15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 12:44:15
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 424906 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3675 le: 09 Novembre 2011 à 18:58:45 »

ehhh la tetine et la gougoutte de maman... rien à voir!! hihi
et un tee shirt???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 09 Novembre 2011 à 19:19:52 »

Iima pour moi ça n'est pas du tout le début de la fin au contraire comme je me repose un peu plus je produis plus...
Mais tout cela c'est un cercle visieux...
Et je te comprends pour les réveils mais je ne le prends plus systématiquement pour pas lui donner envie de tournée la tête pour prendre le sein...

Pour moi la tétine est une nuk...mais Arthur n'en veut pas souvent non plus (il préfère aussi le néné à maman hiii)

Iima tu sais ce que c'est l'allaitement donc on n'a pas plus de conseil que ça à te donner mais simplement fait attention à ta santé....MANGE et BOIT beaucoup d'eau surtout.
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3677 le: 09 Novembre 2011 à 21:11:01 »

iima  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou être au bout du rouleau c'est normal as tu vu pour avoir une aide puéricultrice via le conseil général ( tu as droit à 160h) l'allaitement est un vrai bonheur que j'aurais aimé poursuivre le plus longtemps possible ( je n'ai tenu qu'un mois) c'est épuisant et je suppose que tu fais tout ce qu'il faut pour tenir le coup mais à un moment donné tu vas péter un plomb donc il te faut impérativement du repos à un moment donné!

la dernière fois que les miens ont hurlé je suis partie, je les ai laissé dans leur lit ils hurlaient et je suis revenue 1/2 heure plus tard Owen dormait et Aaron pleurait encore, j'avais mal au coeur parce qu'il avait un rot mais ça m'a fait du bien!

moi aussi je suis très isolée, mon mari part à 6h20 et rentre le soir vers 19h il est crevé donc je ne lui en demande pas trop, mes parents sont en nouvelle-calédonie et viennent voir les bb en décembre et j'avoue que j'ai hâte pour pouvoir être un peu soulagée!

flicka, bon courage, dur dur!!!!

broody, trop belle cette photo!

bon mon Owen chouine c l'heure du dodo gros bisous et bon courage pour cette nuit!!!

Rose, j'arrive pas à le laisser pleurer la nuit, Aaron hurle tellement!!!!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3678 le: 09 Novembre 2011 à 21:21:35 »

iima est ce que tu as essayer de dormir dans un grand lit avec les deux petits en permanence a coté de toi, même en virant ton homme du lit au pire, pour avoir de la place. et aussi, tu as essayer de les enveloper dans une couverture bien serré autour d'eux, qu'ils se sentent bien blotti
http://www.buibab.com/catalog/la_puericulture/le_bain/couverture-multifonction-bio-p-121.html?cPath=22_55
ya ca qui existe mais tu peux le faire avec une couverture aussi
voila 2 ptits conseils, on sait jamais !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 09 Novembre 2011 à 21:36:50 »

Claire je pense que cette couverture est plus pour la journée ou pour les promenades...
Par contre il y a bien quelque chose qui existe pour le sommeil c'est par ex "la couverture miracle" de chez Red Castle... C'est une couverture, comme dit Claire, qui envelloppe le bébé (bras compris) pour qu'il se sente enlassé...pour éviter que c'est bras par ex fasse des sursots....
C'est super mais attention à ne pas vous en servir trop longtemps (environ 14 semaines je crois), parce-que après ils peuvent en devenir dépendant...ils auront besoin de quelque chose qui les enveloppes pour trouver leur sommeil et pour dormir....
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3680 le: 09 Novembre 2011 à 21:37:24 »

courage les filles, je suis de tout coeur avec vous

un petit conseil d'une maman qui a 2té très mal pendant qq mois et qui a voulu se débrouiller seule
- ne culpabilisé pas de sortir pour prendre l'air et kil pleure ( vo mieu ca que de peter les plomb sur eu)
-arretez de courir partout pour etre la mere parfaite qui assume tout, c juste un mythe pas une réalité
- pensez un peu a vous et oui vo mieux une maman epanouie qu'une maman mal dans s baskets ( les bb les ressentent)
- pour l'alaitement et les nuit ou ca braille, j'ai pas d'idée v y reflechir serieusement Clin d'oeil

et sinon rappelez vous que kan la nui vou vou lever dite vous que vous etes pas toute seule Souriant Souriant Souriant bon je c dure dure mais bon on se sen moin seule kan plusieurs son dan la mm galere

et allez dans qq années vous y repenserez avec nostalgie

pleins de bisous les filles et je vou sui mm si je poste pas car moi je fai parti des mamans qui non pas encore compris com vous  Clin d'oeil que la maman parfaite n'existe pas
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3681 le: 09 Novembre 2011 à 21:39:41 »

Sinon pour moi exploit tout lemonde couché à 21h...je finis de plier mes chaussettes...tout mon linge est à jour...plus qu'a aller au dodo...

Super Sorbi +1 pour la maman parfaite!!!!

Bonne nuit les filles et on laisse pleurer....

Bises  Bisou
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 09 Novembre 2011 à 21:57:38 »

ici couverture miracle utilisée jusqu'a 14 semaines...c'est vrai qu'ils se reveillaient moins...
claire j'ai l'impression qu'ils me sollicitent encore plus quand je les ai pres de moi...

ce soir j'ai essayer de completer avec un bib ils n'ont pas voulu....
je vais aller me coucher et espere trouver la force de laisser chouiner un peu

question vous leur allumez leur mobile en pleine nuit?
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3683 le: 09 Novembre 2011 à 22:08:06 »

pas de mobile la nuit ici

et +1 ma sorbi pour la mère parfaite, on fait de notre mieux c'est l'essentiel!!! j'aurai voulu les allaiter + longtemps, et franchement je vous admire celle qui tiennent le coup, mais je n'ai pas eu le courage et la force (elle était pas en moi celle là ) et passé la culpabilité ben jme suis sentie mieux!!
et iima tu en as 2, c'est pas comme ton grand! mais demande de l'aide ma belle sinon tu vas y laisser ta santé, et comme les copines c'est un cercle viscieux, tu vas pas bien ils le sentent, te réclament.....  je serai près de chez toi je viendrai t'aider, mais t'es un peu loin

lili, la calédonieeeeeeeeeeeeeeee, quelle ile paradisiaque (jy suis allée) et jy retournerai bien volontier Clin d'oeil

ici ca dors je vais faire pareil!!

courage a nous qui ne connaissons plus les nuits complètes, iima flicka Bisou Bisou Bisou Bisou

bonne nuit les copines Bisou Bisou Bisou Bisou  et les bb on DORTTTTTTTTTTTTTTT
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #3684 le: 09 Novembre 2011 à 22:10:02 »

BONSOIR LES FILLES
euh IIMA non on n'allume pas le mobile en pleine nuit mais parfoi en debut de nuit quand Eva CHOUINE au couché et sinon ben courage ma belle, je te sent si fatiguee et limite triste que je  ne sais pas trop quoi te dire comme à Carole  Bisou si : t surtout ne rester pas seule face à vos soucis ...
bROODY et Deka ça y'est notre grand bebe nous a reclamé des Playmobiles en route pour cette grande folie !
(il a été affreux cet aprem il m'a meme coupé l'apetit pour le repas du soir j'ai cru devenir ding !)
mon esthet est venue cet aprem : ça c'est cool !
l'admr veulent encore me la faire a l'envers demain j'appel je crois il m'ont pas comprise :!
et je sais plus alors bonne nuit les gonz'
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 09 Novembre 2011 à 22:11:46 »

bonne nuit HH OUI SI TT PAS SI LOIN  tu viendrais me remonter les bretelles et ont pourrait s'en raconter pleins sur nos grincheux!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
bonne nuit
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3686 le: 09 Novembre 2011 à 22:12:21 »

merci broody, je me souvenais plus du nom !!! et je trouvais plus sur internet !

iima, je serai comme toi, complètement désarmé ! donc désolé, j'ai pas de solution miracle. mais oui, je leur allume le mobile la nuit, charlie l'adore et la musique s'enclenche toute seule quand ils pleurent (mais ils se réveillent pas la nuit donc ...)
bon courage iima, et j'espère que tu vas aller mieux.
et tu as des soucis dans la journée avec les ptits ?! réclame beaucoup, etc ...
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3687 le: 09 Novembre 2011 à 23:18:21 »

il n'y a pas de mamans parfaites juste des mamans warriors qui font de leur mieux

un gros bisous à tous!! je suis kc et je trouve pas le sommeil

(ps : c la pleine lune ce soir) Clin d'oeil
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3688 le: 10 Novembre 2011 à 07:13:45 »

Coucou,

Pour celles qui voulaient des sièges qui s'accrochent à la table, ça vaut le coup au niveau prix:
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/CHICCO28/catalog/FR_1W51GQRS7V/ikDirId1411266.aspx
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 10 Novembre 2011 à 08:02:45 »

coucou!!

Z a du nous entendre elle a fait sa nuit 21h/7h30 youhouuuuuu bon jy ai remis sa tute une bonne 10aine de fois
et E toujours une 180 a 3h jai essayé de le laisser pleurer, masi il avait vraiment faim il était en train de reveiller le quartier Roulement des yeux

et vous les poulettes, flicka iima???

bonne nuit HH OUI SI TT PAS SI LOIN  tu viendrais me remonter les bretelles et ont pourrait s'en raconter pleins sur nos grincheux!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
bonne nuit

on se sentirai moins seules desfois Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

a toute Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: