29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 21:00:38
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 456370 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8580 le: 28 Février 2012 à 16:56:11 »

Moi je vous mets des infos sur le mien et sa photo ! Vous pourrez montrer çà à vos hommes si vous voulez... Et je veux bien une photo et quelques infos sur les vôtres aussi (après tout eux aussi font partis de l'aventure !!!)

Voilà mon chéri !!!
Julien (dit Juju, ou Gengen pour la plupart des copains )
Agriculteur, 28ans. Un peu rustre, timide, têtu et chauvin.
Il faut des qualités peut-être Huh?Tire la langue
Bon vivant, simple, fidèle  Souriant, et super doué en bricolage !!!!
et depuis peu en ménage et cuisine aussi (il faut bien s'y mettre quand maman est au travail)
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #8581 le: 28 Février 2012 à 17:33:24 »

les filles moi je ne m'inquiète pas le miens il est plutot tranquille,  il arrive facilement à parler, il est sans chichis il aime l'informatique les nouvelles technologies, bricoleur aussi, le rap le rnb la soul, la funk sont des styles de musique qu'il aime, bon vivant il aime faire la fete à la moindre occa's c'est aussi un grand gourmand je vous en dirai + ou pas... EN CAS LES PHOTOS ici j'ai laché l'affaire mais sur FB on peux nous voir facile  Souriant
bisou et no stress
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8582 le: 28 Février 2012 à 20:33:16 »

bon bin ce sera pas cette maison non plus!!!!
salon minuscule, et petite salle de bain, cuisine pas du tout équipée, bref pas top!
croyez pas que je suis difficile hein!! mais bon on veut pas partir pour moins bien qd meme!!!

bon bin moi je vous mets pas de photos de mon zhom vu qu'on vient pas au weekend!!!  Roulement des yeux ::)et de tte facon vs avez deja vu ca tete sur facebook!!! 

allez je continu mes recherche de la petite maison ds la prairie!!!

bonne  soirée a toutes!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8583 le: 28 Février 2012 à 21:17:21 »

Je vais terminer mon bouquin. "Et puis Paulette..." un peu léger, et facile à lire. Je pense que vers 23h ca sera fini.
Ensuite ca sera "une bonne raison de se tuer - P Besson" très gai hein  Clin d'oeil
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #8584 le: 28 Février 2012 à 21:38:40 »

bon ben y'a Greg mais avec un bebe  Pleurs
bonne lecture Lydie
bisous et bonne soiree à toutes
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8585 le: 28 Février 2012 à 21:44:09 »

suis epuisée

bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8586 le: 28 Février 2012 à 22:00:05 »

Salut les filles

je pense que je vais me taper une nuit de merde!
la misse refuse de dormir et pleure...

pfff en plus j'ai pas le moral...
Journalisée
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8587 le: 28 Février 2012 à 23:01:20 »

coucou

suis pas venue de la journée.....mais g tout lu

Ma pauvre Iima !!!!!
Sois forte.......je ne peux rien te dire d'autre, malheureusement....si je pouvais t'aider......physiquement, j'entends.....je le ferai......
tu n'as vraiment personne chez ki tu pourrais aller kelkes jours et qui pourrais gerer tes loulous la nuit.....pour que tu te reposes quelques nuits !!!!!
Si tu as le budget, prends une aide pour les nuits.......de chez toi, comme ça tu es sur place et la dame gere les nuits...ça se fait !!!!! ou en journée et toi tu te reposes !!!!

Plein de bisous a toi et a toutes aussi
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8588 le: 29 Février 2012 à 07:39:09 »

Coucou du jour,

Iima, quoi te dire ma pauvre, le seul remède efficace est le sommeil Bisou Bisou

Ici c'est jour de fête, ils se sont levés à 6h50 (alors que bib à 18h30 hier soir), victoire Souriant Souriant et z'ont bu tout leur bib, ils adorent le babylait mais j'en ai pris qu"un pack car y'avait pas en boite et j'ai repris du guigoz, va bien falloir qu'ils l'avalent! J boit le babylait et rechigne qd c'est le guigoz... la chipie Tire la langue
J'ai espoir de peut être ne faire que 4 repas aujourd'hui

House, j'ai vu à partir de 21h15 et endormie à la pub de 22h15, ça m'a été fatale cette pub de m****
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8589 le: 29 Février 2012 à 07:40:32 »

Et les voilà dans le parc en train de s'arracher le même jouet en hurlant...
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #8590 le: 29 Février 2012 à 08:23:15 »

BONJOUR LES filles
ici fait beau rien de pariculier à 11h faut qu'on soit pret je rejoins une maman à qui j'ai vendu mes 2transats Clin d'oeil
puis on ira chez mes parents je pense
Carole ici aussi elles se batte souvent le meme jouet Clin d'oeil
vais prendre le ptit dej
mon grand est cool devant garfield et les puces dans le parc font les fofolles
IIMA tu sais moi aussi si je pouvait te rendre service je le ferai d'ailleurs je pense qu'à toutes les juillettistes si la distance n'était pas la au moindre besoin d'aide on se serrai les coudes Clin d'oeil
bisou
Journalisée

cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8591 le: 29 Février 2012 à 08:42:19 »

iima: moi je suis pas loin, mais je ne sais pas comment t'aider??? veux tu que je te les garde un aprem pour que tu fasses une sieste??? la nuit jpeux pas trop te venir en aide car j'aurais pas trop la place de te les prendre mais si t'as besoin de souffler je te les garde volontier une demi journée! je dis pas plus car j'ai pas tes nénés!!!! dc pourrais pas les nourrir!!!hihihihi
mais fais moi signe si je peux faire qqe chose! ok?

ce matin je vais aller chez aub** voir pr reparer ma poussette! et flaner un peu a cultura!!! hihihihi!!!

moi aussi st ds el parc!!! elles s'accrochent a l'arche de jeu pr se soulever!!! elles vont tout arracher je sens!!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8592 le: 29 Février 2012 à 09:37:34 »

salut les gonzs.... comment ça va ce matin? ici la journée s'annonce belle, grand soleil ! j'ai ma mère et ma nièce qui arrive ce matin et une copine et sa fille de 9 mois aussi. à 14h atelier culinaire tupperware chez moi on va être une dizaine et 5 bambins !!!! ça va être cool. au menu Ravioles apéro : chorizo/ chèvre et saumon/ st moret/ ciboulette et dessert : crumble pomme poire framboise au spéculoos.
sinon ici tout va bien. les puces grandissent, elles commencent à mettre du 12 mois (celui qui taille petit), elles ont la forme, se tiennent assises, roulent pour se déplacer, matilda commence à avoir la position pr le 4 pattes et se relève dans son lit en position assise, faut qu'on baisse la hauteur des lits. toujours pas de dent pr elle et sa soeur en a une en bas. elles se débrouillent super bien je suis étonnée de jour en jour, c'est fou comme elles comprennent vite.
avec monsieur on se prévoit un w-end en amoureux, début juillet pour fêter la fin de son bts et son cdi. destination Rome !!!! et les puces chez ma mère. j'ai hâte ça me parait loin juillet.
et puis juillet aussi on est en train de se prévoir avec les copines 3/4 jour à la mer (j ai une copine qui a une maison aux sables d'olonne) ça va être sympa les 3/4 couples d'amis dont les 2 marraines des filles. elles vont pouvoir en profiter. j'ai hâte aussi. que de chose en juillet mais c'est trop long d'attendre.
voilà ma petite life et les petites news.
bisous et bonne journée
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8593 le: 29 Février 2012 à 09:39:39 »

et voilà la photo de mon amoureux....

[imghttp://][/img]
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8594 le: 29 Février 2012 à 10:18:54 »

coucou du jour

iima jte comprend moi aussi je suis FATIGUE!!!  se sont reveillé 4fois encore cette nuit, j'en peux plus
hier on a discuté avec zhom (sans s'engueuler Roulement des yeux ) et le bilan c'est qu'avec la fatigue, le boulot et le reste ben voila ou on en arrive, il m'a dit de les laisser chez nounou pour me reposer, faut que je l'apelle!

orane question ex nounou, pour les 10% de cp, c'est global ou par contrat?? (comme ya 2 contrats), faut que je fasse son chèque et je veux pas me tromper!

ils dorment, E chouine sans arret, je sais pas si il a mal ou si c'est autre chose mais c'est bien relou, jme tate a aller chez le doc verifier oreilles.... ou alors c'est les dents...

jm'active a+ Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: