coucou du soir,
mais vous êtes dingos ma parole!!!

bienvenue chouchou...alors oui, tu peux t'acquitter d'un ou deux gages...
- on organise une ronde de noel (en clair, tu vas envoyer un cadeau à une des filles d'ici, qui ne dépasse pas 10€, et tu recevras toi aussi un cadeau....)
veux tu en faire partie?? si ouiiiiiiiiiii tu m'envoies ton adresse postale en mp!!! attention, cadeau EXCLUSIVEMENT pour les mamans!!!!

et
- on fait une rencontre le week end du 1er mai, à poilly les gienz, veux tu venir??? (là, reponse HYPER rapide!!hihi)
bon pour la rencontre, je vais aller mettre un truc tout à l'heure sur fb!!!!
sinon, euhhhouiiiiiiiii perrine, c'est un peu beaucoup tot pour les oeufs et le poisson!!!
vous avez des docs, les filles.....ça fait peur quand même!!!!
deka.... tu t'poses là, ça y est???
rhooo sorbi, tu sais pas quoi..... j'ai ptêtre ete selectionné pour tester un jouet avec ma ptite perrine...
ba le jouet c'est....
http://www.amazon.fr/Vtech-125005-Centre-d%C3%89veil-%C3%89volutif/dp/B004VPO538

broody..... j't'envoie ta filleule.... en mp!!!!
cerise...; bon courage pour la paperasse!!!
et mega snu............... j'ai tout lu.... mais j'sais plus qui a dit quoi!!!!grrrrr
pour ma ptite perrine (pareil, j'sais plus qui a demandé!!!! désolée...) ses nuits sont basées avec un reveil pour un bib vers 1h30!!! je vais la laisser reprendre un peu de poils de la bête et après je sanctionne!!hihihi, plus de bib!! non mais ohhhhhhhhhh
mais bon... j'ai vraiment pas à me plaindre...elle est vraiment TRES/TROP sage!!!
au fait.... vos ptits chéris, attrapent déja leurs pieds??? ils font quoi comme progres physique???