25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 10:47:38
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 434290 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6375 le: 11 Janvier 2012 à 19:53:21 »

carole ta bien raison Clin d'oeil

wani ca va revenir t'inquiète Clin d'oeil

karine en lisant deja je et je lisait vite comme si t'avais ecrit en speed   et coté sécu jvous ai pas raconté, mais l'autre jour je fais demonter les sièges auto a grincheux pour laver les houses et yavait une hanse du harnais qui n'était pas remise en fait ca tenait pas (c'est un que j'ai récuperer ) les boules on a bien fait sur ce coup la!

tu m'as fait trop rire karine avec tes parents j'imagine la scène   dommage que tu viennes pas en mai

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6376 le: 11 Janvier 2012 à 22:21:16 »

Vous me faites peur avec vos hisoires d'accidents, je vais les remettre en dos à la route alors....  Pleurs
Mauvaise mère
Ils avaient l'air bien pourtant, et bien sanglé !! ils pouvait à peine bouger la tête  Tire la langue

J'ai envoyer des CVs, au cas où des inconscients voudraient employer une foldingue  Roulement des yeux
Et si jamais il y en a, alors il faudrait que ca soit avec un jour de récup dans la semaine et pas des horaires de ouf !!

Carpe Diem, on verra bien....
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6377 le: 11 Janvier 2012 à 22:25:44 »

Karine.... pfff  mes parents ils n'ont que 55ans mais ils sont déjà aussi démontés que les tiens....
Ca promets  Clin d'oeil
Journalisée
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6378 le: 11 Janvier 2012 à 23:45:41 »

Karine.... pfff  mes parents ils n'ont que 55ans mais ils sont déjà aussi démontés que les tiens....
Ca promets  Clin d'oeil
+1
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6379 le: 12 Janvier 2012 à 07:57:12 »

prem's!!
bonjour du jour...
j'ai rien lu..... je m'occupe des petits/grands, école, courses, ecole, repas, école, et après je reviens!!! 

bonne matinée!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6380 le: 12 Janvier 2012 à 08:45:40 »

Coucou du jour,
Ouf, une bonne nuit, j'y croyais pas vu que C a bu à 18h10 hier soir, ben il a fait le tour du cadran et sans réveil, c'est un exploit!!!
Du coup moi bonnne nuit de sommeil de 21h15 à 6h15, ça requinque!!!

Y'a plus qu'à ce que ma bronchite-sinusite me quitte et ça ira bcp mieux!

Bonne journée les loulouttes Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #6381 le: 12 Janvier 2012 à 09:43:48 »

bonjour les filles
ici zhom est parti à Lyon pour la journee en formation;
ce matin c'est donc moi qui est du mener le grand à l'ecole bon il a ralé comme d'hab mais ça passe... ET Eva m'a fait une grosse frayeur : j'habille Leandro(veste...) elle se met à hurler je me tourne elle était en train de basculer du transat par le coté cte chipie ! j'ai eu si peur  Pleurs bref on a tous vite filé à l'école, retour bib,, je les ai mises dans le parc
la tele pour moi et vais reflechir pour midi Bisou
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6382 le: 12 Janvier 2012 à 11:07:03 »

coucou

plein de truc a faire, alors jen profite ce matin, demain boulot!

je reviens tantot Bisou Bisou

carole ca fait plaisir de te voir comme ca Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6383 le: 12 Janvier 2012 à 11:22:18 »

Put*** ma machine à laver qui se met plus en route et je trouve pas la notice...
J'ai dû appeler mon père car y'avait une fuite, la buanderie innondée, tout a pris l'eau, ma lessive en poudre n'est plus qu'un bloc, le linge sale est trempé et la machine qui veut plus tourner... arggghhhh
Quand ça s'acharne, ça s'acharne....
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6384 le: 12 Janvier 2012 à 11:40:03 »

Put*** ma machine à laver qui se met plus en route et je trouve pas la notice...
J'ai dû appeler mon père car y'avait une fuite, la buanderie innondée, tout a pris l'eau, ma lessive en poudre n'est plus qu'un bloc, le linge sale est trempé et la machine qui veut plus tourner... arggghhhh
Quand ça s'acharne, ça s'acharne....

la poisse   fait un reset t'appuie sur le bouton on/off et le bouton pour démarrer en meme temps pendant quelques secondes
Journalisée

un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #6385 le: 12 Janvier 2012 à 13:39:17 »

oh mince Carole pas de bol ! et helene ça va ? ICI les puces sont a la sieste le repas à la cuillere ça les claque et mon grand vient de partir à l'ecole il a une remplaçante ben ça lui fait ni chaud ni froid il a eu la visite des yeux /oreilles demain le reste avec moi je met les puces à la nounou et le soir rdv avec le dr pour la circoncision
en partant il traine je lui dit de se grouiller et la il me sort" j'en ai ras l'mol" 
bon repassage aspi tele occupations diverses quoi pour moi cet' aprem bises
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6386 le: 12 Janvier 2012 à 14:34:00 »

cc les filles je vous lis tjr mais g la fleemme de poster

exploit mondial:
mon petit cheri à fait 22h/9h30

dommage que ca soeur mait fait une crise de 00h jusqua 1h
plus réveil à 3h30 pour le grand qui avait commencé a "faire pipi a la culotte"
puis reveil à 6h pour la tetee de la petite
Journalisée
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6387 le: 12 Janvier 2012 à 16:20:41 »

Coucou les Popines!!!
Hip hip hip hourra ... pour Iima ... peut mieux faire ... mais c'est déjà une belle amélioration!!!
Flicka ... décidément quand ça veut pas aller ...
HH ... voui je l'ai commandée la Cosatto crocodile ... Alors dans l'ordre ... tout d'abord Chéri a pris les sièges auto ... rouge mais rouge ... rouge ... rouge Ferrari quôa ... sans doute pour rêver qu'il conduit encore un coupé sport ... mais c'est fini ça mon vieil adulescent ...
tu es maintenant papa de jumeaux
 et tu conduis un Xsara Picasso !!!!
... enfin bon si ça peut le faire rêver Souriant !!!!
Ensuite ... bah je vous z'ai pas raconté ou peut être que oui je sais plus ... comme dans toutes les familles ... y'a des histoires plus ou moins glauques ... et quand le papa de Chéri est décédé en 2008 sa chère et tendre soeur a réclamé à sa mère "sa part d'héritage tout de suite et en liquide" ... gloups ... je vous passe les détails mais pour ne pas finir au tribunal à vendre la maison aux enchères Chéri et moi avons décidé d'emprunter pour payer sa part à sa soeur (faut dire qu'en plus son père avait tous les biens à son nom ... donc la maman de Chéri avait rien, que dalle, nada au niveau de l'héritage ... merci qui merci beau papa) et pour que sa mère ne se trouve pas en plus au milieu d'histoires glauques de ce genre ... Maison que évidemment on n'habite pas (c'pas pratique 150 km pour aller bosser) , et que nous ne pouvons louer car il y aurait des travaux à faire ... et nous ... ben pas de sous pour les travaux ... bref j'vous fais pas pleurer la veuve et l'orphelin là hein ... pas le genre de la maison ... mais voilà t il pas qu'en allant rendre visite à sa mère hier ... Chéri s'est aperçu que la dite maison NDLR: pour celles qui ne suivent pas la maison de la veuve et de l'orphelin  Clin d'oeil ) a été fracturée et que vandalisme il y a eu ... fenêtres, portes fenêtres etc etc explosées ... tout sans dessus dessous ... bref un vrai bonheur  ... nous voilà donc dans les déclarations de police, assurance ... je vous en passe et des meilleures ( tout super pratique à 150 kms de distance bien entendu!!!!) ... Chéri va devoir y retourner demain ou après demain ... tiens voilà un jeu pour mes parents "allons à la gendarmerie à Saint Etienne" ... me demande bien ce qu'ils vont nous inventer là ... quel délire ils vont nous faire !!!! ... j'me réjouis d'avance ... bref un peu frustrée et un peu ras le bol hier soir ... môa aussi j'ai décidé de me faire plaisir ... et à 23H et des poussières ... j'ai commandé la Cosatto ... j'avais pas eu de cadeau de Noël ... ce sera donc le mien à môa et puis NAH !!!! Je sais c'est pas sérieux je n'en avais pas un besoin absolu ... comme dit Chéri "Tu dilapides l'argent du ménage ma Chérie  Clin d'oeil !!!"  ... mais bon ... et depuis .... je vais toutes les 5 secondes sur internet pour regarder ma poussette comme elle est belle  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... vous z'en faites pas, mon enthousiasme me quittera dans environ ... 10 z'ans ... z'ont pas intérêt à grandir trop vite les toons  Cool Cool Cool
... Mais pas d'inquiétudes ... côté financement j'ai tout prévu ... je prépare une facture pour les toons de tout ce qu'on aura dépensé pour eux que je leur remettrai à leur 18 ans ... j'ai décidé de leur facturer €200 par dent de lait ... j'en ai parlé à mon dentiste (NDLR: strictement la vérité ... il était mort de rire  ) vendredi dernier ... il m'a dit que c'était un bon prix et que je cassais le marché ... lui ai dit que bon c'était un prix pour la famille quôa ... Comme ça quand ils verront l'argent qu'ils nous doivent ... se sentiront bien obligés de pousser not'chariotte quand on pourra plus marcher ... Vous croyez que d'ici là Cosatto en fera pour les vieux comme môa et qu'ils m'en paieroent une design Huh?!!!

Bon vous laisse toons hurlent de faim ... pis pas encore tout à fait fini de préparer la maison ... au fait tout à l'heure je me suis fait une petite séance d'exorcisme ... je me disais ...
Travaux: faits
Lessives: 2 OK faits
Courses: OK faites
Lits: faits
Chambre: prête
Repas; OK
... et là j'ai explosé de rire toute seule (t'es trop conne ma apuv'fille, va  ) en me disant: Deka, Rose sortez de ce corps    Bisou Bisou Bisou à vous 2 ... c'est fatigant votre vie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les popines
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6388 le: 12 Janvier 2012 à 18:00:06 »

karine   j'adore lire tes pavés

bon les loustics sont dans le parc, ils ont chacun chopé un gugus qui pendouillent et leut bouffe le pied

maison rangé, bouffe prète pour demain, affaires des toon's aussi, ca va etre les bains et le train train Clin d'oeil

demain debout 5h30 ca va me faire bizarre Roulement des yeux, pas pour un bib mais pour bosser

iima cool ton petit

ah oui on ma proposé des remplacement en libéral comme je suis a mi temps, jme tate, jvais demander les conditions et tout et tout et on verra
Journalisée

un pur bonheur!
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6389 le: 12 Janvier 2012 à 18:01:02 »

broody c'est quoi "jumper'"?

C'est une grande élastique avec un ressort et une assise et l'enfant s'appuie légèrement sur ces jambes si il veut et ça le fait rebondir...voici un lien

http://www.jane.es/fr-fr#/catalogo-jane/para-tu-bebe/pbb/jouer-et-apprendre/youpalas/air-jumper

Clin d'oeil
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: