Coucou!!!
Oulalaaaaaaa, j'ai eu plein de lecture... qqls jours sans venir et des pipelettes de retour, ça donne une tonne de page à lire, j'ai plus l'habitude et du coup, j'ai pas retenu grand chose ou alors tout est mélangé lol pis mnt que j'ai fini de lire... Mon Nathan vient de se réveiller!
ya pas quelqu'un qui cherchait des sièges comme ca pour ces loulous ?
je vend les 2 miens car on m'a offert des transat donc je m'en sers pas et ca me prend de la place pour rien du coup !

c'est sièges a bascule 3 en 1 (transat, cheval a bascule, et tablette de jeu, et il est sur roulette)
en bon état, je peux les envoyer par la poste
(35€ l'unité)
ça m'aurait bien intéressé... j'ai acheté hier le truc que m'avait conseillé je sais plus qui (rose?)... Le truc caddons pour que l'enfant se tienne assis dedans... Au passage, Nathan adore se retrouver assis!Elioth un peu plus fénéant en a vite marre!
Nana, ca va mieux ?
Toujours pareil, pas eu le tps d'aller chez le médecin, je règle ça à coup de doliprane pour le moment!
Sinon, je note juste une chose, y en a encore bcp d'entre vous qui se relèvent moulte fois... Je sais pas comment vous faites et je comprends que vous en ayez assez! Je pourrais plus le faire!!! Heureusmenet que les deux miens dorment bien même trop bien pour Elioth auj que j'ai été titillé à 10h pour qu'il se réveille!
ben en plus son pote vient l'aider pour étaler 27 tas de terre alors que c'était pas prévu....
je ne m'embête pas c raclette!!!
mais ce soir j'vais l'attraper mon mari et le punir hi hi!!!
Dis donc, faut avoir ce qu'il faut pour une raclette, t'es bien organisé toi!!! J'aurais été à ta place ça aurait été un truc vite fait du congel (si toutefois il reste encore qqch)
Bon ici, si le tps se maintient, promenade cet am avec la tata et les neveux! ça reste encore incertain!
Allez je file donner son repas à mon petit monstre :-)
à plus tard!!