Hello les filles !!
Ce matin, j'ai été efficace !!!!!!! j'ai fait les courses avec mes 4 bambinos !!!! pas le choix !!!!!! et bien, ils ont été adorables tous les 4....du coup, ils ont eu chacun un petit cadeau tellement j'étais contente que tout se passe bien !!!!
Iima :

Alors, sinon, je vais chercher une photo de mon homme mais surtout chuuuuuuuuuuutttt à la rencontre , ne lui dites pas, il serait vexé !!!! Ah moins que je lui dise avant mais je vous le dirais ......
Le mien d'homme est très FROID au premier abord (dixit les gens qui l'ont rencontré) mais après quelques présentations et déconnades, tout ira bien !!!!! Surtout , ne pas se fier à son regard, qui parait-il est très froid !!! Il n'est pas du tout comme ça , c'est un agneau et je l'aime fort fort !!!
Il aime beaucoup de choses, il n'est pas difficile !!!! Il aime les bons repas, les amis, les parties de rigolade, sa famille, l'apéro !!!!!!!! , la fête, la moto, le quad , le ski......................... MAIS Il n'aime pas le foot !!!!!!!!!!!!!!!!! enfin, il ne regarde jamais le foot , ça ne l'interesse pas du tout mais alors pas du tout !!!! Voila, il est cool mon homme !!!!!! je ne sais pas quoi dire de plus, à vous de le découvrir !!!!
sur ce, je vais jouer avec les enfants !!!!