Merci lili

Bienvenue à chouchouetloulou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon sinon il faut que je vous raconte ma life depuis vendredi!
Donc vendredi: POSE DE MON STERILET

j'ai eu hyper mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh la vach

en plus il ne m'expliquait pas ce qui fesait au début, il essayait de me taper la discute pour que je n'y pense pas mais aie aie aie aie après il me dit bon je vais mettre le stérilet et moi ah bon je croyais que c'était déjà fait (tellement j'avais eu déjà mal) et la il me prévient...yaura une grosse contraction...rien que dit penser j'en ai encore mal

...bref saignement pendant 2 jours et puis plus rien ni douleur ni saignement.....CA C'EST FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et sinon j'ai traînée à droite et à gauche des choses à faire!
Samedi /dimanche: salon du bébé....j'ai adorée comme à la première édition...plein de monde....plus de salive à la force de parler, j'ai vendu tout les portes bébés que l'on avait ammené et les doomoo nid!!!du coup j'avais laissée mes 3 loustics à papa et ça c'est super bien passé (par contre à moi il m'on manqué)!!!
ah oui samedi je n'avais pas prévue (pas pensée) à prendre des coussinets donc à midi monté de lait, j'avais l'air fine, je me ramène devant mes anciens patrons en me tenant le sein "désolée il faut absolument que j'aille tirer mon lait"

ah la honte, j'ai bien rigolé avec mon ancienne collègues...j'ai du garder ma veste tous le reste de la journée alors qu'il fesait super chaud!!!!
C'était sympa mais super crevant. j'espère qu'ils me rappeleront pour la 3ème édition.
Donc pour info pas de nouveauté sur le salon (ça n'est pas un grand salon), par contre il y avait des doulas avec qui j'ai discuté pendant au moins 20 min pendant ma pause de 30 min je ne savais pas trop à quoi elle consistait!
Lundi j'ai récupérée les tétés, un peu de repos ainsi que mardi, il fallait aussi que je range les échantillon et les cadeaux que j'ai eu...enfin bref il avait avait du bordel dans la casba!
Et aussi pour raconter ma vie jusqu'au bout...samedi matin avant de partir je me suis kaké les doigts dans ma véranda j'ai 2 doigts et 2 ongles noir...je me suis pas loupée hiiiiiii