il m'a dit bonne nuit et est redescendu dans son garage. Et elioth qui pleure encore ! Depuis 3 jours c'est la même comédie. Son pére la descendu 2 soirs de suite, aprés 45min de pleure, donc du coup il a pris l'habitude le jeune homme ! J'espére que ca va pas durer, et que ca va s'arrêter quand son grand pére sera parti (hasard ou pas, on verra !)
EXACTLY!!! il a pris l'habitude que papa le descende!!!
hier, ou ce matin, je sais plus, quand tu as dit qu'il avait fait la java, que son père l'avait descendu en arrivant... je me suis dit... ouhhh mauvais plan!!! maman passe pour la méchante, papa arrive et tip top... je retourne avec tout le monde!!!
franchement, je pense qu'il faut que moyen papa (pour le coup hein!!sinon, superpapa) s'accorde avec toi pour lui dire qu'il doit rester coucher, que l'heure c'est l'heure!!!
mais sache aussi que ça doit être une passe...
ici c'est tous les soirs, depuis...euhhh presque toujours!!hihihi
j'm'explique... quand ils étaient dans les lits à barreaux, margot nous appelait, et appelait et appelait, jusqu'à ce que je devienne hysterique!!hihi
là, dans les lits normaux, ba se lèvent et cette fois les 2!!grrrrrr
donc, de temps en temps je marche au chantage, ça marche...
en ce moment, c'est tu t'lèves, pas grave... demain, t'as pas de calin pour le dodo, ça fait deux soirs, je m'y tiens!!! donc, ce soir, n'ont pas eu d'calin, un bisous et c'est tout!