17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 17:52:40
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 426596 fois)
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4335 le: 23 Novembre 2011 à 14:53:44 »

bienvenue chouchouetloulou!!!! plus on est de fous plus on rit

On acceuille tout le monde ( enfin presque...)  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil 38sa? c bien dis donc!! allez présente toi un peu  car tu "sous marine depuis mars" coquine donc tu nous connais un peu plus;)

je regarde aussi sur la 2 pfeuuu!! j'aime pas trop Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

lydie je vois que comme moi tu manges de bonne heure Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

j'ai donné une compote à Aaron ce midi après le bib ben il a adoré ( il a mangé au moins 5 ou 6 cuillères) c bizarre car dimanche j'avais essayé et il en voulait pas comme quoi!!!

et coucou broody on s'demandait où tu étais passée?? ( merci grâce à ton message j'viens de penser que j'ai oublié de prendre ma pillule...encore une fois

Rose comment se passe les nuits de perrine?Huh?
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4336 le: 23 Novembre 2011 à 14:54:54 »

Par contre, elle veut que j'introduise dès maintenant gluten, viande, poisson et jaune d’œuf... je pensais que c'était trop tôt moi... Pour Léa qui commence à manger à la cuillère, elle m'a même conseillé de lui donner compote et yaourt au gouter et donc pas de bib... ça fait bizarre...
En fait elle est pour diversifier le plus rapidement possible alors que mon pédiatre de l'hopital n'est pas trop pour..
En fait, je vais faire à ma sauce!

Voilà, sinon SNU donc plein de bisous et de courage à tout le monde!

question bete
pourquoi le plus rapidement possible?elle t'as donné des arguments?
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4337 le: 23 Novembre 2011 à 14:56:46 »

Bonjour les filles,

Je peux vous rejoindre?

Je sous marine depuis ... le mois de mars  ... d'abord sur le fil grossesse puis sur celui ci 

Je suis maman de jumeaux nés le 05 juillet Louise et Brice à 38 SA 

En allaitement maternel 100% j'ai commencé la diversification à la cuillère lundi ... en commençant par un légume à midi ... autant B a bien compris et cela a l'air de bien se passer autant L essaie de reproduire la tétée: elle passe sa petite langue sans vraiment ouvrir la bouche: guère pratique il y en a partout!!!

Dites moi si c'est OK pour que je vous rejoigne  Huh? Huh? Huh?

Merci et à bientôt j'espère   

Euh?Huh?? c'est ok pour que tu nous rejoignes mais ya une cotisation!!!!!!
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4338 le: 23 Novembre 2011 à 14:57:52 »

faut s'aquiter d'1 minimum de 3 messages postés par semaine!!!!!
Journalisée
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4339 le: 23 Novembre 2011 à 15:16:20 »

Merci lili  Clin d'oeil

Bienvenue à chouchouetloulou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon sinon il faut que je vous raconte ma life depuis vendredi!

Donc vendredi: POSE DE MON STERILET  j'ai eu hyper mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh la vach en plus il ne m'expliquait pas ce qui fesait au début, il essayait de me taper la discute pour que je n'y pense pas mais aie aie aie aie après il me dit bon je vais mettre le stérilet et moi ah bon je croyais que c'était déjà fait (tellement j'avais eu déjà mal) et la il me prévient...yaura une grosse contraction...rien que dit penser j'en ai encore mal  Clin d'oeil...bref saignement pendant 2 jours et puis plus rien ni douleur ni saignement.....CA C'EST FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et sinon j'ai traînée à droite et à gauche des choses à faire!

Samedi /dimanche: salon du bébé....j'ai adorée comme à la première édition...plein de monde....plus de salive à la force de parler, j'ai vendu tout les portes bébés que l'on avait ammené et les doomoo nid!!!du coup j'avais laissée mes 3 loustics à papa et ça c'est super bien passé (par contre à moi il m'on manqué)!!!
ah oui samedi je n'avais pas prévue (pas pensée) à prendre des coussinets donc à midi monté de lait, j'avais l'air fine, je me ramène devant mes anciens patrons en me tenant le sein "désolée il faut absolument que j'aille tirer mon lait"  ah la honte, j'ai bien rigolé avec mon ancienne collègues...j'ai du garder ma veste tous le reste de la journée alors qu'il fesait super chaud!!!!
C'était sympa mais super crevant. j'espère qu'ils me rappeleront pour la 3ème édition.

Donc pour info pas de nouveauté sur le salon (ça n'est pas un grand salon), par contre il y avait des doulas avec qui j'ai discuté pendant au moins 20 min pendant ma pause de 30 min je ne savais pas trop à quoi elle consistait!

Lundi j'ai récupérée les tétés, un peu de repos ainsi que mardi, il fallait aussi que je range les échantillon et les cadeaux que j'ai eu...enfin bref il avait avait du bordel dans la casba!

Et aussi pour raconter ma vie jusqu'au bout...samedi matin avant de partir je me suis kaké les doigts dans ma véranda j'ai 2 doigts et 2 ongles noir...je me suis pas loupée hiiiiiii
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4340 le: 23 Novembre 2011 à 15:17:31 »

faut s'aquiter d'1 minimum de 3 messages postés par semaine!!!!!

jcroyais que u parlait d'un kdo de noyel a chacune maintenant qu'elle nous sous marine depuis mars  la coquine

donc bienvenue chez les pipelettes, euh non les juillettes C et L (+ court a ecrire que chouchou et loulou ) et on veut tout savoir sur toi

jai matté la 2 ya matricule du fofo, sont mimi ses petits, mais S davant elle me soule Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4341 le: 23 Novembre 2011 à 15:30:47 »

broody Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant tu m'a fais bien rire

euh question snu : pourkoi des contractions pendant la pose du stérilet
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4342 le: 23 Novembre 2011 à 15:34:07 »

broody Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant tu m'a fais bien rire

euh question snu : pourkoi des contractions pendant la pose du stérilet
parce que l'uterus ne veut pas de ce corps etranger et l'expulserait bien
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4343 le: 23 Novembre 2011 à 15:48:25 »

BROODY: contente de voir que je suis pas la seiule qui a morflé a la pose du sterilet!
moi c'était hier et j'ai dégusté!!!
pareil contraction de dingue jusq'a cette nuit! par contre 0 saignement et je minkiet un peu jorai du avoir mes regles aujourd'hui!!!!!

pr revenir a ma question sr les DOD*** evolution, c'est que ds les initiation ya une valve au fond qui empeche l'air de trop rentrer pdt la tétée!
bon bin en fait j'ai acheté les evolution ce matin, je viens de tester, je sais pas si c du a ca mais elles ont pas fini le bib! enfin romane presque et kalie a pris que 90ml!
je sais pas ce qu'elle a cette bourrique depuis qqes jours c du n'importe quoi!!
me tarde demain rdv neonat !! pourvu qu eje puisse commencer la diversification car je pense sincèrement que mes filles en ont marre du lait! ca fait 6 mois mine de rien qu'elles s'en tape!!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4344 le: 23 Novembre 2011 à 15:54:14 »

recc

matinée et debut d'aprem...de ouf
ce matin , rangement maison, devoir du grand, miam miam a preparer, bb a habiller....bib + repas + rangement cuisine....puis courses
le grand est au bi cross......je me suis posé 15 minutes et je reattaque les gouters....yala

apres ballade....pour aller rechercher le grand au bmx
puis ce sera bain des 3 et rebib.....
vivement ce soir

courage pour le sterilet...moi contraction non stop pendant 3 mois g abandonné a l'epoque....

bises et a plus
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4345 le: 23 Novembre 2011 à 15:56:12 »

Pleurs Pleurs Pleurs je suis bouleversée par l'histoire d'izaza!!! elle vient de perdre sa 2ème petite fille!!

j'ai suivie son fil depuis le début, cette petite fille était une warrior j'ai beaucoup de chagrin pour cette mamange et ce papange qui ont su entourés leur petite fille d'un amour si fort Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

dsl si je plombe l'ambiance mais j'avais vraiment envie de partager!!!
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4346 le: 23 Novembre 2011 à 15:56:49 »

Broody  
Et moi aussi stérilet posé ; ce matin !! J'ai Miren*a, à diffusion hormonal.... J'avais peur que celui en cuivre n'abîme mes petites parois  Clin d'oeil Souriant (je me doute que c'est fait exprès pour, mais c'est psychologique... Tire la langue)
J'avais oublier de prendre le médoc avant d'y aller (apparement il faut prendre un cacheton pour ouvrir un peu le col). Du coup elle me dit
"5 mois... ca va le col est peut-être encore souple, vous avec accouché naturellement c'est çà ??"  
"ah non césarienne !?! "  
"Bon alors je vous donne 2 spasfons à avaler tout de suite, car ca risque d'être légèrement douloureux..."
Et en fait j'ai pas senti grand chose... rapide, et efficace 5ans.... Yes!! comme Broody je dirai CA C'EST FAIT !!! (enfin... on enlèvera peut-être un peu avant hein ? Peut-être qu'avec chéri on se lancerait dans une dernière aventure...  Clin d'oeil )

Et on a du faire une écho pour être sûrs qu'il n'y avait pas de petit habitant... avec l'allaitement, toujours pas de retour de couche... Elle m'a dit en rigolant: "On va regarder, juste pour voir combien ils sont !!!"     Mort de Rire  Roulement des yeux

Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4347 le: 23 Novembre 2011 à 15:59:42 »

Pleurs Pleurs Pleurs je suis bouleversée par l'histoire d'izaza!!! elle vient de perdre sa 2ème petite fille!!

J'ai suivi aussi... Ca doit être un enfer de vivre un tel drame...
 Pleurs Pleurs Pleurs

Nos bébés sont tous en bonne santé. On a vraiment beaucoup de chance
Journalisée
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4348 le: 23 Novembre 2011 à 16:03:21 »

J'ai suivi aussi... Ca doit être un enfer de vivre un tel drame...
 Pleurs Pleurs Pleurs

Nos bébés sont tous en bonne santé. On a vraiment beaucoup de chance Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
beaucoup de chance je m'en rends compte tous les jours
Journalisée

broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4349 le: 23 Novembre 2011 à 16:12:23 »

+1 Lydie  ...bizarre moi rien pas de médoc ni avant...ni après...
En tout cas j'espère que je vais le supporter maintenant...Deka c'était un stérilet avec ou sans règles que tu avais mis?Huh??

C'était sur l'émission de la 2 le drame que vous parler?Huh?
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: