Coucou les filles ,
Ben moi, NDM aussi mais pas à cause des loustics juste à cause de ma souris !!!!! Je vois que vous vous êtes bien marrés à mon sujet

mais j'en ai vraiment une peur bleue,!!!!!

On a mis des tapettes dans toutes la maison et j'y ai pensé toute la nuit mais rien ce matin, donc elle est surement partie ou ....pas mais ça va un peu mieux qu'hier !!!

Petit pimousse :
Lydie : tu n'as pas répondu à la question de Chouchouetloulou sur le fait que tu parles en anglais à tes enfants.......c'est tout le temps ou juste de temps en temps??? Vous êtes bilingues tous les 2 ? ça m'interesse aussi de savoir?? J'aurais adoré pouvoir apprendre plusieurs langues à mes enfants !!!
Deka et Rose ::: C'est vrai que vous êtes toujours à fond les filles !!!!!

Pour la ronde de noel, qqn peut me redonner la date à laquelle il faut envoyer le cadeau???
Euh, mon aprem hier, c'était sympa !!!! 3 mamans et 6 enfants.....plus mes 2 grands à partir de 16h30 !!!! C'était un peu le bordel un peu quand même !!!!
Bon, je vous laisse, je vais étendre mon linge
FLICKA : FILE CHEZ LE DENTISTE !!!!!!!!!!
Ah oui, mes loustics à moi ne se retournent pas non plus, LUcas essaie mais n'y arrive pas !!! ils gazouillent bp et attrapent bien les objets !! Emma commence à se tenir assise entre deux coussins mais LUcas pas du tout !!!!! Et j'ai croisé une petite fille de 4 mois qui se tenait toute droite sur ses jambes, j'ai trouvé ça super impressionnant d'autant que les miens ne le font pas du tout, ils sont tout moux !!!!!!