Flicka08
|
 |
« Répondre #4905 le: 02 Décembre 2011 à 14:51:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs...... Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
|
|
|
Margotte
|
 |
« Répondre #4906 le: 02 Décembre 2011 à 15:14:27 » |
|
bon WE carole  orane  moi j'ai ressortie et lessivee ma chaise haute que j'avais pour loulou va falloir que j'en achete une seconde... à midi heu elles ont fait la gueule pour leur premiere cuillere on reesayera ce soir  bises à +
|
|
|
Journalisée
|
Marjorie 26 ans, Dan 30 ans, parents de LEANDRO né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
|
|
|
orane456
|
 |
« Répondre #4907 le: 02 Décembre 2011 à 15:19:43 » |
|
c'est qui ma marraine ?  suis curieuse moi ce midi, le facteur me dit j'ai un colis pour vous, j'ai pensé à la ronde de suite mais j'avais oublié que j'avais commandé un fer à repasser sur amazon....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
|
|
|
Lili33
|
 |
« Répondre #4908 le: 02 Décembre 2011 à 15:32:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
lili33, deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr nés le 12 mai 2011 à 33+1 Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
|
|
|
Lili33
|
 |
« Répondre #4909 le: 02 Décembre 2011 à 15:40:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
lili33, deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr nés le 12 mai 2011 à 33+1 Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
|
|
|
|
|
cerise3112
|
 |
« Répondre #4912 le: 02 Décembre 2011 à 16:10:26 » |
|
Une question pour celle qui ont une aide ménagère: qu'est ce que vous faites pendant qu'elle est la?  ?, parce que moi elle commence mercredi et je me demande ce que je vais faire pendant ce temps!!!!!!! je me vois pas rester sr mon canap pdt qu'elle se tape tout!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
K et R sont nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg. Apres 57 jours de néonat et une méningite. Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #4913 le: 02 Décembre 2011 à 16:14:21 » |
|
ohhhhh yeaaaarrrr merciiiiiiiiiiii Une question pour celle qui ont une aide ménagère: qu'est ce que vous faites pendant qu'elle est la?  ?, parce que moi elle commence mercredi et je me demande ce que je vais faire pendant ce temps!!!!!!! je me vois pas rester sr mon canap pdt qu'elle se tape tout!!!!!  ba tu viens sur le fofo!!!  et puis tu as tes enfants à t'occuper non!!! et c'est aussi fait pour te détendre... donc, culpabilises pas!!!!!! non mais dis donc toi!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, si tu m'paies cher... j'te dis!!!!!!!!  j'me fatigue aussi, faut pas croire, mais j'ai une échéance, sinon..... ce serait tranquillou bon, faut que je parte... l'école m'appelle!!!!!!!!!! fin de la journée tranquille pour mes oreilles!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
orane456
|
 |
« Répondre #4914 le: 02 Décembre 2011 à 16:26:33 » |
|
Une question pour celle qui ont une aide ménagère: qu'est ce que vous faites pendant qu'elle est la?  ?, parce que moi elle commence mercredi et je me demande ce que je vais faire pendant ce temps!!!!!!! je me vois pas rester sr mon canap pdt qu'elle se tape tout!!!!!  moi j'avoue que ça m'est arrivée de rester dans le canap' à rien faire devant la télé alors qu'elle était là. ou alors je sortais (course, shopping...) et même des fois, elle arrivait, je lui disait quoi faire, elle donnait les bibs et moi je retournais me coucher !!! c'est tellement bon... maintenant c'est fini les heures gratuites, je reprend le boulot donc bye bye la tisf !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orane456
|
 |
« Répondre #4915 le: 02 Décembre 2011 à 16:27:28 » |
|
ohhhhh yeaaaarrrr merciiiiiiiiiiii Une question pour celle qui ont une aide ménagère: qu'est ce que vous faites pendant qu'elle est la?  ?, parce que moi elle commence mercredi et je me demande ce que je vais faire pendant ce temps!!!!!!! je me vois pas rester sr mon canap pdt qu'elle se tape tout!!!!!  ba tu viens sur le fofo!!!  et puis tu as tes enfants à t'occuper non!!! et c'est aussi fait pour te détendre... donc, culpabilises pas!!!!!! non mais dis donc toi!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, si tu m'paies cher... j'te dis!!!!!!!!  j'me fatigue aussi, faut pas croire, mais j'ai une échéance, sinon..... ce serait tranquillou bon, faut que je parte... l'école m'appelle!!!!!!!!!! fin de la journée tranquille pour mes oreilles!!!!!!!!!  je peux te payer en bonbons ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #4916 le: 02 Décembre 2011 à 17:03:04 » |
|
ohhhhh yeaaaarrrr merciiiiiiiiiiii Une question pour celle qui ont une aide ménagère: qu'est ce que vous faites pendant qu'elle est la?  ?, parce que moi elle commence mercredi et je me demande ce que je vais faire pendant ce temps!!!!!!! je me vois pas rester sr mon canap pdt qu'elle se tape tout!!!!!  ba tu viens sur le fofo!!!  et puis tu as tes enfants à t'occuper non!!! et c'est aussi fait pour te détendre... donc, culpabilises pas!!!!!! non mais dis donc toi!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, si tu m'paies cher... j'te dis!!!!!!!!  j'me fatigue aussi, faut pas croire, mais j'ai une échéance, sinon..... ce serait tranquillou bon, faut que je parte... l'école m'appelle!!!!!!!!!! fin de la journée tranquille pour mes oreilles!!!!!!!!!  je peux te payer en bonbons ? ohhh ba ça tomberait à piques.... je veux faire un gateau de bonbons pour l'anni de manu!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Lili33
|
 |
« Répondre #4917 le: 02 Décembre 2011 à 17:24:00 » |
|
Une question pour celle qui ont une aide ménagère: qu'est ce que vous faites pendant qu'elle est la?  ?, parce que moi elle commence mercredi et je me demande ce que je vais faire pendant ce temps!!!!!!! je me vois pas rester sr mon canap pdt qu'elle se tape tout!!!!!  Ben si moi je reste sur le canap' bon j'm'occupe des loulous en même temps la mienne est génial pendant qu'elle repasse on papote...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #4918 le: 02 Décembre 2011 à 17:28:45 » |
|
+1 je reste sur la canap et je profite des loulous quand elle est là! zont fait la sieste tard et Z dort encore  tite question celles qui diversifie, vous donnez des yaourts (spéciale bb)??
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #4919 le: 02 Décembre 2011 à 17:29:21 » |
|
impec les princesses, et moi, ben therapie en cours quoi et ca te fais du bien??
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
|