25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 13:41:31
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 434481 fois)
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6435 le: 13 Janvier 2012 à 12:11:36 »

bonjours les gonzs !
je voie que ça parle soldes, moi j'ai fais peter la cb mercredi, j'ai trouvé trop de truc pr les filles, monsieur et pour moi aussi ça fait trop du bien et plaisir de se trouver de belles fringues pas cher (je partais sur le principe qu 'avec mon bidou je trouverais rien) et bah j ai trouvé trop de truc ! promod -70%, nafnaf. pour les filles j'ai trouvé des trucs pr cette été mais comme c est les soldes d'hivers y avait pas vraiment ce que je chercjais (évidement) et monsieur chez celio bonne soldes aussi -50% -60%. voilà tout le monde était content.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6436 le: 13 Janvier 2012 à 12:12:34 »

bon et pour les soldes euh...je raconte pas mais me suis vraiment laché pour les enfant rien pour moi
et broody ikks tout à -40 direste aux galerie lafayette!

ah bon....parce-que au mag il font-30% pour un article, -40% pour 2 articles,-50% pour 3 articles.
et galerie lafayette je peux pu y aller avec ma poussette  Pleurs il on un vieille ascenseur et ma côte côte ne passe pas à 1cm près  Pleurs
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6437 le: 13 Janvier 2012 à 12:15:48 »

trop dure pour toi lol a 1 cm pret!!!
ben prends une poussette simple +porte bb
t'as pas gardé celle de ton grandd?
moi je fais ca avec ma loola parfois
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6438 le: 13 Janvier 2012 à 12:19:07 »

rhooo broody....
tu enleves les cosys, tu plies la poussette, et tu rentres avec les cosys....
MAIS............... j'imagine que t'as trop pas d'chance, et que ce ne sont plus les cosys!!!!!!!!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6439 le: 13 Janvier 2012 à 12:50:42 »

Je n'ai jamais eu les cosys haha Tire la langue j'ai eu les nacelles donc je pouvais les enlevers mais c'était chaud mais maintenant depuis 1 semaine 1/2 ils sont dans leur poussette donc c'est mort!!!!!!!

Iima oui je peux faire ça j'ai gardé ma canne mac laren j'y ai déjà pensé mais bon....il faudrait que je mis mette  Clin d'oeil
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6440 le: 13 Janvier 2012 à 13:08:16 »

je vais a Guerande en vacances....camping Léveno , du 25 aout au 1er septembre....c moins cher a cette période + mes -40%.......

Pas le choix, si on veut faire plain de choses.....fo etre demerde !!!!!

Vacaf.....c'est l'aide aux vacances par la CAF......mais c selon les regions.......nous c en fonction du coef (moins de 750), et une année sur 2........comme juska maintenant ji avait pas droit par rapport au coef......cette année g droit avec l'arrivée des BB !!!! 

Idem pour la creche c en fonction du coef communal........la commune en prend une partie !!!!! donc c cool

Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6441 le: 13 Janvier 2012 à 13:18:56 »

je vais a Guerande en vacances....camping Léveno , du 25 aout au 1er septembre....c moins cher a cette période + mes -40%.......

c'est là, où j'ai été l'année dernière!!!!!!!!!!!

SUPER!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #6442 le: 13 Janvier 2012 à 14:54:27 »

BON BEN JE VIENS PLEURER ici car ailleurs ben personne ! desolee
mon grand recommance a etre dur avec moi du coup au moindre truc il se braque ne me veut pas... LA VISITE de l'ecole voulait pas que je vienne donc quand je suis arrivee ben crise : je sais plus quoi faire enfin pour moi je pense je vais aller voir un psy et une seance de magnétisme car j'en chiale !
voila JE VOULAIS JUSTE TOUT LACHER !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6443 le: 13 Janvier 2012 à 15:01:57 »

Margotte Bisous ma belle je te comprends ca fait mal...
est ce que t'as essayer de parler avec lui sur des temps ou vous etes tranquile tous les 2???
Apres c'est surement qu'une passade... ca va surement  passer comme c'est venu...
Est ce que ton chéri il s'en mele un peu?
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #6444 le: 13 Janvier 2012 à 15:09:22 »

iima le seul truc qu'il me ressort c'est que je suis restee trop longtemps à l'osto pour l'arrivee des ptites et mon homme le protege a chaque fois que je monte le ton... IL COMPRENDS pas que je puisse etre attristee d'un"certain rejet" de mon bebeque cette situation me gave m'enerve...,  mon fils reclame son pere tout le temps J'espere que ça va passer vite ! car ça c'était calmé et la ça repart de plus belle alors...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6445 le: 13 Janvier 2012 à 15:24:52 »

margotte, mon fils ainé est dur aussi en ce moment, il me fait des caprices tout le temps alors qu'il etait pas comme ça avant, j'essaye de prendre du recul mais je pete souvent un plomb.
Laisse le à ton mari en ce moment tout en lui disant que si il a envie de faire des trucs avec toi, tu te rendras dispo pour lui, il changera.
ils ont le don de nous faire culpabiliser!! hier victor m'a sortit: "quand tu vas reprendre le travail, tu t'occuperas plus de moi. tu feras comme papa travail/dodo/travail" prends toi ça dans les dents, on a vraiment l'impression d'etre des parents indignes!
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6446 le: 13 Janvier 2012 à 15:28:23 »

margotte...idem ici!!
margot......... (hihihi), je la tuerai!!!!!!!! donc, je discute et discute et discute... et pourtant je peux te dire que mercredi soir, je l'aurai tapé contre le mur... vraiment!!!!!!!!!!

mais là, elle a vu.... je suis devenue hysterique!!!
depuis elle c'est un peu calmé, mais j'arrête pas de prevenir...on fait ci, ça, comme ci, comme ça... et tout ça avant et calmement!!!
ils sont prévenus, à la moindre faille... je punis, je ne m'énerve pas, je ne tape pas (je leur dis ça aussi) mais je punit!!!!!!!!
la seule qui fonctionne depuis 3 jours.... la tétine pour dormir.................

courage ma jolie!
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6447 le: 13 Janvier 2012 à 15:40:13 »

Margotte essaie de t'entendre avec ton mari pour qu'il prenne un ^ppeu ton role car sinon c'est le serpent qui se mord la queue...
t'inquietes pas je pense qu'on est plusieurs à avoir  des ainés et a rnecontrer un peu ce probleme à des degres different certes...
essais de faire des trucs qu'il aime avec lui et que papa fasse un peu "le mechant quelque temps"...
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6448 le: 13 Janvier 2012 à 15:47:32 »

iima a raison (tu l'savais déja!!  )

t'as tenté de faire de la cuisine avec lui???
Journalisée

orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6449 le: 13 Janvier 2012 à 16:16:18 »

galere des nounous 3eme partie :
j'avais trouvé une nouvelle nounou apres la depression de la premiere qui mes prenait mes filles à temps partiel seulement elle n'a que deux agréments et deja une petite fille du coup on avait fait une demande de dérogation au conseil général pour qu'elle ait le troisieme agrément et en attendant j'avais fait le contrat que pour léonore matilda y allant au black (consiente des risques si il arrive qqc à matilda mais pas le choix) eh bien son assistante sociale lui a dit que c'etait pas gagné pour le troisieme agrément, du coup il va falloir peut etre que je change encore de nounou. j'ai croisé la femme du gardien de l'immeuble que je connais un peu je lui ai parlé de mon cas vu qu'elle est assistante mat' et elle me dit j'ai 4 agréments et 0 enfants ! du coup je lui ai demandé si ça l'intéréssait mes filles à mi-temps, elle va y reflechir mais ça serait super pratique pas de cosy à prendre ni de poussette juste les filles ds les bras et 2 étages en ascensseur plus haut on y est ! ça serait cool. j'en ai parlé à la nounou actuelle qui me comprend et m'a dit si elle accepte allez-y foncez !!! donc j'attend sa réponse au plus tard lundi.... mais raz le bol de faire toutes les paperasses à chaque fois !!! c'est compliqué d'être employeur !!!!
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: