13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 00:48:02
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 424102 fois)
Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 30 Octobre 2011 à 10:45:40 »

coucou!

Sorbi, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!
Moi aussi, j'ai attaqué les petits pots, Léa se débrouille pas mal mais Manon ne sait pas quoi faire de ce qu'elle a dans la bouche... Sinon, je leur en met tous les midis ds le bib! ;-) et c'est le seul bib que Manon me finit ds la journée!!

Flicka  Bisou Bisou Bisou , plein de bisous à Charly...

Iima  Bisou Bisou Bisou, bon courage avec zhom!

Coté rythme, elle ne sont pas trop mal calée.. Bib à 8h-8h30 / 12h-12h30 / 16h-16h30 / 19h-19h30 , sieste entre chaque (surtout matin et début d'aprem.. ), ...
Par contre, pas évident de les occuper sur leur moment d'éveil... beaucoup de balades du coup car elles adorent ça!

Bisous à toutes et bonnes journée!
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
NanaTux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 30 Octobre 2011 à 11:37:40 »

Coucou du Dimanche!!!

Bon les garçons ont tenu jusque 7h45 de la nouvelle heure, c'est bien! J'espère pouvoir les recaler sur leurs heures habituelles dans la journée!!  Pour le moment ça dort :-)

Aujourd'hui, journée glandouille! Bon, suis en panne de pile de balancelle, ça c'est moins bien! c'est là qu'on se rend compte à quel point elle sert!

Je vous avais pas dis mais ici aussi on a commencé les légumes, ils mangent déjà carottes, potiron, haricots verts et épinard! Pas une grimace sur chaque nouveau goût, espérons que ça continue comme ça! En revanche je n'ai pas de chaise haute et ça c'est moins pratique... je me demande si je dois investir...

Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3257 le: 30 Octobre 2011 à 13:18:36 »

Nana,moi pour l'instant, je leur donne dans le transat..
Mais on compte investir ds les chaises hautes d'ici peu.. On pensait prendre des évolutives...
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 30 Octobre 2011 à 13:24:17 »

En revanche je n'ai pas de chaise haute et ça c'est moins pratique... je me demande si je dois investir...

coucou du jour,

les filles, à auchan,  y a des chaises pas mal.. 40€ (enfin un peu moins...) j'avais celle là pour charles (ou margot selon les jours!!!)
vous voulez une photo???

iima, oui, je pense qu'un bon point sur le i s'impose.... Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 30 Octobre 2011 à 14:35:10 »

Coucou du jour,

NDM comme d'hab, Charly a pris un sacré mauvais rythme et impossible de lui faire passer...
Depuis 2h je me lève sans arret remettre la tétine et zhom a donné un bib à 5h qu'il a bu à moitié bien sur!

Jodie, ben elle c'est la force tranquille, réveil à 8h, bib de 180ml tranquillou mais elle reste très éveillée la journée, elle fait 2 bonnes siestes le amtin et l'am alors que C dort toute la journée quasi! Je sais pas comment faire et quand on essaye de le laisser éveillé il pleure car il veut dormir!

Pour les chaises hautes, je m'en rappelle plus à quel âge j'ai mis les grands dedans mais je dirais environ 6 mois, avant ça devait être transat ou poussette en position relevée. De toutes façons nous on a les chaises clipsables à la table des 1ers donc faut qu'ils tiennent assis avant qu'on s'en serve!

Iima, bon courage avec ton zhom, ça pas l'air simple... je ne peux t'aider mais t'envoie pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Nanatux, la balancelle, si ton zhom est bricoleur, met un adaptateur qui se branche, nous c'est ce qu'on a et jamais à court de piles!!!
Zhom m'a fait qq courses hier soir, les 192 pampers pour 30e à carrouf (4 paquets), j'ai trouvé ça correct!
Perrine, tu mets les contenus des petits pots dans le bib ou tu mets des soupes pour bébés?
Lydie, soigne toi bien, refile pas ça aux zouzous! Bisou
Sinon ben SNU, j'arrive pas à tout retenir  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 30 Octobre 2011 à 14:44:10 »

Ah pouis j'ai arreté Cerazette aux 3/4 de la plaquette, j'en peux plus de saigner comme ça depuis plusieurs semaines, ça aide pas à la fatigue, surtout que depuis qq jours, c'est les chutes du niagara!
Donc je prends plus rien, tant pis, ça me crève trop!
On avisera plus tard, toutes façons mes chances de tomber enceinte sont proches de 0, ça a jamais marché pourquoi ça marcherait là Huh?! Puis y'a les capotes ça ira bien comme ça!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
NanaTux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 30 Octobre 2011 à 17:40:53 »

Nana,moi pour l'instant, je leur donne dans le transat..
Mais on compte investir ds les chaises hautes d'ici peu.. On pensait prendre des évolutives...

En fait j'ai déjà les chaises hautes, on me les avait acheté mais c'est des chaises trip trap et même si elles sont pas encore monté et dc que j'ai pas essayé, je pense qu'ils sont trop petits pr aller dedans... à mon avis faut qu'ils tiennent bien assis pour aller là dedans...
Pis pas de transat ici, des doomoo, pas forcément pratique, nathan m'a mis des épinards dessus à midi le coquin!

Nanatux, la balancelle, si ton zhom est bricoleur, met un adaptateur qui se branche, nous c'est ce qu'on a et jamais à court de piles!!!

Comment tu fais ça??? Papa n'est pas bricoleur du tout!!! La preuve pour ouvrir le cache à piles, il a du essayer 3 tournevis différents mdr

Ah pouis j'ai arreté Cerazette aux 3/4 de la plaquette, j'en peux plus de saigner comme ça depuis plusieurs semaines, ça aide pas à la fatigue, surtout que depuis qq jours, c'est les chutes du niagara!
Donc je prends plus rien, tant pis, ça me crève trop!
On avisera plus tard, toutes façons mes chances de tomber enceinte sont proches de 0, ça a jamais marché pourquoi ça marcherait là Huh?! Puis y'a les capotes ça ira bien comme ça!

C'était ta première plaquette de reprise???
Mon gyneco m'a dit que j'aurais pas du arrêtr car bien souvent les premières plaquette c'est ça... Mais comme toi, j'étais exténuée et donc c'était pas évident pour s'occuper des enfants la journée (je faisais mm des malaises)
Journalisée

NanaTux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 30 Octobre 2011 à 17:47:29 »

Dites les filles, jeudi j'ai eu un truc étrange!
Un mal mal mal que rien n'apaise... j'arrive même pas à le décrire.. je dirais au niveau de l'estomac (?) comme des crampes (?)! Mais douleur à en pleurer! J'étais chez  ma maman elle a voulu appeler le samu tellement on était impuissante!
Bref, 15mn après c'était passé

Et aujourd'hui rebelotte, sauf que j'étais tte seule.. les petits sur le tapis d'eveil, incapable de faire quoi que ce soit, ils se sont mis à pleurer.. Le temps que ma mère arrive, les petits ont pleuré 20 25mn, difficile à calmer ensuite puis gros dodo (Nathan dort encore)
C'est la première fois que j'ai un truc comme ça!!!
Et après la "crise", j'ai plein de gazouillis dans l'estomac, intestin...
ça vous parle???

Journalisée

Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3263 le: 30 Octobre 2011 à 19:55:06 »

Flicka, je mets le contenu des petits pots, ou des purées que je fais moi... Mais c'est un peu plus épais.. je jongle avec les 3 vitesses de la tétine!

Nana.. désolé.. ça ne me parle pas...

Les deux ont réussi à prendre à la cuillère cette aprem! trop rigolo! Mais c'était de la compote! Plus facile avec le sucré...

Bonne soirée à tous!
Moi ça va être schrek3.. je l'ai pas vu!
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 30 Octobre 2011 à 21:31:53 »

Coucou

Bizarre Nanatux ?? Moi ca me dit rien... Des grosses coliques peut-être ?? 

Pour les chaises hautes moi aussi j'ai des trip trap !! C'est trop bien !! J'en ai monté une pour le grand... Et au moins quand ils seront grand elles continueront à servir.
Je me souviens de mon année fille au pair, la famille avait ca chez eux (en france c'était encore méconnu) et toute la famille s'en servait !! Ca m'avait donné envie d'en acheter. 3615 code MAVI

Et puis mon chéri n'est toujours pas rentré...   Pleurs
Malgré ma grosse crève et l'éxtinction de voix, je me suis occupée des 3 petits, je viens d'en coucher 2, il ne me reste plus que Baptiste....
J'ai mis 3 tournées de linge, j'ai fais des muffins à la citrouille, et du nettoyage...
Franchement il a le bon rôle...
Je l'ai appelé il y a une heure pour savoir quand il rentrait, et (avec ma voix de Robert...) j'en ai profiter pour lui passer un savon, un balèse... Demain soir on se fait un gros débrief au coucher des petits, mais moi je veux que ca change... Je préfère passer ma vie sans lui, que de ramer comme ca encore 6 mois !!!! Je lui ai dit que ce soir il rentrait dans une maison vide car je partais chez une copine. Il m'a supplié d'attendre qu'il rentre... Put..... mais il va être temps qu'il comprenne que c'est pas toujours à moi de faire des sacrifices !!!!!!
Bon bref.... Je vous laisse et j'arrête de pleurnicher  Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes celles qui ne sont pas encore couchées !!!
moi je vais faire de gros câlinous à mon bébé d'amour qui gazouille encore Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #3265 le: 30 Octobre 2011 à 22:17:49 »

Roulement des yeux bonsoir les girls
je fini de vous lire de 2 JOUR
!
ALORS hier journee de merde ! la prochaine je ne vais nulle part ! Eva a souffert des dents, bcp pleuré et donc pour te repondre IIMA chez BP BEN ELLES dorment pas ! trop de bruit de monde de bras ... ENFIN TROP ! Puis franchement bcp m'ont gavé le jour ou ça va sortir ça va etre hard !
aujourd'hui chez mes parents ça s'est bien passé
pour la chaise haute ben faudra investir dans une seconde et en attendant ce sera transat
moi zohm ben il fait des bons efforts , ce cou ci c'est à moi de me reprendre avec lui, il veut le meilleur pour sa famille , JE L'AIME !
on avait vu une maison mais finalement elle est aux encheres donc on laisse tomber!
bon j'ai zappé *
bises à toutes (meme Robert mdr)
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 31 Octobre 2011 à 09:48:08 »

Salut les filles

margotte je vois tres bien ce que tu veux dire..."trop de monde ...trop de bruit..."

Nanatux bizar ton truc...ton transit est comment ces derniers temps?
et pour les chaises haute prends en une d'occase le temps qu"ils puissent aller dans tes trip trap

Lydie je compatis++++++ moi aussi ces derniers temps je serai tenté de prendre tout le monde et de me barer et pareil ca fait plusieurs jours que je fais la soiree seule  avec les 3 enfants...c'est pas evident
Hier mon ainé m'a fait une crise d'hyterie à table parce que je l'ai aidé à ouvrir son oeuf à la coque alors qu'il voulait le faire seul...j'avais les 2 petits dans les bras...je suis restée à le regarder peter les blombs désemparée...j'ai failli pleurer...ah pas facile tout ca...

Les filles pour celles qui ont des grands (2/3 ans) est ce que les votre aussi se mettent dans tous leurs états pour des trucs qui semblent insignifiantes?
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 31 Octobre 2011 à 09:56:01 »

ohhhhhhh que ouiiiiiiiii iima!!!!!!!!!

faut pas que tu te mettes toi, dans un état pareil!!parcqu'il voit que ça te destabilise!! même si t'es fatiguée.... va dans une autre pièce souffler un peu, et revient zen!

il veut plus de son oeuf parcque tu l'as aidé. ba tan pis, il n'aura pas d'oeuf!! et tu t'y tiens!!!!!!!!!!
tan pis pour lui... il mangera pas! t'inquiètes.... ça va passer!!!

charles et margot me font la meme!
ce matin, charles ne voulait pas de jus d'orange... donc, je sers sa soeur, et là, en 2sec. il en veut.
ba j'ai  dit non!! c'était trop tard.... il m'a dit non c'est non!
il m'a piqué une crise, je l'ai laissé!!!
c'est passé....
avant je m'énervais, plus maintenant! t'as dit non une fois.... ba c'est non! la prochaine fois tu reflechiras!!!!!!!!

donc, prépare toi avec ton "grand" parcque dans 2-3 ans tu remets ça et fois deux!
parcqu'à deux...ils sont plus fort..............

tu es a bout, tu es fatigué, et je pense qu'il s'en sert aussi pour montrer qu'il existe, qu'il n'y a pas que les ptits chéris!
et puis, il est peut être dans le terrible two!!!!

courage courage!
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3268 le: 31 Octobre 2011 à 10:09:46 »

ah tiens, ca me rassure tout ca. elioth est hyper chiant depuis quelques semaines. je suis a cran, je suis fatigué car je dors mal a cause de la thyroide ! et il chouine pour un rien. a claquer par moment ! et le pauvre, quand je suis fatigué, c'est lui qui prend pour les autres. hier soir, il voulait un calin alors que je donnais le bib a émilie, il a jeté la trousse de crayon par terre : je l'ai engueuler et mis au coin (alors que franchement, ya pire comme bétise) ! aprés le bib d'émilie, j'ai laissé tout le monde dans la salle, je suis aller faire un ptit pipi au toilette, et quand je suis revenu, j'avais plus le sourire !!!
et je suis tellement pressé de reprendre le travail. encore 1 mois et 1 semaine !
et en plus, j'ai eu une explication avec zhom, et il m'a dit que sans le vouloir, il se repose sur moi pour tout faire car quand j'étais hospitaliser, il faisait le linge, la vaisselle, gérer les 3 sans problémes, etc ...
il va faire des efforts, pour mon bien, car sinon je lui ai dis que j'allais pété un cable
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3269 le: 31 Octobre 2011 à 10:15:01 »

euhhh claire.. sa réponse...elle est limite de la vengance quand même!! je trouve ça moyen!!! mais bon, si il remet la main à la patte....c'est l'principal!

ici, quand il me jette des trucs par terre, c'est soit il le ramasse dans la minute, et si c'est moi, c'est confisqué! ils relancent une seconde fois, c'est poubelle (pour eux.... en vrai je planque pour ressortir quelques mois plus tard.... )
Journalisée

Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: