28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 23:18:38
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 455391 fois)
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9015 le: 12 Mars 2012 à 21:21:19 »

super deka

hh je croise les doigt pour kil dorme  Clin d'oeil

chez nous jade a 4 dents et maëlys 5 

claire j'essayerai de te faire une foto et oui j'espere que ca fonctionnera
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9016 le: 12 Mars 2012 à 21:21:45 »

bon faut que je vous raconte j'ai une amie que jai retrouvé il y a 3ans qui visiblement fait la tronche car j'ai pas envoyé de carte a temps pour l'anniv de sa fille jy ai envoyé plusieurs messages mais pas de réponses, elle a du recevoir la carte j'attends quelques jours et si c'est bien ca je vais lui dire ce que je pense, je n'ai pas accès facilement aux commerces ici et avec les toon's ben jai pas beaucoup de temps a moi alors je vais a l'essentiel mais là ca me scotche une réaction puérile comme ca

bref mon coup de gueule du soir

bonne nuits MES COPINES (meme si c'est +/- virtuel c'est beaucoup + sincère que d'autres relations "réel ou physique"

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #9017 le: 12 Mars 2012 à 21:31:44 »

HH, ils étaient pas passé au purée le soir tes loulous ?!?!

bon, soirée pas trop mal, même si monsieur elioth n'a pas fait de sieste (et du coup, a 20h30, devant son dessin animé, aprés le bain, le repas, une aprés midi sans sieste, il s'est littéralement inondé de pisse et n'a même pas réagit  merci pour le canapé !)
il a rien calculé de se qui s'est passé, je l'ai grondé, il réagissait même. je lui ai enlevé son pyjama, son slip, et remis une couche, sans aucune réaction ! il se laissait faire, et regarder son dessin animé.
du coup, a 21h il était au lit, et il a RIEN DIT DU TOUT !!!!!!!!!! tu m'étonne !!!!!!!!!!

bon, moi je vais rejoindre mon zhom au lit (demain il est de matin, et pas moi !!!! hi hi hi, j'adore quand il se léve et que moi je reste au lit !)

bonne nuit les copines (comme HH !) Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9018 le: 12 Mars 2012 à 22:10:17 »

Salut les filles
je vous ai lu
je suis fatiguée
2loulou les insomnies je connais et ça fait chi
j espère que ça va rester execptionnel...

Hh si c vraiment une copine elle devrait pas teN tenir rigueur pour un retard comme ça!

Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9019 le: 12 Mars 2012 à 23:37:12 »

coucou du soir,

trop trop bien l'esthe....
après ecole, et rush du soir, et après mon cours de danse...
je rentre d'y a pas longtemps!

hélène.... euhhhh si c'est ça... t'emmerde pas avec cette fausse copine, zoup zoup du balai!!! non mais elle est pas bien elle!!! c'est que la fille de ta copine, c'est pas non plus ta filleule!! elle est allumée!!!hihihi

meme si c'est +/- virtuel c'est beaucoup + sincère que d'autres relations "réel ou physique"

y a RIEN de plus vrai!!!!

ouhhhh claire, très gentil elioth ce soir... même pas une crise!!!hihihi
mais GRRRRRRRR pour le pissou!!!!!

sorbi...ehhh on dirait que t'as pas eu trop d'mal à te reintegrer parmi nous!!!! hihi  Clin d'oeil Souriant Souriant

karen, à part les dents de tes ptits chéris... tout va bien??

chouchou, alors cette reprise???

iima.... une bonne nuit j'espere

2loulous, j'espere que je ne te lirais pas cette nuit...

vas y orane... taquine nous!!!!!
reviens...............

moi, ma perrine elle est à la bouillie le soir, pas d'purée...

j'voulais dire autre chose, mais sais plus quoi... tan pis tan pis!!!

bisous et bonne nuit
et les ptits chéris...ON FAIT DODO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9020 le: 13 Mars 2012 à 07:16:36 »

grrrr miss perrine...debout 5h50 !!!!!

mais bonjour du jour quand même....  Clin d'oeil
Journalisée

orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9021 le: 13 Mars 2012 à 08:09:03 »

Coucou ici bib donné dans leur lit respectif: bah oui elles le tiennent toute seule mais avec maman qui surveille quand même, couches changées, les puces habillées et là on tente la sieste du matin... À voir parce qu elles en font presque plus le matin. Quand je les regarde je me dis que j au beaucoup de chance d en avoir deux. Elles sont adorables. Aujourd'hui je commence à 16:30 jusqu'à 21:30 donc les filles chez la nounou après manger et le papa ira les chercher à 18:30. Normalement quand je rentrerais elles dormiront. Au fait c est pas au mois de mars qu on change d heure?
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9022 le: 13 Mars 2012 à 08:43:46 »

orane: on change d'heure le dernier weekend de mars! c bientot!! a nous les soirées barbecue!!!

bon bin ici, les jours se suivent et se ressemblent, les filles vont bien mais me causent pleins de soucis, elles ne tiennent pas assises, ne tiennent leur bib qu'une fois vide, bref j'ai l'impression que c'est encore des bébés alors que en age réel elles ont 9mois! Pleurs

et puis gros questionnement avec zhom, on fait que visiter des maisons a 950euros de loyers en sacahtn que en aveyron les memes sont a 500euros:::!!! on se demande si on devrait pas partir maintenant, mais bon le salaire de zhom ici est consequent

je deteste etre dans l'incertitude ca me stresse, ne pas savoir de quoi sera fait demain me panique et comme je ne peux rien anticiper je suis malheureuse! Pleurs

bref pas top en ce moment!!

sinon bib donnés, couches ok, vais les habiller, machine en route, purée en train de cuire, me doucherais pdt  leur sieste du matin, et fovila la routine quoi Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9023 le: 13 Mars 2012 à 09:12:49 »

coucou

bon ben NDM, 2 reveils chacun dont 1 pour la miss a 23h   avec tout ce qu'elle s'était enfilé Roulement des yeux

claire non c'est toujours bibi le soir mais je pense passer aux purées! qui est encore au bib chez vous le soir??

iima et rose oui la "copine" a degager je crois

cerise, ma puce ne tient pas assise et ne tient as son bib! donc DETEND TOI elle vont a leur rythme ya pas 2 bb pareils donc no stress et pour ton zhom pourquoi ne resterait-il pas chez vous et toi repartir en aveyron (c'est juste une question) mais fait ce qui est le mieux pour toi si t'es pas bien ou tu es alors pars!!!! Bisou Bisou

KARINE TU NOUS A LAISSE TOMBER?Huh?Huh???

a toute Bisou Bisou

Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9024 le: 13 Mars 2012 à 09:14:29 »

Hello.....
Reveil 8h.....un peu juste pour etre a l'heure a l'ecole......bref c pas grave il y étais pile a la fin de la recré....
les BB ont manges et fesses propres....Justine n'a pa bu aussi bien sont bib.....

Cerise : t'inkiet pas, chaque BB va a son rythme.....moi les 2 ne font rien du tout (ne se retourne pas, ne tienne pas assis, ne tienne pas leur bib......RIEN).....t'inkiet pas...et ils ont 8 mois 1/2 a terme.....donc ne t'inkiet pas
et pour la maison>.....a vous de voir en gagnant moins si ton hom change de boulot et avec un loyer moindre......s'il vous reste plus a la fin du mois.....pour moi le calcul est vite fait !!!! A méditer4

Orane : te revoila.....ou sont tes taquineries !!!!! Je sais de koi tu parlais !!! hihihihi

Pour les autres, plein de bisous....
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9025 le: 13 Mars 2012 à 09:22:08 »

cerise... expirée...inspirée!!!
perrine ne tient pas non plus son bib!!!! même vide!!!!
une maman a l'école, son fils... 15 mois.... commence seuleemnt à se mettre debout, et c'est mis assis vers 1 an!
no stress..... elle te fera peut être plein d'choses en même temps.... et age réel, age corrigé... honnetement, ça sert à quoi??? sont petites, chacun son rythme!!
après tous les ages... c'est pour souhaiter leur anniversaire, non???hihihi

pour l'habitation, si c'est moins cher en aveyron et que vous y êtes mieux, pourquoi ce bloquage pour y retourner???
pour le salaire de chéri?? ba soit il reste là où vous êtes, dans un ptit studio, mais 2 loyers, soit ils retournent avec vous.
si c'est moins cher, et qu'il gagne moins... ça reste proportionnel!

on ne peut pas toujours savoir de quoi est fait le lendemain, on est tous dans des incertitudes, on voudrait que ce soit autrement, mais on n'est pas toujours seul maitre de notre destin...
laisse toi un peu porter par la vie, et va où elle te mene sans te prendre la tete!

vous êtes tous les 4 en bonne santé maintenant, alors profite!!!!  Clin d'oeil

et continue a venir décharger ton sac ici!!!
plein d'bisous ma jolie cerise....

hélène... ptêtre qu'elle s'est reveillé, mais pas forcement pour manger, si???
ici, on peut dire bib ou pas bib, j'en sais rien!!hihi, en fait, je lui donne sa quantité de bib mais avec des cereales à la cuillères, donc bouillie! (quand elle est au bib, elle veut toujours regarder ce qu'il se passe, du coup ne reste pas tranquille (sauf celui de la nuit!!!! ) sinon, c'est la cata!!!)

chouchou a repris le taf hier....

Orane, je suis ravie de te lire.... Clin d'oeil

Journalisée

orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9026 le: 13 Mars 2012 à 09:24:27 »

cerise... expirée...inspirée!!!
perrine ne tient pas non plus son bib!!!! même vide!!!!
une maman a l'école, son fils... 15 mois.... commence seuleemnt à se mettre debout, et c'est mis assis vers 1 an!
no stress..... elle te fera peut être plein d'choses en même temps.... et age réel, age corrigé... honnetement, ça sert à quoi??? sont petites, chacun son rythme!!
après tous les ages... c'est pour souhaiter leur anniversaire, non???hihihi

pour l'habitation, si c'est moins cher en aveyron et que vous y êtes mieux, pourquoi ce bloquage pour y retourner???
pour le salaire de chéri?? ba soit il reste là où vous êtes, dans un ptit studio, mais 2 loyers, soit ils retournent avec vous.
si c'est moins cher, et qu'il gagne moins... ça reste proportionnel!

on ne peut pas toujours savoir de quoi est fait le lendemain, on est tous dans des incertitudes, on voudrait que ce soit autrement, mais on n'est pas toujours seul maitre de notre destin...
laisse toi un peu porter par la vie, et va où elle te mene sans te prendre la tete!

vous êtes tous les 4 en bonne santé maintenant, alors profite!!!!  Clin d'oeil

et continue a venir décharger ton sac ici!!!
plein d'bisous ma jolie cerise....

hélène... ptêtre qu'elle s'est reveillé, mais pas forcement pour manger, si???
ici, on peut dire bib ou pas bib, j'en sais rien!!hihi, en fait, je lui donne sa quantité de bib mais avec des cereales à la cuillères, donc bouillie! (quand elle est au bib, elle veut toujours regarder ce qu'il se passe, du coup ne reste pas tranquille (sauf celui de la nuit!!!! ) sinon, c'est la cata!!!)

chouchou a repris le taf hier....

Orane, je suis ravie de te lire.... Clin d'oeil

Oh j ai pas boudé vous inquiéter pas j avais pas le temps surtout. Je vous lis et je ne vous quitterais pas moi.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9027 le: 13 Mars 2012 à 09:38:59 »

Bonjour les filles !!

Ici, j'ai trop bien dormi cette nuit !!!! 1 réveil seulement dans la nuit , et c'était pour......que j'aille faire pipi !!!!! tout le monde a eu pitié cette nuit et m'a donc laissé en paix !!! Cool !!!!!!

Hélène : moi, ils ont toujours un bib le soir mes loulous.....j'aime bien !!! je ne veux pas qu'ils grandissent trop vite !

Euh......je reviens là car Emma hurle à la mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9028 le: 13 Mars 2012 à 09:41:42 »

Coucou,

Nuit correcte, N°2!!!!! Pas de réveils cette nuit, oufffffff et bib à 6h30, ça devient bon!!! Vivement le changement d'heure!!!

Cerise, seuls vous deux pouvez prendre la decision de partir en Aveyron, c'est un calcul à faire et psychologiquement quitter sa vie actuelle...
Les miens non plus ne font pas grand chose, on est aussi encore au bib le soir mais ils le boivent de moins en moins bien... ils le tiennent pas sauf pour jouer avec et s'en renverser partout, ça ils savent le faire!
J commence à tenir de mieux en mieux assise, je la pose assise dans le parc et elle tient quelques minutes, C il se jette sur les jouets comme un furieux donc reste pas assis et n'essaye même pas!
Quand je vois le petit de mes voisins qui a un jour de moins que les miens, il savait rien faire y'a 15j, sa mère desespèrait en voyant les miens jouer, ben aujourd'hui il marche en lui tenant les mains ,
hallucinant la vitesse dont c'est venu! J'en revenais pas.

Sinon SNU, ça continue!!! lol
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9029 le: 13 Mars 2012 à 10:05:33 »

merci les filles pour vos paroles reconfortantes Bisou Bisou Bisou Bisou

je suis une inquiète de nature!!! je veux tout maitriser!! et comme j'ai rien pu maitriser a la naissance des filles, j'avous que maintenant j'aimerais tenir les rênes mais faut que je me fasse une raison c'est pas possible!!!! 

heureusement que vous etes la!! sinon je crois que je gaderais tout mon stress pr moi et je tomberais en depression!!

ha oui les mamans qui foont les purées maison, vous pouvez me dire ce que vous mettez comme legumes car j'ai l'impression de faire toujours pareil!!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: