25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 21:14:18
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 434853 fois)
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6540 le: 16 Janvier 2012 à 16:05:00 »

FLICKA: tout pareil pr romane!! elle roule, roule, roule jusqa atterrir contre un meuble!
et son 2ème passe temps favoris c'est enlever ses chaussettes!!! le pantalon ca par contre elle a jamais essayé!!!!! lol
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6541 le: 16 Janvier 2012 à 16:24:34 »

Flicka, Cerise ... suis jamouse et en même temps pas absolument impatiente de devoir les surveiller d'encore plus près  Clin d'oeil

Flicka ... t'ai envoyé un MP ... j'espère que ça pourra aider  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6542 le: 16 Janvier 2012 à 18:17:55 »

jamouse ... jalouse  Cool Cool Cool

Z'êtes où les Popines???!!! ...  fond dans les soldes Huh?!!!
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6543 le: 16 Janvier 2012 à 19:59:26 »

suis là!!

mais je reviens après

rose?? lili?? orane??
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6544 le: 16 Janvier 2012 à 20:02:53 »

ici aussi ça roule, dos ventre dos ventre.... elles enlèvent aussi leurs chaussure et chaussettes mais les pantalons non. les filles vont bcp mieux et mangent un peu mieux aussi. beaucoup de dadadada et ce soir ya eu un petit PAdada... bientôt le " papa "?
ici elles mangent de tout, viande, poisson, et j'ai acheté des biscuits pour écraser et mettre dans les compotes (même si j'ai remarqué qu'à noël, chez mes parents elles aiment bien avoir un bout de pain dans la bouche, enfin histoire de mâchouiller et de soulager les gencives.
pour les soldes, nous on s'est fait grave plaisir mais là j’arrête !!!!
aujourd'hui ça a été à 10h les filles chez la nounou, à 10h30 rentrée ménage : aspi, sols, poussières, lessives, repassage, me suis mater un dvd pour faire une pause puis courses, paperasse (licenciement nounou + nouveau contrat avec la nouvelle tout ça en 4 exemplaire !!!) puis suis allée chercher mes puces à 18h, retour maison avec papa le bain tous les 4 (oui on tient dedans mais une fois tous sortis ya plus bcp d'eau dans la baignoire lol), les filles en pyj et là yen a une qui dort, l'autre qui joue et papa cuisine  (poêlé de pieds de moutons fraîchement cueillis aujourd'hui, salade et entrecôte!)et maman bah j'ai pu me boire une petite bière et fumer ma clope tranquilou sur le balcon ! et là je prend le temps de vous écrire.
voilà une bonne journée !

ah oui moi aussi j'aimerais changer de poussette avant cet été, je trouve pas mal les doubles cannes de chez maclaren, je sais pas si vous avez chez vous ou si vous pouvez m'en dire plus niveau pliage, place que ça prend, poids et confort pour les bébés.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6545 le: 16 Janvier 2012 à 22:36:33 »

salut les filles
 j air rien lu...
j'ai pas eu une minute a moi aujourd hui...
ma louloute a 1 debut dotite son frere a une bronchite et on a commencé kiné respi et le grand a une bronchite aussi!
course toute la journee :docteur pour les 3 +pharmacie+rdv kiné ...je viens de me poser a l instant.

j espere que vous allez bien et les loulous aussi

je suis claquée
Journalisée
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6546 le: 16 Janvier 2012 à 23:01:38 »

Coucou Souriant

j'vous ai pas lu, et un peu lâché ces derniers temps Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil désolée, très mauvaise période!!!

j'vous passe les détails j'suis fatiguée et j'ai fais une petite déprime...

Aaron a sorti 4 dents d'un coup il en a une 5ème qui pousse!! donc c très dur d'autant qu'il ne fait toujours pas ses nuits!!! il ne boit pas beaucoup la journée, ne mange que 2 ou 3 cuillères de purée de légumes!!!  et est collé à moi comme de la glue

Owen va bien, il a 2 petites dents en bas, égal à lui même très câlin et coquin!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6547 le: 16 Janvier 2012 à 23:27:09 »

Lili Iima ...  Bisou Bisou Bisou à vos toons
Orane ... je ne peux te répondre pour la Mc Laren ... je fais partie du club des Cosatto  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6548 le: 17 Janvier 2012 à 04:08:04 »

Courage Iima et plein de bisous à tes bébés...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour ma part c'est Varicelle !!!! Ils étaient avec une petite qui a sorti ses boutons samedi... Ils ont passés toute la semaine dernière avec elle. Je guete l'apparition des premiers boutons... Avec l'eczema en plus, ca risque d'être très désagréable pour eux.

Bises à vous les filles.

Tu veux des patates Lili ?  Souriant

Allez moi je vais au boulot... Bye
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6549 le: 17 Janvier 2012 à 07:48:57 »

Pour ma part c'est Varicelle !!!! Ils étaient avec une petite qui a sorti ses boutons samedi... Ils ont passés toute la semaine dernière avec elle. Je guete l'apparition des premiers boutons... Avec l'eczema en plus, ca risque d'être très désagréable pour eux.

met de la poudre d'avoine dans leur bain
courage
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6550 le: 17 Janvier 2012 à 08:02:02 »

Kikou,

Iima, je compatis, ça recommence ici aussi, J  a toujours de la fièvre et commence à avoir le nez pris...raz le bol, on en sort pas!
Lydie pas drole la varicelle mais ça c'est fait, te voilà tranquille avec ça! Bisou Dasn le bain, poudre d'avoine ou amidon de blé, ça adoucit fortement la peau et l'eczema.

Orane, la mac, je l'avais avant, elle est hyper compacte et légère si c'est ce que tu voulais savoir par contre elle est chère.

Lili... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6551 le: 17 Janvier 2012 à 08:35:13 »

Kikou,

Iima, je compatis, ça recommence ici aussi, J  a toujours de la fièvre et commence à avoir le nez pris...raz le bol, on en sort pas!
Lydie pas drole la varicelle mais ça c'est fait, te voilà tranquille avec ça! Bisou Dasn le bain, poudre d'avoine ou amidon de blé, ça adoucit fortement la peau et l'eczema.

Orane, la mac, je l'avais avant, elle est hyper compacte et légère si c'est ce que tu voulais savoir par contre elle est chère.

Lili... Bisou Bisou Bisou
Merci j en voie régulièrement d occasion c est pour ça que je demande. Mais c est ça que je veux compact et léger.
Journalisée

orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6552 le: 17 Janvier 2012 à 08:37:26 »

Au fait salut les gonzs j espère que ça va bien et mieux ce matin. Moi suis au taf. Hâte de commencer avec la nouvelle nounou pr éviter tout les trajets du matin...
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6553 le: 17 Janvier 2012 à 08:44:05 »

coucou

cerise lili iima et carole plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (les autres aussi jveux pas de jalousie )

ca caille ici, ce matin plein de lessive a faire et tantot visite médicale pour moi (impossible de trouver mon carnet de santé Roulement des yeux )

hier boulot grincheux a garder les toon's d'ailleur en parlant de grincheux il s'est un peu calmé, mais je lache pas le morceau

Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6554 le: 17 Janvier 2012 à 08:52:41 »

coucou les filles

Aprés 10 jours de galere......
les nuits étaient mouvementées !!!! toujours ou dans les bras.....bref
Cette nuit, Impec !!!! apart Alex hier soir ......qui reboit un bib depuis 3 jours vers 23h.......
je pense que je dois plus le donner en journée......je vais rajouter la viande

A part ça tout va bien......Mari, enfants.......tout est ok

Pour le coté poussette, j'aime bien la cosatto, ki est comme la mc laren sans les gadgets.....c pour ça que je prefere la cosatto !!!!!

Bises a toutes !!!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: