coucou les girls
Ici RAS...nuit correcte !!!!
Ce soir, c'est l'anniversaire de ma meilleure amie donc les 4 enfants, zoup, chez ma mère car sortie en ville avec resto, bars, boite de nuit enfin si je tiens le coup car j'ai plus l'habitude, moaaaa

En tout cas, ce sera grasse mat' demain matin pour nous .....youpi !!! enfin, si j'y arrive car j'ai plus l'habitude moaaaaa

Rose : Pour Londres, on part avec RYANAIR. Sinon, pour ta journée, PROFITES BIEN.
Sorbi : Cool de te revoir et t'inquiètes, si tu veux, on te fera un résumé ....mais je suis super super contente de te retrouver ici !!

Claire : Tu as eu raison de faire un petit calinou à ton fiston si cela a marché !!!

et pour la migraine, je comprends, j'en ai très souvent et c'est très horrible !!! Je prends zomig et c'est souvent efficace (pas tout le temps) et migralgine , je ne connais pas mais si c'est sans ordo, c'est bon à savoir car ça peut toujours servir mais il faut tester pour voir si c'est efficace.
Dekaval : Que se passe t il ma belle??? comment ça , tu ne nous dit pas tout??? tu sais pourtant que tu peux tout nous dire.....et même en message privé si tu préfères !!!! ALORS, surtout , n'hésites pas , on est toutes là pour toi ma belle.....et sinon, c'est quoi ce bordel, tu viens à 1h de chez moi et tu ne me le dis même pas?

? non, mais oh !!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'embrasse ma belle !!!!
A toutes les autres juillettes, un BIG BISOUUUUUUUUUUUU