|
dekaval
|
 |
« Répondre #8670 le: 01 Mars 2012 à 10:45:27 » |
|
Cerise, moi des fois, je les assois dans le truc des bains, les arceaux......comme ça ils sont assis et ça change un peu.....
je viens de les separer....depuis 9h, ils sont dans leur chambre car se frotter les yeux et n'arrivent pas a s'endormir....ils jouent a tour de role.......resultat kan 1 commence a s'endormir le 2eme crie et joue fort donc un dans sa chambre, l'autre dans la notre......et voila.......comme ça vont dormir un peu !!!! si non ça va etre les bordel a 11h30 pour le repas
Moi je couds, entre 2 lessives.... la bouffe est prete
Bises et a plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un adorable Valentin 10 ans et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #8671 le: 01 Mars 2012 à 10:58:33 » |
|
bon dernière fois et après je vous fais plu chi** avec mes questions nounou: mais je veux etre sure de pas faire de connerie! donc
je lui paye ses 48h (prévu au contrat sachant qu'elle en a fait 35) + 10% de cp + les indemnités d'entretien
on est bien d'accord c'est tout, ya pas d'indemnités de rupture vu qu'elle est en periode d'essai!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
|
Margotte
|
 |
« Répondre #8672 le: 01 Mars 2012 à 10:58:54 » |
|
BON BEN ICI REPAS QUASI CUIT FAIS UN BRIN DE MENAGE RANGEMENT PRIS DES RDV LES puces ici Lila est pas loin de s'assoir et Eva prend des poses à 4 pattes avant arière  la elles sont fatiguees chacunes d'un coté mais vont lutter puis voudrons dormir quand on va aller chercher Leandro 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marjorie 26 ans, Dan 30 ans, parents de LEANDRO né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
|
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #8673 le: 01 Mars 2012 à 11:11:26 » |
|
ici, ménache fini (aspi, rangement, toile dans la salle de bain, débarrasage lave vaiselle !) me reste encore 4 machine de linge a plier (4 jours que j'étais malade, zhom qui fait jamais le linge, j'vous dis pas la corvée .................  ) et les bib a laver émilie va aller au lit car elle s'est levé a 9h, et charlie se réveille de sa ptite sieste car il s'était levé a 8h mais au lit a 9h30 !  coté nounou, HH, j'peux pas t'aider. c'est ca qu'est bien pratique avec l'ADMR, j'ai rien a faire !!! ouf, car avec les autres nounous qu'on avait avant, c'était la grosse prise de tête. c'est compliquer tout ces papiers, j'y capte que dalle ! bon, j'retourne au ménage moi et moi aussi j'suis preneuse des astuces pour les faire tenir assis, car ici c'est ZERO ! j'les mets dans le trotteur ou sur le tapis d'éveil, c'est tout
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #8674 le: 01 Mars 2012 à 11:15:37 » |
|
Bon courage Badège!  Ca y est ma Jojo se retourne du dos au ventre depuis 2jours et rampe sur les avants bras, qu'est ce qu'ils bougent les deux, des vrais vers de terre!!!  Ils s'échangent les tututtes, ça ils adorent, bon souvent J prend les 2, elle les regarde et choisi celle de son frère  Ici exactement pareil pour Emma et les sucettes. C est rigolo !!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #8675 le: 01 Mars 2012 à 12:07:15 » |
|
je lui paye ses 48h (prévu au contrat sachant qu'elle en a fait 35) + 10% de cp + les indemnités d'entretien
Oui c'est bon. Indemnités d'entretien pour les jours faits... tu ne lui paie pas d'indemnités d'entretien si les bébés n'étaient pas là.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #8676 le: 01 Mars 2012 à 12:29:44 » |
|
Oui c'est bon. Indemnités d'entretien pour les jours faits... tu ne lui paie pas d'indemnités d'entretien si les bébés n'étaient pas là. oki doki  merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
|
Lili33
|
 |
« Répondre #8677 le: 01 Mars 2012 à 15:01:38 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
lili33, deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr nés le 12 mai 2011 à 33+1 Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #8678 le: 01 Mars 2012 à 15:05:28 » |
|
ça fait 3 ricardeux!!! ouhhh ba ça promet!! parait qu'entre eux...ils se comprennent!!!  ici, je ne vous apprend pas que perrine marche euhh court à 4 pattes, et se tient debout avec appui...là, depuis ce matin, mlle tien un ptit tabouret ikea et avance tout doucement... on a un jeu... je lui pique sa tétine et je la met dans ma bouche (coté anneau bien sur) je lui remet dans sa bouche, et elle l'a prend avec sa ptite main pour me la redonner ...c'est trop marrant!!! et....alors, là, j'adore aussi... quand c'est l'heure de dodo, je vais dans sa chambre, et si elle veut bien dormir, je lui dis dodo... elle pose sa tete contre mon epaule et reste tranquille. je la met dans son lit, et là, systematiquement elle se releve, je lui redis dodo, et zoup elle s'allonge et dort!!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
|
Lili33
|
 |
« Répondre #8679 le: 01 Mars 2012 à 15:09:10 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
lili33, deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr nés le 12 mai 2011 à 33+1 Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #8680 le: 01 Mars 2012 à 15:14:27 » |
|
ehhhh les filles.... j'vous l'avez dit que c'était HYPER GENIAL des jumeaux!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
|
cerise3112
|
 |
« Répondre #8681 le: 01 Mars 2012 à 15:29:40 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
K et R sont nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg. Apres 57 jours de néonat et une méningite. Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
|
|
|
|
iima
|
 |
« Répondre #8682 le: 01 Mars 2012 à 16:01:11 » |
|
Cerise g cherche a te joindre via Facebook g pas eu me temps de passer sur le fofo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #8683 le: 01 Mars 2012 à 16:29:03 » |
|
T'inquiètes Cerise ! Elles le feront bien assez tôt ! Et gardes les encore bébés... C'est trop bon... Moi c'est ce que je fais. hihi.
Lucas je le stimulais pour qu'il tienne assis, 4 pattes et j'en passe. Les jujus, que dalle. Il le font si ils veulent, mais moi je les aime bien,pachas ou pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Flicka08
|
 |
« Répondre #8684 le: 01 Mars 2012 à 16:34:19 » |
|
ehhhh les filles.... j'vous l'avez dit que c'était HYPER GENIAL des jumeaux!!!!!!!!!!!!
Rose, c'est plus facile quand ce sont les 1ers pour des raisons de gestion, perso, là je vois la différence sans les grands en plus à gérer, ça n'a rien a voir! Les bébés sont déjà plus calmes et moi aussi Mais Marwin m'a appelé en pleurant tout à l'heure, il s'ennuie de maman, le vrai fils à sa mère celui ci!!!  mais ça me fait mal au coeur  bon ils rentrent demain Cerise, le petit fils de mes voisins a exactement le m^me age que les miens (un jour d'écart!) il fait rien, ne supporte pas être sur le ventre, ne se retourne pas, ne bouge pas, ne tient pas assis, sa mère a halluciné en voyant les miens dans le parc! Je lui ai dit chacun leur rythme, des fois ça vient d'un coup, tu vois J. était en avance sur bcp de choses y'a un moment et a stagné longtemps alors que C tout est venu d'un coup récemment, demain ou dans une semaine ou 2, tu seras surprise de leurs progrès  et les miens tiennent pas assis non plus!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs...... Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
|
|
|
|