école, son fils... 15 mois.... commence seuleemnt à se mettre debout, et c'est mis assis vers 1 an!
no stress..... elle te fera peut être plein d'choses en même temps.... et age réel, age corrigé... honnetement, ça sert à quoi??? sont petites, chacun son rythme!!
après tous les ages... c'est pour souhaiter leur anniversaire, non???hihihi
pour l'habitation, si c'est moins cher en aveyron et que vous y êtes mieux, pourquoi ce bloquage pour y retourner???
pour le salaire de chéri?? ba soit il reste là où vous êtes, dans un ptit studio, mais 2 loyers, soit ils retournent avec vous.
si c'est moins cher, et qu'il gagne moins... ça reste proportionnel!
on ne peut pas toujours savoir de quoi est fait le lendemain, on est tous dans des incertitudes, on voudrait que ce soit autrement, mais on n'est pas toujours seul maitre de notre destin...
laisse toi un peu porter par la vie, et va où elle te mene sans te prendre la tete!
vous êtes tous les 4 en bonne santé maintenant, alors profite!!!!

et continue a venir décharger ton sac ici!!!
plein d'bisous ma jolie cerise....
hélène... ptêtre qu'elle s'est reveillé, mais pas forcement pour manger, si???
ici, on peut dire bib ou pas bib, j'en sais rien!!hihi, en fait, je lui donne sa quantité de bib mais avec des cereales à la cuillères, donc bouillie! (quand elle est au bib, elle veut toujours regarder ce qu'il se passe, du coup ne reste pas tranquille (sauf celui de la nuit!!!! ) sinon, c'est la cata!!!)
chouchou a repris le taf hier....
Orane, je suis ravie de te lire....