23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 22:25:18
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 421322 fois)
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 13 Septembre 2011 à 08:22:02 »

euh j'ai un autre soucis viens de me rendre compte que j'ai oublié de commencer ma plaquette de pilule hier et j'ai eu rapports avant hier du coup je pense qu'il faut que je prenne la pilule du lendemain, non? car les risque sont d'autant plus grand quand c'est un debut de plaquette non?
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 13 Septembre 2011 à 08:33:26 »

Kikou, alors félicitations aux mamans qui n'étaient pas encore venues nous présenter leurs petits bouts (et les photos???)

Orane, euh ma gygy m'a dit qu'il fallait se protéger à la prise de la 1ere plaquette de pilules car faut le temps que ça fasse effet, donc si tu crois qu'il y a un risque prends la pilule du lendemain surtout si tu ne souhaites pas un nouveau bébé (ou des nouveaux bébés ) tout de suite. Après si c'est pas ta 1ere palquette, avale ta pilule ce matin et continue normalement ce soir.

Pareil Charly bave comme un cochon!
Il a été particulièrement pénible cette nuit, bib à 21h30, 0h30, 3h30  et 6h... tout ça pour n'avaler que 80-90ml+ chouchougne entre les bibs car il veut pas dormir, zhom a fait celui de 3h30 avant de partir au boulot Bisou.
Jodie en a bu un à 19h45,  01h45 et ce matin 07h40.

Je sais pas pour vous mais nous le bib du soir dur une éternité, ils tétouillent tous les deux sans vraiment boire, bon ils finissent par boire mais que c'est pénible...
Y'a la dame des photos de la mater qui vient aujourd'hui, on verra les tarifs mais si c'est 350e, elle peut rêver je ne les prendrais pas, à ce prix je préfère racheter une poussette!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 13 Septembre 2011 à 08:51:55 »

Coucou
Comment ça va ce matin?
Alors moi hier, rendez vous chez le Pediatre pour les deux mois de mes loulous.
Lucas: 5kg620 et 59 cm
Emma : 5kg100 et 55,5 cm
Emma tout est ok mais Lucas a de l excema ( comme papa) c'est pas cool!
On fera les vaccins le mois prochain, j ai un patch a leur mettre une heure avant.
Pour les bibs je dois rester à 4 bibs de 180 ml pour les deux pendant tous le mois.

Voila

Bisous les filles
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #1878 le: 13 Septembre 2011 à 09:12:37 »

coucou les filles
elo et shaushka bon retour sur le fofo
icic les filles bavent aussi et LilA DEPUIS UN MOMENT MAIS ELLE n'a pas l'air d'avoir mal alors pour le moment je ne donne rien sinon ce sera camilia si ça marche ( pour le grand ça a fait que dale ! )Sinon Dolodent !
2 loulous ici aussi eczema mes enfants ont tous herité de ma sale peau ! alors Dexeril !
les vaccins c'est pour la semaine prochaine !
j'ai deja fais un peu de menage et popote, la les filles vont se reveiller vais guetter !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 13 Septembre 2011 à 09:17:13 »

coucou les filles ,

bienvenue aux nouvelles (ou anciennes nouvelles Clin d'oeil)

Je sais pas qui demandait pour le poids mais pas d'inquiétude. Ici les jujus 5,5kg à 2 mois et l'ainé 7kg à 2 mois  . Le docteur me disait de le laisser pleurer pour espacer les tétées !! Que neni !!!! il s'est calmé de son propre chef vers 4 mois et est retourné tout naturellement dans sa courbe de poids... Donc LAISSONS FAIRE LES BEBES. Enfin ca s'est mon avis perso  Clin d'oeil

RAS chez nous. 2 nuits avec un seul réveil 22h - 3h - 8h. J'éspère que ce sont les vraies nuits qui approchent....
l'allaitement j'arrive pas a arrêter  ....  Je voudrais arrêter pour pleins de raisons mais c'est super dur car je suis un peu une acros de la tétée  J'adore ça et leur donner un bib me fend le coeur.... Il va pourtant falloir !!!!!!! Ohlala je suis vraiment une maman bernique...

Est-ce que je suis bien inscrite pour le week-end en mai et tout le reste  Rose ? j'ai des renseignements à donner par MP ou rien pour l'instant ?
Journalisée
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 13 Septembre 2011 à 09:20:35 »

Coucou

Bon retour elo et shaushka.

Ici nuit plutôt pas mal, après le bib de 20H, L m'a réveillé à 3H pour ne boire que 60ML et par contre grande félicitation à ma puce qui ne s'est réveillée qu'à 6h!!!!!
J'espère que c'est le prémisse pour les nuits.

Sinon rien de bien nouveau, le rythme est bien plus cool chez ma soeur, je me sens plus détendue.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 13 Septembre 2011 à 09:23:38 »

coucou!

alors cette nuit affreux, Z s'est reveillée a 2h en hurlant   elle a reveillé son père pour dire et impossible de la calmer elle a bu en HURLANT avec des grosses larmes.... pdt 1h elle était posée sur moi et dès que je bougeais elle rehurlait
on s'est demandé si c'etait pas un vaccin ki lui faisait mal (elle a contracté son muscle pdt la piqure) mais c'etait terrible Pleurs Pleurs

ce matin ca va mieux mais elle a beaucoup transpiré, surement 1 peu de fièvre...

jreviens ap Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 13 Septembre 2011 à 09:25:18 »

Y'a la dame des photos de la mater qui vient aujourd'hui, on verra les tarifs mais si c'est 350e, elle peut rêver je ne les prendrais pas, à ce prix je préfère racheter une poussette!

pas bien, mais........... tu dis que tu prends....
c'est de la vente à domicile... tu as 7 jours de retractation.
tu les scan, et demain, tu files vite à la poste leur retourner. tu les appelle, tu dis que ton mari, a fait les comptes et que financièrement, c'est impossible!!!! que tu es désolée... et pour jouer le jeu... t'en prends une quand même!!!hihihi

je reviens plus tard....
ça pleure...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 13 Septembre 2011 à 09:31:01 »

Rose ta méthode est super.Moi la nana m'a rappelé deux fois mais j'ai pas décroché.Ca ne m'interesse pas car elle n'a fait que la photo de Léo car Héléna était encore en néonat
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 13 Septembre 2011 à 09:44:14 »

ouaiiiiiiiii ptit chat!!!! 
moi, j'ai economisé pour charles, margot et perrine!
et là, je viens de faire un bouquin avec toutes les photos.... 10€ avec les frais d'port... ça l'fait!hein!!!!!! 

super que tu sois détendue... ça fait du bien! et zhom prend des nouvelles??

elle aurait pu repasser la photographe pour héléna quand même!!!

lydie... non, tu ne t'es inscrite nul part! ta facebook??? va voir sur juju j'avais mis les infos... et tu m'dis si ça te convient, et combien de places pour le mobil.
pour ce qui est des tarifs, j'aurais ça en novembre.

hélène... pauv' louloute!!!! ptêtre le vaccin, mais étonnant quand même à ce point!!
elle n'avait pas un rototo de coincé?? perrine me fait ça aussi quand ça coince! et elle n'est bien que contre moi, toute droite.
ou alors, quand elle est fièvreuse ta choupette supporte pas et pleure et n'est bien que contre sa maman d'amour... si c'est l'cas... pfffffff désolée pour toi.....  Clin d'oeil parcqu'à terme, ça va t'user aussi ça !! Clin d'oeil Clin d'oeil

flicka, ici aussi les bibs durent et durent et durent...
elle est toujours à 120 voir 90 selon les fois...et ça peut durer jusque 1/2h!!! j'appréhende quand elle prendra plus!!
bon en même temps, je touche du bois, elle ne me fait pas d'coliques!!
par contre regurgite de plus en plus, ça sent l'gallia digest premium ça... à voir jeudi avec superpediatre!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 13 Septembre 2011 à 10:04:03 »

HH peut être les vaccins les deux m'ont fait ça.Ils se sont mis à hurler .

Sinon Zhom prend des nouvelles, ça lui fait drôle de rentrer et de voir personne à la maison.

A toute......ça pleure
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 13 Septembre 2011 à 10:08:39 »

Rose perso le gallia digest premium ça a été pire pour mes boulettes, ça leur tordait le bib (sans doute à cause des espèces de probiotiques dedans), j'ai donc tenté le guigoz simple et pareil, mieux mais pas génial, et là on est au guizoz confort depuis 2 bonnes semaines et ça passe bien, plus de pleurs pendant les bibs, moins mal au bid, pas ou peu de régurgitations et de gros cacas une à deux fois par jour

Pour les photos j'oserai jamais! Surtout qu'il faut donner l'argent je suppose avant qu'elle ne parte... et si on le récupère pas? Zhom ne veut pas que j'en prenne de toutes façons, il m'a dit pas la peine de mettre 15e par photo (encore il est loin du compte à mon avis  !) Bon elle va arriver... mais purée c'est du vol, elle a pris des photos en 5min chrono à la mater, même pas une avec moi, Charly venait de gerber sur son pyj et elle m'a dit "pas grave, ça se verra pas" et en plus c'est moi qui tenais les bébés pour qu'elle prenne ses photos alors que j'avais super mal de ma césar. J'en mourrai pas de ne pas les avoir, j'en ai plein de mes bébés d'amour;D

Ptit chat, honteux qu'elle n'ai pris qu'un bébé en photo... dans ces cas là, elle devrait même pas en faire ou alors te demander parce que je les trouve culotté quand meême!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 13 Septembre 2011 à 10:10:28 »

je pense que c'est la fièvre ou alors elle s'est reveillé et a eu peur d'une autre piqure (ben on l'a reveillé pour le vaccin Huh? ) et je pense que ca devait lui faire mal au point d'impact! ca ressemblait vraiment a des pleurs de douleurs Pleurs bref ce matin ca va nettement mieux jai eu des ptits sourires mais avec chéri (ouai il est cool en ce moment ) on a dit que si c'etait ca a chaque fois alors stop ma pauvre chérie

oui ne vous faites pas avoir avec les foto de la mat comme moi
Journalisée

un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 13 Septembre 2011 à 10:18:53 »

Citation
Rose perso le gallia digest premium ça a été pire pour mes boulettes, ça leur tordait le bib (sans doute à cause des espèces de probiotiques dedans), j'ai donc tenté le guigoz simple et pareil, mieux mais pas génial, et là on est au guizoz confort depuis 2 bonnes semaines et ça passe bien, plus de pleurs pendant les bibs, moins mal au bid, pas ou peu de régurgitations et de gros cacas une à deux fois par jour

+1  je trouvais le gallia gras et depuis qu'on est retourné a guigoz (confort et transit pck constipés ) ben ca va mieux

petit chat c'est honteux la photographe

shauska re bienvenue
Journalisée

un pur bonheur!
Aurore59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 13 Septembre 2011 à 10:28:01 »

Bonjour,

Hier aussi visite médecin, et vaccins  (rappel)  Triste
Ils ont plus pleuré que pour le 1er vaccin, sniffff....
En rentrant à la maison, suppo doliprane, un bib et au dodo.
Je crois que j'ai du dormir 1h en tout cette nuit 

Pierrick a pleuré la 1ère partie de nuit puis dodo vers 3h. Maxime a pris le relais, et bib à 4h. Recouché mais toujours des pleurs... Et Pierrick a bu à 6h30, redodo direct et vient de se lever, il pète la forme et discute avec son mobile.
Maxime levé après le bib de Pierrick, et pleurait à n'en plus finir.. Température 38.6. Re suppo, calin maman, ça ne passait pas, je l'ai mis dans la balancelle, et pfff il s'est endormi !!! Bravo...il préfère la balancelle à mes bras   Pleurs Pleurs Pleurs
A force de hurler, il avait des glaires qui remontaient, et s'en étouffait avec, du coup ça le faisait pleurer encore plus... j'espère qu'il va vite s'en remettre  Pleurs

Sinon question lait, nous sommes au novalac AR Digest pour Pierrick, et idem pour Maxime en alternance avec novalac AR, car le Digest est épaissi à la carroube et Maxime nous faisait entre 5 et 7 selles par jour  Maintenant c'est 2 environ.
Journalisée

Moi : Aurore 31 ans - Lui : Jules 31 ans
2 p'tits gars attendus pour le 24/07/2011 - Grossesse spontanée - Bi-Bi
Pierrick et Maxime illuminent nos vies depuis le 12/06/2011
Arrivés à 35 SA.
Pierrick 2.290 kg pour 47 cm - Maxime 1.940 kg pour 45.5 cm
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: