21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 18:08:14
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 430940 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5235 le: 09 Décembre 2011 à 20:43:04 »

moi ca sera vite fait jlui offre rien il merite pas!
MDR

Bon ben moi c'est un peu pareil......

Sauf que du coup j'ai acheté un cadeau pour nous 2 : un dîner dans un restaurant gastro près de chez nous, et QUE nous 2.
Les petits seront chez leurs marraines pour la nuit !!! Youhou !!! vive la nuit de célibataire, seuls à la maison !!!!! 
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5236 le: 09 Décembre 2011 à 22:07:20 »

coucou du soir,

cerise, personne ne t'a parlé pour l'opération des anigomes?Huh? tu as l'air surprise!!!!!

pour noel pour zhom... euhhh j'sais pas trop... je vais déja voir ce qu'il a demain soir pour son anni, et après je verrais....sinon, comme l'année dernière.... un lot d'chaussettes!!! hihihihi
il les bouffe ses chaussettes!!! pas top du tout comme cadeau! mais très utile!!!!!!!!!
bon, en général... y a toujours quelque chose d'autre avec!!!

sinon, ici toute la bouffe est finit!
me reste plus qu'à dresser le buffet et le buffet d'apéro, la déco, et m'occuper de mes enfants (c'est déja pas mal!!)
mais j'ai mon cousin et mes cousines qui arrivent d'ici 1h ou 2, et un ami de suisse qui arrive demain après midi !

demain matin, c'est marché de noel des enfants.... donc, ça promet une journée ereintente... mais je pense qu'elle va bien se passer... la semaine prochaine ne sera pas triste, entre rangement, école, rdv hopital pour perrine et pour moi.... je sens que ça va être dur dur encore!!! + la fatigue...ouhhhhhhhhh hihihi

et non non non, les filles, je ne suis pas une warrior!!!!
mes enfants ont 3ans 1/2, et ma ptite perrine est sage comme une image!!!!!!
je n'aurai jamais fait si j'avais des ptits chéris tout petit.......

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #5237 le: 09 Décembre 2011 à 22:29:18 »

bonsoir les filles *
alors suis allee à ce ptit marcher sur la route j'ai croise BM et BS qui arrivees heureusement sinon z'auraient trouvé porte close du coup elle m'ont accompagné et heureusement car ma poussette passe pas la salle de motricité de l"ecole il a fallu porter les puces, plier poussette... Roulement des yeux  ::)EN fait elles etait à 10 min de la maison à une braderie du groupe BCBG MAX AZRIA (manoukian) vous connaissez? BEN DU COUP J' y vais demain avec ma mere Souriant
pOUr zhom oui je veux lui faire un cadeau mais je sais pas trop bijou jean...

tous les soirs je retourne faire un bisou aux enfants quand ils dorment : "qu'est ce qu'ils sont beaux !"
allez bonne nuit les girls !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5238 le: 09 Décembre 2011 à 22:47:03 »

Je suis dégoûtée....

Julien n'est toujours pas rentré. Je l'ai appelé, fâché, il y a une heure. Il est chez un cousin à lui à boire un coup.... Super le début de week-end.
Les enfants ne l'ont pas vu depuis quelques temps.

Sur le coup de la colère, je lui ai dit que ca n'était pas la peine qu'il rentre car la porte serait vérouillée..... Après tout : je m'occupe seule des enfants et de la maison, je suis donc capable de vivre seule non ?? J'ai l'impression d'être mêre célibataire des fois.... et pourtant on est marié depuis 8 mois.....  Tire la langue

Ras-le-bol. Depuis la naissance des jumeaux, le plus dur a assumer, ca ne sont pas les enfants, mais LUI !!!

Je vous envie d'avoir des supers chéris.... des supers papas.  Pleurs Pleurs
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #5239 le: 09 Décembre 2011 à 23:04:44 »

je comprend ta colere ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5240 le: 10 Décembre 2011 à 03:57:24 »

Lydie...t as rien a enviée au lien. Bisous
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #5241 le: 10 Décembre 2011 à 08:21:58 »

bonjour les girls
iima c'etait le reveil tetee ?
Allez une puce est reveille faut que je me prepare pour partir shoppingger
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5242 le: 10 Décembre 2011 à 08:24:39 »

kIkou,
Bonne NDM comme je les aime J a chougné de 0h00 à 3h Roulement des yeux

Zhom je lui ai pris un lecteur DVD, le notre a rendu l'ame depuis quelques semaines, ça tombe bien! J'ai pris un pas cher, ça suffira! Puis c'était son anniv y'a qq jours il a déjà eu jean's + polo et chemise!

Cerise, je sais qu'une opération d'angiome ça se fait généralement avant la rentrée en maternelle, après tout dépend où il est placé, comment il est (gros, gonflé, plat), une de mes cousines en a un dans le cou devant mais il est énorme, il pend et fait la taille d'un melon, elle ne sera opérée que vers 3 voir 4 ans car mal situé, juste au niveau de la gorge.
Pour Charly c'est pas flagrant comme ça mais c'est vrai qu'hier il était très apparent, ça lui fait un gros V sur le front entre les deux yeux. Le doc m'a parlé d'opération mais faut lui laisser le temps de voir s'il se développe ou se résorbe, ça peut prendre du temps. J en a un léger aussi au m^me endroit.
Tes puces pourront être opérées si ça se résorbe pas tout seul mais faut laisser faire pour le moment, je disais Marwin en a eu un dans le dos qui a grossit qd il était bébé et s'est résorbé vers 2 ans, il a plus rien aujourd"hui.
Tu peux en parler avec ton doc, car les tiennes ont l'air d'avoir de gros angiomes mal situés et douloureux, mais sans doute il laissera le temps aussi de voir si ça se résorbe ou si ça s'"accentue.
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5243 le: 10 Décembre 2011 à 08:32:20 »

Lydie, les zhoms sont vraiment des gougats égoistes parfois!!!
Là le mien est en vacances depuis 1 semaine, il en peut plus déjà, je pars à des rdv... dentiste ou autre quand je rentre il est épuisé et encore je lui laisse pas les 4 d'un coup parce qu'entre les bébés à s'occuper et les 2 grands qui jouent, hurlent, se battent ben c'est sport et surtout vite enervant! Je lui remets donc une couche:"alors tu vois moi je suis seule avec les 4 toute la semaine! te plains pas!!!" Il s'en rend bien compte là!

Broody t'as ouvert ton paquet... ouhhh pas bien
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5244 le: 10 Décembre 2011 à 08:40:26 »

coucou du jour....

top départ pour un week end de dingue !!! 

biz bize
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5245 le: 10 Décembre 2011 à 09:15:42 »

coucou

rose bonne fiesta amusez vous bien!!! Bisou Bisou

lydie AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH ces hommes, avec grincheux ca va beaucoup mieux dans le sens ou on ne s'engueule presque plus mais pour les bb si  il peut esqiver le kk ou le bain Roulement des yeux mais desfois jy laisse pas le choix
ton julien il a pas été cool là   remet lui les pendules a l'heure

nuit pourrie comme dab, serieux jen ai marre, sont couché vers 20h30, vers 22h Z se reveille et si on la prend pas elle hurle (au bout de 20min je cède) elle rigole en general reboit vers 23h /23h30 et s'endort avec moi et je la remet dans son lit   plusieurs reveils tututte la nuit puis le bib qu'ils s'enfilent rapido (c'est la qu'ils boivent le + Huh? ) et redodo!  en général jmendors avant qu'ils aient fini, donc tout le monde dans le padoc et jme reveille au rythme des mini baffes et je les remets dans leur lit!
je sais que je devrais laisser pleurer mais jy arrive pas, quand elle est rouge vif avec des grosses larmes je peux pas
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5246 le: 10 Décembre 2011 à 09:28:20 »

Rose: je suis pas surprise, on m' a parlé d'opération pr les angiomes mais on m'a jamais expliqué en quoi ca consistait!

Flicka: moi les doc veulent rien faire avant leur 7ans! c'est ca que je trouve hallucinant, je veux pas que kalie rentre a la maternelle avec ce truc énorme sur le visage! mais de toute facon une maman de jujus m'a donné le nom d'un chirurgien esthétique sr toulouse qui a opéré son neveu tres jeune! et j'irais peut etre le voir apres les 18mois des filles pr avoir son avis! merci en tout cas pr tes infos!

Lydi: j'ai le meme a la maison, il s'en occupe peu et est vite débordé! 2bib a la fois il sait pas faire:! et qd je les lui laisse un aprem qd je reviens il est sr les nerfs!!!!!! et nous alors qui les avaons 24h/24h qu'est ce qu'on deevrait dire!!!!!

la monsieur est parti faire ses achats de noel!!!! bin super! je le connais il est parti m'acheter mon cadeau! sauf que moi j'ai aucune idée pr lui!! il me dit jamais! alors que moi je passe l'année a lui dire, ha ca j'aime bien.......

demain on va au gouter de noel qu'organise un ami a nous qui est propriétaire d'un cabaret! 1ère photo des filles avec le père noel!!!!!!!

je pense que je vais m'échaper cet aprem me reste 1 ou 2 kado a faire!!!!

bon courage rose pr ta journée de fou!!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5247 le: 10 Décembre 2011 à 09:58:36 »

Coucou !

Ce matin, à tête reposée ca va mieux. Un peu mieux.

Baptiste dort toujours..... Jules et Lucas prennent le petit déjeûner (enfin surtout Lucas, Jules le regarde manger en lui tapant la discut'  Souriant) Et Julien............................................... regarde les dessins animés à la télé  Pour une fois qu'il est à la maison, c'est vautré sur le canapé 

Je termine de préparer mon p'tit monde et je reviens......

En attendant bon courage à toi Rose  Bisou
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #5248 le: 10 Décembre 2011 à 13:56:29 »

Z'avez deserté ?
Ici 100 e de fringues ce matin  mais ça valais le coup !
j'
Journalisée

Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #5249 le: 10 Décembre 2011 à 14:00:35 »

ça a ripé donc j'ai un jean une jupe, deux robes une tunique et un pull !  Clin d'oeil
sinonben zhom S'EN AI PAS TROP MAL SORTI SAUF que c'était le mega bazar ! et la c'est moi que ça enerve !  les puces ont mal manger à midi je m'attend don à ce que ça reclame plus tot mon grand est censé siesté mais il chante !
et apres on va voir ma ptite cousine Noélie Sourire
ce soir soiree pizz avec mes parents ... Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: