coucou retour de ma journee marathon
au boulot c'est pas que c'est des langues de viperes mais je sais que certaines ont regardé si j'avais pas trop une sele tete et si j'avais gardé des kilo

bon la collegue a qui j'avais demandé de passer l'info que je venais avait oublié heuresement que j'ai eu un collegue au tel hier et que je lui en ai parlé...
mais c'était un peu du derniere minute..;mais j'ai été contente de revoir certain.
bon sauf que du coup ils se sont cotisé mais n'avait rien acheter et ne voulait pas me donner de l'argent...
Sinon pour les news ben samedi j'ai rdv pour vendre ma poussette...donc j'aurai plus de siege auto vu que je vend les coques/nacelle avec
j'ai reservé le firt class de britax 'comme ca jvais envoyer les collegue en payer une partie'
seul truc ben niveai couleur ct pas top (noir /rose/ou rouge)
j'ai pris les 2 en noir...
bon sinon j'ai pris la temperature il semblerai qu'ils soit ok pour que je pose mes congés sur le fin du mois de decembre
sauf qu'une de mes collegue m'a dit que ca risquait de pas pâsser coté caf (mon congé parental doit s'enchainer direct apres le congé mater m'a tel dit?

?)
pour le repas je sais pas
et sinon j'ai les 2 qui pleurent j'en ai raz le c.........
ils pleurent beaucoup en ce moment reclament bcp les bras meme celle qui fait pas ces dents
quan c la fin de journee comme ca je suis a bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et zhom qui m'appelle pour savoir si j'ai fait a manger!!!!! et il me dit parce que si t'as rien fait je rentre pas et mange chez mes parents!!
il se foutrai pas de moi celui la?

les filles desolee pour le 3615 my life
et pour arranger le tout mon grand ce mets a etre un peu jaloux...il me solicite toute les 25 secondes bref ne me lache pas
aller bisous