17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 10:15:03
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 426253 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4275 le: 22 Novembre 2011 à 14:22:39 »

Et Lydie... entendre manque d'affection et_ou manque d'hygiène, sont vraiment trop cons pour comprendre que malheureusement c'est souvent un terrain héréditaire, génétique ou allergène  l'eczéma.
Ca a dû te faire mal au coeur d'entendre de telles conneries mais n'y pense plus, ça vaut pas la peine!

On a Charly qui commence à avoir une peau de lézard aussi... 2 sur 4 avec une mauvaise peau

Le plus dur c'est d'entendre çà de la bouche de personnes qui sont censés nous connaître. Ma maman... entre autres.
Les vieilles ce sont elles les plus dures avec nous. Elles jugent tout ! A croire qu'elles ont été parfaites avec leurs enfants.

Faut que je vous en raconte une belle !!!!! mais bébé pleure et 2 couches à changer. Je reviens...
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4276 le: 22 Novembre 2011 à 14:37:07 »

[size20=pt]DEKAVAL ON T'AIME[/size]Moi aussi je parle dans le vide mais quand j'ai vraiment envie d'un conseil ou que qqn me réponde , j'insiste 1 ou 2 fois !!!!! Sinon, je sais que vous lisez mais que vous ne pouvez pas rebondir sur tout !!!

Je me dis souvent que lorsque la rencontre arrivera.....si on est aussi pipelettes !!!!!!!...............il ne va pas y avoir de blancs !!!!!! hihihihihi

Lydie : Pleins de bisous à toi et surtout n'écoutes pas tous ces gens qui croient tout connaitre et qui nous en mettent pleins la tronche !!!!!!!! On les EMM***DE !!!!! Pour ta maman, c'est bizarre qu'elle t'ai dit ça !!!! Vous avez une bonne relation???

Moi aussi, j'en ai 2 sur 4 (enfants) qui ont de l'eczéma (comme papa)...et je pense avoir essayé pas mal de choses ....cicalfate, je connais et c'est plutôt pas mal !!!!!! et la cortisone, je m'en suis servi pour Léo car c'était vraiment horrible son eczéma et ça a bien marché mais je vais essayer de faire sans pour Lucas !!!! Chez nous, c'est bizzare, ce sont les hommes qui ont de l'eczéma !! ??

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4277 le: 22 Novembre 2011 à 14:37:35 »

Les vieilles ce sont elles les plus dures avec nous. Elles jugent tout ! A croire qu'elles ont été parfaites avec leurs enfants.
et pourtant..... pfff !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4278 le: 22 Novembre 2011 à 14:37:59 »

cicacalfe oui, c'est bien pour les plaies suitantes
Journalisée

Marraine à la retraite !
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4279 le: 22 Novembre 2011 à 15:03:25 »

o.dodo 10 mn a.dodo 1h j'me suis dit j'fais me reposer et bien non les deux se lèvent

il fait super beau et peux pas sortir ils sont enrhumés

moi c mon mari peau ultra fragile pour lui c que du sanex 0% et puis je pense qu'O. tient de lui, il a peau hyper sensible, j'utilise une crème spécial de chez muste** et puis duu cicafalte aussi!!!

lydie, j'te raconte pas ce que ma mère et même mon papa me dise ( c'est pas des poupons, ils mangent pas assez, ils mangent trop, faut faire comme ça....) bon ils sont à Nouméa mais ils arrivent le 7/12 donc je me prépare ( ma maman a élévé 5 enfants) c sûr elle a l'expérience!!!

Mais comme j'leur dit c des jumeaux, il y en a deux donc c encore moins évident qu'avec un seul bb!!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4280 le: 22 Novembre 2011 à 15:05:58 »

Merci les filles....

Z' êtes TOP !!!!

Alors on discutait avec un potes samedi soir. Son père était là (la cinquantaine...)
On parlait des jujus et de combien il est difficile pour moi de les laisser en garde, pour l'instant... Je leur disait que j'étais pas mécontente de ne reprendre à travailler qu'en septembre prochain.
Et là, ce fameux Mr me dit :
"Estimez vous heureux.... A mon époque, ma mère a du partir travailler au champ alors que j'étais petit. Elle ne pouvait pas faire appel à une nounou. Alors elle me laissait dans un parc et revenait toutes les 2h changer ma couche ou me donner à manger, et repartait. Quand il faisait beau et que j'étais un peu plus grand, elle me mettait dehors avec des jouets, attaché par un pied."
ca calme hein ??!!??

je suis restée bouche bée et avec l'envie de pleurer
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4281 le: 22 Novembre 2011 à 15:11:10 »

[size20=pt]DEKAVAL ON T'AIME[/size]Lydie : Pleins de bisous à toi et surtout n'écoutes pas tous ces gens qui croient tout connaitre et qui nous en mettent pleins la tronche !!!!!!!! On les EMM***DE !!!!! Pour ta maman, c'est bizarre qu'elle t'ai dit ça !!!! Vous avez une bonne relation???

oui ca va. mais des fois elle est un peu syphonée... Tire la langue
par exemple un jour je leur ai laisser lucas en garde. ils sont partis à 45min de trajet de chez eux pour voir des amis. eh bien elle le trouvait un peu serré dans le cosy, du coup elle est montée à l'arrière de la voiture et le tennait dans les bras, non attaché... (et mon père avait picoler plusieurs apéros chez son pote et c'est lui qui roulait !!) je les ai engueuler et fermé la porte au nez.
Elle se rend pas compte...
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4282 le: 22 Novembre 2011 à 15:11:40 »

Je reviens de chez le doc....

Ils n'ont pris que 250g et 1 cm chacun en 3 semaines (donc 7kg et des bananes et 62cm...) C'est peu je trouve mais bon....

Et puis ils font de l'exczéma....
On en parlait avec le Dr et puis je me suis mise à pleurer...
Tout le monde y va de son petit conseil dans l'entourage... Fais pas çi et fais putôt çà..... et nanana....
J'EN AI MARRE!!!! Je vais finir par envoyer ch..r toutes ces conn...sses
Ma mère m'a carément dit que c'était peut-être un manque d'affection, et un couple d'ami envisageait un manque d'hygiène  Pleurs Pleurs En gros je suis une mère indigne....
Ras-le-bol....

Je précise que je me pète le dos à leur faire un bain à tous les 3 chaque jour !!! dans ma mini SDB...
et que je les aime mes enfants....

pfff, les conneries !

par contre, espace lse bains, c'est mieux en cas d'eczema

+1 n'importe quoi les gens!!! un manque d'hygiene!!!!
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4283 le: 22 Novembre 2011 à 15:14:03 »

et la dame de l'ADMR qui rentre sans frapper !!!!

c'est quoi ce bordel aujourd'hui !!!!!
Journalisée
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4284 le: 22 Novembre 2011 à 15:30:36 »

et la dame de l'ADMR qui rentre sans frapper !!!!

c'est quoi ce bordel aujourd'hui !!!!!
allez lydie,allez lydie!!!!

ton histoire est réaliste, dans le temps on se demande comment faisait les mamans qui devaient aller aux champs et s'occuper de la bouffe, du ménage, des gosses ....y avait pas le four à microndes, et tout notre attirail qui nous facilite la vie!!!! mais comme on dit " chacun son époque"
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4285 le: 22 Novembre 2011 à 15:31:44 »

Merci les filles....

Z' êtes TOP !!!!

Alors on discutait avec un potes samedi soir. Son père était là (la cinquantaine...)
On parlait des jujus et de combien il est difficile pour moi de les laisser en garde, pour l'instant... Je leur disait que j'étais pas mécontente de ne reprendre à travailler qu'en septembre prochain.
Et là, ce fameux Mr me dit :
"Estimez vous heureux.... A mon époque, ma mère a du partir travailler au champ alors que j'étais petit. Elle ne pouvait pas faire appel à une nounou. Alors elle me laissait dans un parc et revenait toutes les 2h changer ma couche ou me donner à manger, et repartait. Quand il faisait beau et que j'étais un peu plus grand, elle me mettait dehors avec des jouets, attaché par un pied."
ca calme hein ??!!??

je suis restée bouche bée et avec l'envie de pleurer
ya eu plusieurs générations qui ont vraiment été traitées de facon difficile, par la force des choses... Et souvent, ils ont réussi a se persuader que c'etait bien comme ca...

la grand mere de mon homme a eu des jumelles. Elle les emmenait aux champs et les mettait dans un panier au bout du rang de legumes Sourire comment pouvait elle faire de toutes facons ? Mais bon,c'est triste quand meme...

faut pas s'etonner ensuite qu'il y ait tant de depressifs Triste
Journalisée

Marraine à la retraite !
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4286 le: 22 Novembre 2011 à 16:01:55 »

[size20=pt]DEKAVAL ON T'AIME[/size]Lydie : Pleins de bisous à toi et surtout n'écoutes pas tous ces gens qui croient tout connaitre et qui nous en mettent pleins la tronche !!!!!!!! On les EMM***DE !!!!! Pour ta maman, c'est bizarre qu'elle t'ai dit ça !!!! Vous avez une bonne relation???

oui ca va. mais des fois elle est un peu syphonée... Tire la langue
par exemple un jour je leur ai laisser lucas en garde. ils sont partis à 45min de trajet de chez eux pour voir des amis. eh bien elle le trouvait un peu serré dans le cosy, du coup elle est montée à l'arrière de la voiture et le tennait dans les bras, non attaché... (et mon père avait picoler plusieurs apéros chez son pote et c'est lui qui roulait !!) je les ai engueuler et fermé la porte au nez.
Elle se rend pas compte...

lol faut pas que je raconte comment ma belle famille prennent les enfants en voiture lol!!!!
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4287 le: 22 Novembre 2011 à 16:04:18 »

sinon  pour aller au champs ils emmaillotaient les tout petits bebes et les mettaient en hauteur dans les arbres pour pas qu'ils soit a porté des betes
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4288 le: 22 Novembre 2011 à 16:12:45 »

sinon  pour aller au champs ils emmaillotaient les tout petits bebes et les mettaient en hauteur dans les arbres pour pas qu'ils soit a porté des betes

Rholala !! suis contente d'avoir mis mes bébés au monde en 2010 2011 !!!!
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4289 le: 22 Novembre 2011 à 16:20:28 »

Vous m'avez fait marrer avec vos histoires de dans le temps! Maisc'est vrai des fois mon père, ma GM ou ma BM racontent et c'était pas comme maintenant du tout!

Bref, j'angoisse les filles, hier le doc, la remplacante m'a dit que la fontanelle de Jojo était fermée et que c'était trop tôt... du coup je stresse, je sais même pas si cela peut avoir une incidence et en lisant les témognanges sur internet ça me rassure pas du tout.
Elle m'a juste dit, faut voir mais ça doit seulmeent commencer à se refermer entre 7 et 9 mois! Donc je sais pas trop quoi penser hormis que je vais attendre pour revoir mon doc habituel parce que là...
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: